delphine30
Super experte
Re : Enceinte ???????
coucou tu nous tiend au courent en tous cas je croise les doigths pour toi !!
coucou tu nous tiend au courent en tous cas je croise les doigths pour toi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh c'est dommage je suis désolé pour toi mais ne t'en fait pas ca viendra... le tout c'est de ne pas y pensé car plus tu y pense moins ca marche
bon courage a bientot pour la bonne nouvelle
et mer.. §§§ !!!!!
t'inquiètes pas, ça va venir, mais c'est rude quand même...
et ce jour là, tu nous posteras des photos de ton bidouuuuuu !!!
Rooo desolée pout toi Valerie jespere que Bb2 va tres vite arriver pour vous ! bisous
coucou les filles, j'ai une question voilà environ 6mois qu'on essaie vraiment de faire un petit bout, d'habitude j'ai un cycle entre 32 et 35 jours mais aujourd'hui sa fait 38jours. Je vais tout le temps faire pipi, mal aux seins depuis plus d'une semaine et des ecoeurements depuis plusieurs jours. J'ai peur d'aller faire un test risque que sa soit encore negatif!
oh merci c'est trop gentil, je t tiendrai au courant
tkt pas on va les avoir ces ++++, j'en suis sure !
je croise pr toi aussi
Faut pas désespérer...
Je sais plus facile à dire qu'à faire... après 2 ans d'attente et de traitements en pma, j'ai tout envoyer bouler en novembre 2008, fait une psychothérapie, et je me suis dit que j'allais me laisser un an pour décompresser et voir... j'ai eut mal au dos, donc j'ai consulté un ostéo qui qui m'a en plus travaillé le petit bassin (pas agréable, mais bon rien d'atroce non plus...) je l'ai vu le 2/02/2009 et la date de conception de notre bébé est estimée à +/- 3 jours au 3/02/2009
Coïncidence ? chance ? ou alors c'était notre tour ? je sais pas en tout cas mon mari en moi on s'y attendait pas(ou plus devrais je dire), j'attendais mes regles mi février, 1 jour de retard, puis 2, puis 3, je me dis que je suis repartie pour des cycles à ralonge (90 jours une fois !!), saignements lors d'un calin je me dis qu'elles arrivent... le lendemain rien, surlendemain tjs rien, je suis allée directement au labo faire ma prise de sang sans aucune conviction... et surtout pour prendre de quoi les déclencher... j'ai pleuré au tel quand on m'a dit c'est positif...
J'attaque le 4e mois de grossesse et tout va bien... donc gardes espoir![]()
Faut pas désespérer...
Je sais plus facile à dire qu'à faire... après 2 ans d'attente et de traitements en pma, j'ai tout envoyer bouler en novembre 2008, fait une psychothérapie, et je me suis dit que j'allais me laisser un an pour décompresser et voir... j'ai eut mal au dos, donc j'ai consulté un ostéo qui qui m'a en plus travaillé le petit bassin (pas agréable, mais bon rien d'atroce non plus...) je l'ai vu le 2/02/2009 et la date de conception de notre bébé est estimée à +/- 3 jours au 3/02/2009
Coïncidence ? chance ? ou alors c'était notre tour ? je sais pas en tout cas mon mari en moi on s'y attendait pas(ou plus devrais je dire), j'attendais mes regles mi février, 1 jour de retard, puis 2, puis 3, je me dis que je suis repartie pour des cycles à ralonge (90 jours une fois !!), saignements lors d'un calin je me dis qu'elles arrivent... le lendemain rien, surlendemain tjs rien, je suis allée directement au labo faire ma prise de sang sans aucune conviction... et surtout pour prendre de quoi les déclencher... j'ai pleuré au tel quand on m'a dit c'est positif...
J'attaque le 4e mois de grossesse et tout va bien... donc gardes espoir![]()