1er essai vitrail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marmotine
  • Date de début Date de début

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
bonsoir,
voici mon premier essai vitrail, qu'en pensez vous ?
il semble que les couleurs devraient être + vives et les traits noirs + fins et moins " droit" vers le sourire, je vais lui raccourcir la semaine prochaine pour son travail et je referai les traits noirs.
voilou, merci de me donner votre avis, car j'ai envie d'en faire un autre...:love1::love1:
gel de base ongles 24, construction rose onglerie.be, finition emminails et couleurs shimmerize + gouttes de peinture vitrail pébéo.
Bises
 

Pièces jointes

  • DSCF2972.jpg
    DSCF2972.jpg
    99.5 KB · Affichages: 177
  • DSCF2974.jpg
    DSCF2974.jpg
    78.4 KB · Affichages: 191
  • DSCF2976.jpg
    DSCF2976.jpg
    81.5 KB · Affichages: 135
  • DSCF2979.jpg
    DSCF2979.jpg
    53.7 KB · Affichages: 109
  • DSCF2985.jpg
    DSCF2985.jpg
    56.9 KB · Affichages: 107
Re : 1er essai vitrail

je trouve l'idee original et les couleurs sont jolies .Faudrai juste les traits un peu plus droit mais je trouve sa joli :)
 
Re : 1er essai vitrail

je suis pas pro. je dis simplement, surprenante la déco, elle me plait
 
Re : 1er essai vitrail

alors je trouve la pose pas mal!!
pour la déco , c'est pas tant les traits (épais ou fins) qui me gêne, c'est plutot que ca remonte trop vers la plaque! ca ne fait pas harmonieux! mais l'idée est bonne!
 
Re : 1er essai vitrail

alors je trouve la pose pas mal!!
pour la déco , c'est pas tant les traits (épais ou fins) qui me gêne, c'est plutot que ca remonte trop vers la plaque! ca ne fait pas harmonieux! mais l'idée est bonne!

t'as raison c'est pour cela que j'aurai du faire les traits + montants et - "french". merci
bises
 
Re : 1er essai vitrail

coucou je suis pas trop fan du court mais la déco est jolie!!*
biz*
 
Re : 1er essai vitrail

j'aime beaucoup l'idée, mais la french est tro large, pur un si belle deco j'aurais fai une pose plus longue! ;)
 
Re : 1er essai vitrail

Coucou !
Je trouve ton vitrail reussi pour une 1ère ! ça ne doit pas être simple à réaliser !
Je ne trouve pas que les traits soient épais, ce n'est pas gênant même !
J'ai juste envie de te dire Bravo !:clap3::clap3::clap3:
Bises
:flower:
 
Re : 1er essai vitrail

très originale comme déco
il est vrai qu'avec des couleurs
plus vives ça ressortirait mieux
attention aux pattes de canard
bisous séverine
 
Re : 1er essai vitrail

coucou je suis pas trop fan du court mais la déco est jolie!!*
biz*

j'aime beaucoup l'idée, mais la french est tro large, pur un si belle deco j'aurais fai une pose plus longue! ;)

vous avez raison, je galère + sur les ongles courts, ma soeur (mon modèle) est la première dégoutée mais en tant qu'infirmière les ongles longs sont interdits :niet: (elle a quelques jours de conges donc là ils sont + longs, mais elle reprend le boulot dans 5 jours et il faudra les raccourcir envcore, vu sa vitesse de repousse, la french sera a la bonne proportion).
ongles courts + déco = galère

c'est pour cela que votre avis m'interesse car je voudrais me faire cette deco sur mes ongles longs.

merci à vous, bises :wave::wave::wave:
 
Re : 1er essai vitrail

Coucou !
Je trouve ton vitrail reussi pour une 1ère ! ça ne doit pas être simple à réaliser !
Je ne trouve pas que les traits soient épais, ce n'est pas gênant même !
J'ai juste envie de te dire Bravo !:clap3::clap3::clap3:
Bises
:flower:

merci ninouchenails, de ta part ça me fait très plaisir ..
:rosa1:
 
Re : 1er essai vitrail

salut marmotine j'aime bien ton vitrail, je voudrais essayer peux tu me dire comment tu t'y prends et surtout au niveau des couleurs et de la peinture pébeo merci
 
Retour
Haut