Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

j'ai trouvé ce qui concerne le secourisme dans le référenciel de cap et non de bep.(et voir discussion sur les filles de la Réunion)

qu'on me contre-dise mais je ne pense pas me tromper....du coup je songe encore plus à aller en école mais je ne peux pas pour le moment....gasp....

je vois des sujets de CAP avec marqué session normale et l'autre, session remplacement: çà veut dire quoi? j'ai demandé au CFA et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de rattrapage....c'est quoi "remplacement"????

koukou, les filles, sa va bien? moi sa va en vac ^^ j-3 pour mon demenagement , g chopper un bon rhume :/ et il fait bo ! et vous les cours sa avance?? bon week bibi

oh pas le temps de travailler les cours, peinture du nouveau cabinet médical de mon mari ! soigne-toi bien pinky !! et bon déménagement !!
POur le brevet de secourisme, je ne peux pas en plus passer çà !! c'esztt abérant !! je ne vais pas arriver à tout concilier !!! et puis il faut encore payer !!! il faut que je lise le référentiel mais je n'ai pas le courage çà fait trop de chose à rajouter et que l'on ne nous avait pas dit !!
Nailsangel va en école c'est quand même beaucoup mieux quand on le peut !!!

oui je crois que ma décision est prise: je mets en avant ma formation de prothésiste ongulaire d'abord et j'irai en école plus tard; çà sera plus simple....et je ne serai apparemment pas la 1ère à passer le CAP à 40 ans! ouf!

Coucou Nailsangel,

Je pense que tu as pris la bonne décision car de mon coté je crois que j'aurais du faire comme toi car après la nouvelle réglementation des 12 semaines de stage, je n'arriverais jamais à les faire!! Je suis en pleine demande de mutation pour me rapprocher de ma famille (2 bibous) et vait travailler à temps plein et meme certainement le samedi
:shocked:

koukou, les filles, sa va bien? moi sa va en vac ^^ j-3 pour mon demenagement , g chopper un bon rhume :/ et il fait bo ! et vous les cours sa avance?? bon week bibi

Bonsoir Pinkystle,

Bon courage pour ton déménagement!!! C'est pas le plus sympa à faire...
Je vais devoir m'y mettre aussi car déménagement pour moi également mois prochain normalement!!!

Courage courage :wave:

ha ha oui c est clair que c est pas marant surtout embaler pour redébaler pfff lo; bon courage a toi aussi ;)

je demanage mardi et d ailleur le pti hic c est que je vais etre coupe d internet pdt 10 jr minimum :atog: trop decu :(

ah oui !!! quelle déception de ne pas pouvoir te lire pendant tout ce temps, mais on se rattrapera par la suite !! tu déménages loin ? je ne me souviens plus et tu es chez toi (comme je ne me souviens plus de ton age je ne sais pas si tu vis seule avec ton homme ou chez tes parents ? tous tes animaux te suivent ? En tous les cas bon courage et surtout profites bien de tes vacances, de toute façon on continue à papoter tant que tu n'as pas déménagé

ah oui !!! quelle déception de ne pas pouvoir te lire pendant tout ce temps, mais on se rattrapera par la suite !! tu déménages loin ? je ne me souviens plus et tu es chez toi (comme je ne me souviens plus de ton age je ne sais pas si tu vis seule avec ton homme ou chez tes parents ? tous tes animaux te suivent ? En tous les cas bon courage et surtout profites bien de tes vacances, de toute façon on continue à papoter tant que tu n'as pas déménagé
en fait je vis deja avc mon cheri depuis 3 ans mais la on a decide de prendre + grand, oui mes animo les fou furieu me suivent lol un jardin va leur fer du bien ^^ oui oui je profite de papoter avc vs tant que j ai encore le net mouakk

oui, bonne journée à chacune d'entre vous les fifilles, je vais essayer de travailler un peu les cours !!

koukou les fille ba sa y es c est j-1 pour moi ^^ vraiment hate!!hihi mais bon quan je vois encore tout ce qui me reste a enbaler ba heu je me rassoi direct mdr. ojourdui grosse jrné tout a finir et mon dernier jou r d internet :cry: sa va me manker pdt 10 jour:wave:

Retour