amoureuse de l'ami de mon mari

Re : amoureuse de l'ami de mon mari

j'ai relu tout le post, mais elle ne parle pas d'enfant... :9-blush: elle a pu effacer des messages ??

oui quand c'est toi qui postes, il me semble que tu peux...donc c'est pour ça que je me suis posé la question.. car je suis sure de l'avoir lu..

salut, la situation est difficile!!!moi je dirais: "tu sais ce que tu as, mais tu ne sais pas ce que tu auras", et puis tu dis aimer encore ton mari donc attention, c'est délicat, pèse le pour et le contre, réfléchi si tu est heureuse avec ton mari, les coups durs ca arrive,imagine toi sans lui, sans penser a l'autre, enfin je sais pas trop comment te dire, refléchi pour ne pas regretter ton mari si tu franchi le pas, il n'y a pas d'enfant, donc voila.j'ai beaucoup écris désolée!!en tout cas si tu veux passer a l'acte je te conseille de quitter ton mari avant, car ca fait plus mal d'etre trompé.bon courage a toi...
bises...

Bonjour a toutes
Et bien voila j’ai réfléchie fait le pour et le contre et j’ai pris mon courage a deux main et je lui est expliquer mon point de vue sur notre couple que sa n’allait plus que j’avais l’impression qu’il ne me regardais plus, que je ne plus plaisais plus enfin bref qu’il me manquais tous se qu’on faisait avant me manquais et puis il ma répondue que lui aussi a laisser aller notre couple que notre couple était tombé dans une routine et comme il voyais que je ne faisais pas grand-chose pour améliorée la situation il a fait comme moi il c’est laisser aller
Et puis il m’a avouer que depuis plusieurs mois il avait une relation amicale assez proche avec une femme de son boulot mais qu’il ne c’était rien passer en faite il ma expliquer qu’il c’était accroché a elle car notre relation lui manquais
Donc je lui est raconter que j’avais eu la même expérience que lui que j’avais été attirée par une personne (je ne lui est pas dit le nom de la personne)
Et il m’a dit il ne c’est rien passer? je lui est dit toute la vérité
Et il m’a dit tu c’est tu est ma femme je suis ton mari nous, nous avons dit oui pour toute la vie maintenant quoi qu’il se passe on en discute directement car si on aurai rien fait on aurais été tout droit vers la catastrophe
Du coup je me dit que j’ai bien fait de ne pas faire de bêtise et de ne pas avoir été plus loin car je l’aurais surement regrettée enfin voila
En tous cas je vous remercie de tout cœur d’avoir lu mon histoire et d’avoir donnée vos avis
merci

eh bien quelle conclusion!! tu as discuté avec ton mari c'est l'essentiel, bon courage pour remettre un peu de vie dans votre couple bonne journée

Bonjour a toutes
Et bien voila j’ai réfléchie fait le pour et le contre et j’ai pris mon courage a deux main et je lui est expliquer mon point de vue sur notre couple que sa n’allait plus que j’avais l’impression qu’il ne me regardais plus, que je ne plus plaisais plus enfin bref qu’il me manquais tous se qu’on faisait avant me manquais et puis il ma répondue que lui aussi a laisser aller notre couple que notre couple était tombé dans une routine et comme il voyais que je ne faisais pas grand-chose pour améliorée la situation il a fait comme moi il c’est laisser aller
Et puis il m’a avouer que depuis plusieurs mois il avait une relation amicale assez proche avec une femme de son boulot mais qu’il ne c’était rien passer en faite il ma expliquer qu’il c’était accroché a elle car notre relation lui manquais
Donc je lui est raconter que j’avais eu la même expérience que lui que j’avais été attirée par une personne (je ne lui est pas dit le nom de la personne)
Et il m’a dit tu c’est tu est ma femme je suis ton mari nous, nous avons dit oui pour toute la vie maintenant quoi qu’il se passe on en discute directement car si on aurai rien fait on aurais été tout droit vers la catastrophe
Du coup je me dit que j’ai bien fait de ne pas faire de bêtise et de ne pas avoir été plus loin car je l’aurais surement regrettée enfin voila
En tous cas je vous remercie de tout cœur d’avoir lu mon histoire et d’avoir donnée vos avis
merci

Je suis très heureuse pour toi Anonyme, et j'espère que cett discussion vous mènera vers le chemin du renouveau car c'est indéniable, vous vous aimez. En tous cas ton mari a l'air d'être sincère et fidèle, ça doit te soulager de ne pas avoir été voir ailleurs.
Si on a pû t'aider tu m'en vois ravie.
BOnne continuation.

moi je dis super car du coup vous avez vecu la meme chose et avez ete fidele l un a l autre donc tu peux compter sur ton mari il t aime et avait les memes peurs que toi et moi je suis sur que cette discussion va remettre du renouveau et vous allez retrouver ce que vous aviez avant
comme quoi la communication est la base de tout et moi je suis ravie de voir qu un homme est peut etre encore fidele a sa femme comme quoi tout les hommes ne sont pas des betes mdr

bonne chance anonyme et reviens vite nous donnez de tes nouvelles

Bonjour a toutes
merci
cool, je souhaite que tout s'arrange et soyez heureux!!!!!
bises...

Merci les filles de m’avoir aider et d’avoir donnée vos avis
Oui heureusement que je n’est pas été plus loin car je l’aurais regrettée c’est sur
je préfère avoir le doute sur l’autre homme toutes ma vie que d’avoir a le regrettée toute ma vie
et pour son ami et bien je vais discuter avec pour tout lui dire en gros pour qu’il oublie se qui c’est passé
En faite je me rend compte que je m’était attacher a lui car mon couple était dans la routine et c’est vrai que quand nous sommes un délaisser et bien nous sommes plus fragile donc quand on nous dit des mots doux etc.… et bien sa fait toujours du bien de voir que l’on plait encore
Voila merci beaucoup les filles

Bonsoir les filles
Je vous donne des nouvelles voila j’ai parler avec l’ami de mon mari
Je lui est expliquer que je ne voulais arrêter tous sa que j’aimais mon mari
il était déçu et il ma expliquer qu’il ne ment voulais pas qu’il me comprenais il ma même dit tu c’est sa ne change en rien si tu a besoin de parler je suis la tu pourras toujours conter sur moi
Et il a ajouter si il faut je t’attendrais je ne suis pas pressé déjà de t ‘avoir connue a été une grande chance pour moi
Et il m’a dit bon et bien peut être dans une autre vie qui c’est
Voila

ah quelle belle nouvelle! je te souhaites plein de bonheur avec ton mari!! et garde tout de meme cette belle amitié!! bisous

Tout est bien qui finit bien je suis contente pour toi Anonyme, tu n'a pas tout gaché et a sû prendre la bonne décision.
Bravo à toi c'était pas facile de ne pas se laisser tenter, j'espère que tu es fière de toi. D'autres auraient déjà laché prise et se seraient laissées aller dans une relation extra conjugale.
Bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur pour votre couple.

waou super heureuse pour toi qu'il y ait un bon dénouement. Comme quoi parfois il faut parler, il faut dire les choses qui nous manque... en mm tps si au bout de 3 ans tu n'avais tjs rien fait c'est que tu savais peut être au fond de toi que ce n'est rien d'autre que de l'attention que tu avais besoins.
Tu as tt de mm eu bcpp de chance car tu est tombée sur deux hommes qui savent être à l'écoute, et communiquer, qui ont été capable de se remettre en question. Je pense que tu as la chance d'avoir un mari a même de voir et dire la réalité telle qu'elle est et d'accepter d'en parler, de voir ce qui va ou pas. ET lui la chance de t'avoir. Prennez du temps pr vs. Vous n'avez pas d'enfans, raison de plus pour vous consacrer un WE en amoureux de temps à autre. Prendre le temps dans un couple est trop important! Les petites attention, les petites surprises,...etc et surtout ne laisser plus les choses se faire ainsi, parlez, dites le lorsque ça ne va plus, lorsque vous ne vous sentez pas bien, qu'il y a un manque, un mal être ;)
Plein de bonheur à toi et ton mari ;)

Ecoutes quand on a des enfants il aut prendre du recul, tu brises pas ta famille pour un coup de coeur, même si t'es sûre de ton amour pour la personne, merde le papa de tes enfants c'est pour la vie non ? 2 posts ce soir qui me font comprendre que je dois vraiment être hyper vieux jeu comme fille, mais moi je pourrais pas partir avec un autre, ça m'est déjà arrivé une crise dans mon couple, et j'me suis battue maintenant on s'aime encore plus fort, faut pas oublier avec qui tu t'es mariée.
Je suis comme toi Saab, je ne le ferais pas, jamais de la vie.

Ne jamais dire jamais!!!!! conseil!! :))

super pour toi comme quoi cela n etait peut etre qu une grande amitié

Retour