Comment se passe votre début de mois en tant qu'auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carole84
  • Date de début Date de début

Carole84

Super experte
pour moi j'espere que ca va continuer comme les 15 derniers jours d'avril ou j'ai du refuser des clientes
pour la semaine prochaine 3 rendez vous donc 2 poses mains et pieds

Re : Comment débute votre mois de Mai en auto entrepreneur

ta refuser des clientes !!!!!!!!!! envoie les nous lol
bisous

moi le moi d'avril a été mon meilleur mois (depuis que je suis installée, février 09) j'espère que Mai sera encore mieux avec les rendez-vous pour les pieds !!! ça me rassure car pas facile les premiers mois !

Bon week !

bravo et bonne continuation a vous

alors 2 clientes nouvelles le 1er mai, (1 qui a vu un flyers, 1 par internet sur mon blog)
1 nouvelle le 8 mai (vive internet et au feminin.com)
1 qui vient depuis mes debut (d'abord modele puis cliente)
1 (par parainage) le 9 mai
et j'ai ai 1 qui ses renseigné pour les pieds (mais pas encore daté de rdv) qui ma conus via aufemin.com (le forum)
et 1 du mois dernier qui revien faire son remplissage mais a pas encore daté rdv

j'espère donc que sa va encore grossir . mais s'est encourageant car celle d'hier mon demandé pour les pieds .

youpi

Allez bonne chance à toute moi ça va doucement pas de quoi me vanter ...
aucun contact par les flyers ou internet ... biento j'espère.

salut les filles , j'espère que les mois a venir vont etre bon pour nous toutes, biz et bonnes journée

je vous souhaites aussi plein de cliente pour mai et le reste de l'année
bisous

bonjour les filles!

Qui pourrait me renseigner sur le statut d'auto-entrepreneuse, moi qui n'est pas une situation stable (déménage tous les 3 ans en moyenne), et qui voudrais trouver un tps partiel tout en bossant un peu à mon compte, serait-ce une bonne solution?
J'ai un CAP esthétique, formation onglerie, et formation massage californien.
Merci! bises!

L'été c'est clair que c'est la meilleure période!!! Avec toutes les mains et les pieds, on ne sait plus où donner de la tête, mdr!!!! Pour moi, pas de pieds pour le moment, je dois repousser à plus tard, car je peux pas m'installer comme il faut avec mon gros bidon!!! Mais dès fin juin je vais me rattrapper!!!!

coucou
le mois débute aussi mal que le mois d'avril !
j'ai eu les resultats de mes test et je reponds positifs à tout les test !
pour faire court faudrais que j'arrete !
j'attends encore un appel lundi pour savoir si avec une crème barrière et des gants super mega resistant dont rien ne passe à travers , je pourrais peut etre bosser !

bref j'ose croire que çà va etre possible !

coucou moi je vien juste de creer mon auto-entreprise
mais j suis actuellement sous le point daccoucher et mon mari est militaire et en afghanistan donc je suis remonté dans le nord dans ma famille pour accoucher.
Je repar chez moi fin juin donc je my prend un peux a l'avance.
dur du de se refair unnouvelle clientel

Bonjour à toutes,

Je me permets de me glisser dans votre discussion. Je débute dans la pose d'ongles et je compte me mettre en auto entrepreneur en septembre ou octobre le temps de m'entrainer jusque là.
Si vous pouviez me donner quelques astuces concernant la pub et les démarches, la rentabilité ça serait cool
MERCI

coucou severine 59
moi jai creer mon auto-entreprise aussi (hier) lol
et pareil jesseye de trouver le meuileur moyen de fair de la pub ...
jvai eseyer de creer une discution a ce sujet tou a lheure ... des filles avec de lexperience pouron nous aider !
bisous

bin moi perso depuis que je met mon annonce régulierement sur au feminin la plupart de mes clientes vienne de internet (depuis 1 mai 8clientes et 6 vienne de internet car on vu mon anonce et mon album sur aufeminin ou en tapant pose d'ongle et ma région car comme aufemini est bien référencer sa fou mon annonce a chaque foi.) alors que par flyers seulement 1 personne et 2 en bouche a oreilles.

Coucou les filles et bien moi mon moi de mai sera horrible je pense ...juste ma 2ème cliente du mois demain pour une pose pieds, remplissage et strass dentaire ! Après le calme !!

En plus j'ai trop la rage, je suis déclarée et je viens de voir que toute mes annonces sur leboncoin, kijiji, vivastreet et autres sont supprimé !!! Je voulais les renouveller car depuis 15 jours que je ne l'avais pas fait et voilà elles n'étaient plus là !! Pas étonnant que le téléphone ne sonné plus à part pour mes clientes habituelles !!

Pfff je suis un peu choquée !!! quelqu'un de jaloux sans doute !!!
Bref ...je vais bien croiser les doigts pour que je me fasse des petite clientes ...

Retour