marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
bonsoir,
voici mon premier essai vitrail, qu'en pensez vous ?
il semble que les couleurs devraient être + vives et les traits noirs + fins et moins " droit" vers le sourire, je vais lui raccourcir la semaine prochaine pour son travail et je referai les traits noirs.
voilou, merci de me donner votre avis, car j'ai envie d'en faire un autre...:love1::love1:
gel de base ongles 24, construction rose onglerie.be, finition emminails et couleurs shimmerize + gouttes de peinture vitrail pébéo.
Bises
voici mon premier essai vitrail, qu'en pensez vous ?
il semble que les couleurs devraient être + vives et les traits noirs + fins et moins " droit" vers le sourire, je vais lui raccourcir la semaine prochaine pour son travail et je referai les traits noirs.
voilou, merci de me donner votre avis, car j'ai envie d'en faire un autre...:love1::love1:
gel de base ongles 24, construction rose onglerie.be, finition emminails et couleurs shimmerize + gouttes de peinture vitrail pébéo.
Bises



