Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol..... mais encore faudrai il trouver un bon fournisseur.... lol et la c est mal parti...

ah toi aussi tu voudrais te lancer dans ce bizness !!!!
je vois qu'on a toutes les memes idées !!!!

le seul souci c ke j'y suis déjà allée, elles sont intéressés et des kon dit le prix, elle trouvent ça cher

c justement ce qui me fait flipper pour me lancer.... parceque si le prix les refroidit et que t a tout un stock a ecouler.... eh ben ce sera chaud.... et y en a d autres qui sont dja nickel dans le marche

c justement ce qui me fait flipper pour me lancer.... parceque si le prix les refroidit et que t a tout un stock a ecouler.... eh ben ce sera chaud.... et y en a d autres qui sont dja nickel dans le marche

moi perso, je compte pas m'y prendre comme ça
j'ai djà plusieurs textures différentes chez moi
si les filles sont intéressées, je les fais venir, je leur montre les textures, je leur di kil y en a d'autre et apprès elles peuvent faire leur choix
c'est trop délikat d'acheter en stock si t'es pas sure d'avoir des clientes
surtout si tu prends en stock, t'es livrée en une semaine max donc les filles n'auront pas trop à attendre

le seul souci c ke j'y suis déjà allée, elles sont intéressés et des kon dit le prix, elle trouvent ça cher

donne leur ton num quand elles auront vues les vraies prix des français elles t'apelleront

tu as une bonne base, tu choisis bien tes laces et tes poses sont excellentes.... en plus je trouve que tu as tellement des experiences avec les differents vendeurs(chinois) que tu seras a meme d en choisir un bon pour le debut soq;;;;

ben pour commencer tu n'a pas de stock puisque tu n'est pas sur que ça interesse.

tu as une bonne base, tu choisis bien tes laces et tes poses sont excellentes.... en plus je trouve que tu as tellement des experiences avec les differents vendeurs(chinois) que tu seras a meme d en choisir un bon pour le debut soq;;;;

ui le probleme c'est que les chinois c'est aléatoire!!

Les filles, les miracles du megatek.... ah lala ces beaux cheveux

Pièces jointes

• twafront.jpg
    twafront.jpg
    37 KB · Affichages: 62
  • twaside.jpg
    twaside.jpg
    39 KB · Affichages: 71
  • 008-1.jpg
    008-1.jpg
    65.6 KB · Affichages: 58
  • 010.jpg
    010.jpg
    56.1 KB · Affichages: 66

moi perso, je compte pas m'y prendre comme ça
j'ai djà plusieurs textures différentes chez moi
si les filles sont intéressées, je les fais venir, je leur montre les textures, je leur di kil y en a d'autre et apprès elles peuvent faire leur choix
c'est trop délikat d'acheter en stock si t'es pas sure d'avoir des clientes
surtout si tu prends en stock, t'es livrée en une semaine max donc les filles n'auront pas trop à attendre

mais comment tu t y prendras pour leur fixer les prix lol?

Retour