Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci !! j'étais entrain de regarder justement.
Mais bon 1 euros c'est plus cher que 1 dollars mdr j'rigole j'vais pas commencer à faire la meuf jamais satisfaite même sur les trucs pas chers

non mais t'as raison parce qu'au final, ça revient à quand meme "beaucoup" plus cher

salut les filles, eske l une d entre vous pourrai m envoyer la stock list d holly please

alors d'une, je ne sais pas, je ne comprends pas et j'admets pas que tu fasses des régimes !!!! lol !
lorsque je t'ai vue, je t'ai trouvée déjà très mince, t'as la taille mannequin !!!

et t'as bien de la chance de perdre des cuisses, moi je ne sais pas ce que je dois faire pour perdre de cette partie là, j''y arrive pas

t'as pas une solution ?

mes fesses ne se perdent pas chez moi, elles veulent pas partir, elles me kiffent trop !!!!

mdr t'as de la chance ke tes fesses restent toujours présentes - elles sont trop bien là où elles sont !!

Ma solution c'est le coupé décalé à 8 h du mat' lol nan j'déconne nan j'en ai pas à part faire du sport quotidiennement - mais bon ça tu le sais déjà.

mdr t'as de la chance ke tes fesses restent toujours présentes - elles sont trop bien là où elles sont !!

Ma solution c'est le coupé décalé à 8 h du mat' lol nan j'déconne nan j'en ai pas à part faire du sport quotidiennement - mais bon ça tu le sais déjà.

mouais !!!!
bon je vais aller voir le prix des lipos !!!

salut les filles, eske l une d entre vous pourrai m envoyer la stock list d holly please

Coucou Mailiss
Moi j'ai celui ki date de Dimanche si sa t'intéresse envoi moi un mp pour me donner ton mail. Holly elle est en vac là elle a pris c vacances ojourdui - je sais pas quand elle revient! (Depuis quand ils prennent des vacs les noich ?haha)
Mais j'pense que d'ici lundi elle sera revenue - elle aime trop son biz ! lol

cc tout le monde lol je vous embete 2 sec je post une photo pour laura qui a des petits soucis pour vois les photos sur msn mdrrr. Ce sont mes meches que j'ai faite sur ma deep wave.

c'est une deep wave ça ?
c'est joli en fait

les mèches aussi sont jolies
c'était quelle couleur à la base ?

cc tout le monde lol je vous embete 2 sec je post une photo pour laura qui a des petits soucis pour vois les photos sur msn mdrrr. Ce sont mes meches que j'ai faite sur ma deep wave.

Sa fait trop bien ! Et on dirait que toi aussi tu as attrapé le virus de la coloration jusquà faire ça sur ta dernière lace en date dèèè ! lol

waouw j aime beaucoup les boucles !

Saut les filles !! Ca fait 1 h que je rattrrape toutes les pages !!! mais vous etes folles de parmer autant c'est pas posible !! pfff

Bon déjà j'aimerais toutes vous remercier pour votre aide car grace à vos précieux conseils ca va beaucoup mieux avec mon copain... (pour combien de temps je ne sais pas hi hi). A croire qu'il n'y a en effet que les ultimatums qui marchent..

Alos merci encore..

Bon j'ai un peu de retard mais voici pour vous toutes et pour le garcon (la pose de la lace sur ta maman est vraiment réussie en passant !! ) du muguet pour le 1er mai !!!
98766d714d4986516a376a1eade5bb6f.jpg

Saut les filles !! Ca fait 1 h que je rattrrape toutes les pages !!! mais vous etes folles de parmer autant c'est pas posible !! pfff

Bon déjà j'aimerais toutes vous remercier pour votre aide car grace à vos précieux conseils ca va beaucoup mieux avec mon copain... (pour combien de temps je ne sais pas hi hi). A croire qu'il n'y a en effet que les ultimatums qui marchent..

Alos merci encore..

Bon j'ai un peu de retard mais voici pour vous toutes et pour le garcon (la pose de la lace sur ta maman est vraiment réussie en passant !! ) du muguet pour le 1er mai !!!

Merci Marie !!

Hein koi ?! J'ai manqué la pose de Flyzzz - c'est quelles pages svp ?

Alos merci encore..

merciii marie c'est gentil et contente que ça aille mieux pour toi :)

Merci Marie !!

Hein koi ?! J'ai manqué la pose de Flyzzz - c'est quelles pages svp ?

mais de rien !!

euh sorry je ne m'en rappelle pas vu que je me suis tapée + de 100 pages...

merciii marie c'est gentil et contente que ça aille mieux pour toi :)
Merci Ruthy.. pourvu que ca dure car comme dit le proverbe "chasse le naturel il revient au galop":19-zipped-lips:

Alos merci encore..

merci marie pour le muguet !!!

heureuse d'apprendre que ça s'est arrangé avec ton chérie !!! tant mieux en meme temps
il s'est rendu compte qu'il tenait à toi !!!la chanceeeeeeeeeeee !

Retour