Enceinte ???????

Re : Enceinte ???????

Bonsoir j'ai lu le post,
j'espère que pour toi se seras la bonne fois.

a bientot

Bonjour a toutes les filles et merci merci beaucoup pour votre soutien ça me fait vraiment du bien mais malheureusement pour moi c'est une fausse joie, ce matin en me levant j'ai eu mes règles, je suis déçue mais je suis habitué à cette déception et je n'y crois plus je me dit que peut etre je ne pourrais plus gouter au joie de la maternité et que je ne pourrais surement plus donner une petite soeur ou un petit frère à mon fils.

encore merci beaucoup à vous bisous

oh c'est dommage je suis désolé pour toi mais ne t'en fait pas ca viendra... le tout c'est de ne pas y pensé car plus tu y pense moins ca marche

bon courage a bientot pour la bonne nouvelle

oh c'est dommage je suis désolé pour toi mais ne t'en fait pas ca viendra... le tout c'est de ne pas y pensé car plus tu y pense moins ca marche

bon courage a bientot pour la bonne nouvelle

merci à toi, c'est vrai que tous le monde me dit de ne pas y pensé, c'est bien ce que j'essaie de faire mais pas trés évident en plus 4 de mes amies sont enceintes en ce moment (trop contente pour elles) alors les pauvres il faudrait que j'arrète de les voir pour ne plus y pensé car leur sujet favoris en ce moment c'est bien sur les joies de la maternité, et je les comprends elles sont toutes fofolles les pepettes. mais bon on verra bien si ça viendra un jour de nouveau pour moi biz

et mer.. §§§ !!!!!
t'inquiètes pas, ça va venir, mais c'est rude quand même...
et ce jour là, tu nous posteras des photos de ton bidouuuuuu !!!

et mer.. §§§ !!!!!
t'inquiètes pas, ça va venir, mais c'est rude quand même...
et ce jour là, tu nous posteras des photos de ton bidouuuuuu !!!

merci à toi de tout coeur tu est adorable, si seulement ça pouvait arriver et oui je vous mettrait des photos par millers de mon bidon, encore hier soir je vais toujours a coté de mon fils lorsqu'il va se coucher pour parler un peu et je lui demande quel cadeau il voudrait pour son anniversaire (18 juillet) et il me répond tout simplement une petite soeur ou un petit frère c'est tout, et moi bien sur je suis sortit de la chambre et j'ai prétexté à mon fils et à mon mari que j'allais prendre une douche et je me suis enfermé dans la salle de bains et j'ai fondu en larmes.

C'est dur mais il faut que je garde espoir et peut etre qu'un jour je pourrais leur annoncet ce qu'ils attendent depuis si longtemps "la famille va s'agrandir"

voilà encore merci a toi et gros bisous

Rooo desolée pout toi Valerie jespere que Bb2 va tres vite arriver pour vous ! bisous

je suis vraiment desolet pour toi j esper que le morale et pas trop mauvais et je croise les doigt pour toi pour que sa vienne ce bébé lol !!

coucou les filles, j'ai une question voilà environ 6mois qu'on essaie vraiment de faire un petit bout, d'habitude j'ai un cycle entre 32 et 35 jours mais aujourd'hui sa fait 38jours. Je vais tout le temps faire pipi, mal aux seins depuis plus d'une semaine et des ecoeurements depuis plusieurs jours. J'ai peur d'aller faire un test risque que sa soit encore negatif!

coucou les filles, j'ai une question voilà environ 6mois qu'on essaie vraiment de faire un petit bout, d'habitude j'ai un cycle entre 32 et 35 jours mais aujourd'hui sa fait 38jours. Je vais tout le temps faire pipi, mal aux seins depuis plus d'une semaine et des ecoeurements depuis plusieurs jours. J'ai peur d'aller faire un test risque que sa soit encore negatif!

Coucou moi aussi j'avais les meme symptomes que toi et franchement j'y croyait dur comme fer mais malheureusement c'était encore et toujours une fausse alertes, mais garde espoir et je croise les doigts pour toi en espérant de tout coeur que ce soit un petit bb en vue pour toi, tiens nous au courant bisous

oh merci c'est trop gentil, je t tiendrai au courant

tkt pas on va les avoir ces ++++, j'en suis sure !

je croise pr toi aussi

oh merci c'est trop gentil, je t tiendrai au courant

tkt pas on va les avoir ces ++++, j'en suis sure !

je croise pr toi aussi

Oui se serait vraiment une super bonne nouvelle à annoncer au 2 hommes de ma vie, mais pour l'instant je n'y pense plus car tout le monde me dit que j'y pense de trop, donc allez on y pense plus, bien plus facile à dire qu'a faire, mais bon surtout tiens nous au courant ok bisous

Faut pas désespérer...
Je sais plus facile à dire qu'à faire... après 2 ans d'attente et de traitements en pma, j'ai tout envoyer bouler en novembre 2008, fait une psychothérapie, et je me suis dit que j'allais me laisser un an pour décompresser et voir... j'ai eut mal au dos, donc j'ai consulté un ostéo qui qui m'a en plus travaillé le petit bassin (pas agréable, mais bon rien d'atroce non plus...) je l'ai vu le 2/02/2009 et la date de conception de notre bébé est estimée à +/- 3 jours au 3/02/2009 ;)

Coïncidence ? chance ? ou alors c'était notre tour ? je sais pas en tout cas mon mari en moi on s'y attendait pas(ou plus devrais je dire), j'attendais mes regles mi février, 1 jour de retard, puis 2, puis 3, je me dis que je suis repartie pour des cycles à ralonge (90 jours une fois !!), saignements lors d'un calin je me dis qu'elles arrivent... le lendemain rien, surlendemain tjs rien, je suis allée directement au labo faire ma prise de sang sans aucune conviction... et surtout pour prendre de quoi les déclencher... j'ai pleuré au tel quand on m'a dit c'est positif...
J'attaque le 4e mois de grossesse et tout va bien... donc gardes espoir :)

Faut pas désespérer...
Je sais plus facile à dire qu'à faire... après 2 ans d'attente et de traitements en pma, j'ai tout envoyer bouler en novembre 2008, fait une psychothérapie, et je me suis dit que j'allais me laisser un an pour décompresser et voir... j'ai eut mal au dos, donc j'ai consulté un ostéo qui qui m'a en plus travaillé le petit bassin (pas agréable, mais bon rien d'atroce non plus...) je l'ai vu le 2/02/2009 et la date de conception de notre bébé est estimée à +/- 3 jours au 3/02/2009 ;)

Coïncidence ? chance ? ou alors c'était notre tour ? je sais pas en tout cas mon mari en moi on s'y attendait pas(ou plus devrais je dire), j'attendais mes regles mi février, 1 jour de retard, puis 2, puis 3, je me dis que je suis repartie pour des cycles à ralonge (90 jours une fois !!), saignements lors d'un calin je me dis qu'elles arrivent... le lendemain rien, surlendemain tjs rien, je suis allée directement au labo faire ma prise de sang sans aucune conviction... et surtout pour prendre de quoi les déclencher... j'ai pleuré au tel quand on m'a dit c'est positif...

C'est vraiment une jolie histoire et elle m'a beaucoup touché je suis contente pour toi et c'est qu'on dit que c'est quand tu n'y pense plus que ça arrive, mais comment faire pour ne pas y penser ???,
tu as raison je vais laisser le temps et surtout la chance et l'espoir faire les chose

bonne continuation à toi et prends bien soin de toi et de ton petit bidon
biz

tres belle histoire

Faut pas désespérer...

Merci les filles :)

Je sais qu'on dit qu'il faut pas y penser, mais comment cesser de penser à ce bonheur tant attendu ??? Bcp plus facile à dire qu'à faire...
J'ai rangé le thermomètre qui était mon ami (intime ;)) depuis un an et tentait de lâcher prise... J'y pensais quand même (quoiqu'on en dise) mais j'ai centré mon attention sur d'autres projets, création de ma société et de tous les documents commerciaux, aménagement de la maison...

Mais tu sais si tu ressens le besoin de te faire suivre par un gynéco pour vérifier que tout va bien ou par un psychologue pour évacuer ce qu'on ressens, ce manque, cette culpabilité... n'hésites surtout pas :)

Retour