Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci marie pour le muguet !!!

heureuse d'apprendre que ça s'est arrangé avec ton chérie !!! tant mieux en meme temps
il s'est rendu compte qu'il tenait à toi !!!la chanceeeeeeeeeeee !

Hello Charlicie !!

Oui je suis contente on verra bien par la suite !!

Bonbin le forum est un peu désert ce soir.. Alors je vais me coucher car il faut que je sois en forme pour pouvoir raler conte les cons sur la route demain pour mon cours de conduite !!

Bisous à toutes et à Flyzzz !!:wave:

dis donc ca a pas beaucoup blablaté cette nuit !!!

tres bo en tt cas la class tjs la class ! :6-sunglasses:
yeaaah :6-sunglasses:
whaou krystle fallait pas me les montrer lol ca yé jvais rever de ca ce soir!!
c kl marque, sur kl site? dis moi tt!!
topshop :) , sur topshop.com !! 75£ c'estchaud car c'est les soldes sur asos et avec 75£ j'aurais pu me prendre plein plein de choses, donc soit cette paire magnifica soit des hauts sympa... aller va pour la paire :dsmile:
ah oé moi javé acheté le n55 laiss tombé trop trop foncé et je trouve que ca capte pas la lumiere ché pa ca faisai terne et tt la..
dc oé teste bien les echantillon en tt k car ca coute cher pour pas prendre la bnne couleur!!

je love MALIWOOD (mon bled koi) juste un délire avc la communauté malienne de facebook :happy:
c'est vrai qu'il faut prendre exactement sa teinte, mais en général le but est d'illuminer le temps, de l'embellir donc si le nc55 t'embellit pas, teste le nc50.

Oui comme ça éclaircit le cheveu c'est sensé pouvoir blanchir les noeuds aussi. Et c'est les mêmes produits qui sont dans les kit bleaching knot.

Ouais donc pour blanchir tu fais un mélange des 2.
Tu retournes ta lace - Le mieux serait de la poser après sur une tête de mannequin ( en polystyrène là). T'appliques la pâte sur la tulle et tu laisses à peu près 15-20 min. Prends le volume 40 pour l'oxydant dans ce cas là - ça éclaircit beaucoup plus et beaucoup plus vite.
Non on met pas sur le stretch de la lace - ça sert à rien de blanchi r a ce niveau là c'est surtout sur les parties visibles ou on pourait voir l'effet "nid de guepe".
franchement merci tat lau, avis a toutes les go je vous tiens au courant pour mon blanchiement des noeuds fait maison ^^

Saut les filles !! Ca fait 1 h que je rattrrape toutes les pages !!! mais vous etes folles de parmer autant c'est pas posible !! pfff

Bon déjà j'aimerais toutes vous remercier pour votre aide car grace à vos précieux conseils ca va beaucoup mieux avec mon copain... (pour combien de temps je ne sais pas hi hi). A croire qu'il n'y a en effet que les ultimatums qui marchent..

Alos merci encore..

Bon j'ai un peu de retard mais voici pour vous toutes et pour le garcon (la pose de la lace sur ta maman est vraiment réussie en passant !! ) du muguet pour le 1er mai !!!
98766d714d4986516a376a1eade5bb6f.jpg
yeaaah marie t'as ressorti ton alter ego je nomme .. .THANDIE NEWTON :yeah:, mais c'est quoi ce tatouage qu'elle la (j'aime po)

franchement merci tat lau, avis a toutes les go je vous tiens au courant pour mon blanchiement des noeuds fait maison ^^

yeaaah marie t'as ressorti ton alter ego je nomme .. .THANDIE NEWTON :yeah:, mais c'est quoi ce tatouage qu'elle la (j'aime po)

Hello Krystle !!

oui il est chelou son tatoage !!

Dis moi qu'elle couleur de fond de teint et de poudre je pourrais prendre chez mac moi ? je cherche qq chose exactement de la même couleur que ma peau (comme Thandie hi hi). car moi je suis fidèle à Bobbi Brown mais j'aimerais bien essayé autre chose car il me semble que mac est moins cher non ???

Bisous

dis donc ca a pas beaucoup blablaté cette nuit !!!

yeaaah :6-sunglasses:

topshop :) , sur topshop.com !! 75£ c'estchaud car c'est les soldes sur asos et avec 75£ j'aurais pu me prendre plein plein de choses, donc soit cette paire magnifica soit des hauts sympa... aller va pour la paire :dsmile:

c'est vrai qu'il faut prendre exactement sa teinte, mais en général le but est d'illuminer le temps, de l'embellir donc si le nc55 t'embellit pas, teste le nc50.

oh c une petite fortune qd mm, mais franchement elles st KNON!!!

Hello Krystle !!

oui il est chelou son tatoage !!

Dis moi qu'elle couleur de fond de teint et de poudre je pourrais prendre chez mac moi ? je cherche qq chose exactement de la même couleur que ma peau (comme Thandie hi hi). car moi je suis fidèle à Bobbi Brown mais j'aimerais bien essayé autre chose car il me semble que mac est moins cher non ???

Bisous
coucou marie désolée d'avoir répondu si tard j'étais en trin de poser la lace de ma maman ^^
le probleme c'est que je ne t'ai jamais vu en vrai, les photos oui evidemment on a vu ta belle tete en photo , mais le flash, le contraste modifié par l'appareil, je pense que tu ai autour du nc41,43,44(pour le studiofix fluide) mais le mieux serait d'aller voir un make up artist chez mac, je te mets tout de meme trois photos de teintes(41,43,44 dans l'ordre) pour que t'ai un apercu.
oh c une petite fortune qd mm, mais franchement elles st KNON!!!
;)

coucou marie désolée d'avoir répondu si tard j'étais en trin de poser la lace de ma maman ^^
le probleme c'est que je ne t'ai jamais vu en vrai, les photos oui evidemment on a vu ta belle tete en photo , mais le flash, le contraste modifié par l'appareil, je pense que tu ai autour du nc41,43,44(pour le studiofix fluide) mais le mieux serait d'aller voir un make up artist chez mac, je te mets tout de meme trois photos de teintes(41,43,44 dans l'ordre) pour que t'ai un apercu.

;)
tu lui a posé koi comme lace a ta mere???

cest quoi cette connerie, je peux plus mettre de photos blabla j'ai pas validé mon inscription.. mais ca va faire plus de 7 mois que je suis sur le fofo :huh:

cest quoi cette connerie, je peux plus mettre de photos blabla j'ai pas validé mon inscription.. mais ca va faire plus de 7 mois que je suis sur le fofo :huh:
koi?? nimportquoi lol
va en parlé a un modérateur

lily g recu ton blush merci!!!la couleur me va nikel:dbiggrin:

lily g recu ton blush merci!!!la couleur ma va nikel:dbiggrin:

trop contente q tu aimes... je voulais te mettre 1 eyeliner avec ms je ne l'ai pas retrouvé, ce sera pr la prochaine fois :wink2:

et je suppose q tu n'as tjs pas reçu tes échantillons ? pffff

puré mercredi soir (66minutes) sur m6 c'est au sénégal de se faire affiché!! sa promet lol vu les extrait

trop contente q tu aimes... je voulais te mettre 1 eyeliner avec ms je ne l'ai pas retrouvé, ce sera pr la prochaine fois :wink2:

et je suppose q tu n'as tjs pas reçu tes échantillons ? pffff
oh c trop chou ( pr le eyeliner mm si tu la pa trouvé)

sinon pr les échantillon tjs pas...:confused:jcrois qu'il mon mis une banane

Retour