Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est quoi au juste le megatek dont tout le monde parle?
salut!!!
ce sont des produits d entretien destinés à la base pour l entretien des chevaux!!! criniere. mais ils sont utilisables aussi chez nous les humains lol, et ils sont parait tres t il super pour accelerer la pousse des cheveux!

coucou, bonjour, que pensez-vous des lace de eva hair style?
cc oui c'est lace sont bienn jai encore jamais eu de souci avec appart la perte des cheveux a la longue ms bon ca c le cas de tout le monde (presk)apparament.
toumy aussi en a acheté une laba et par contre elle elle a pa du tt de cheveux ki tombe ( en mm temps elle é assez recente sa lace) et sa lace est super joli.
si ta dotre kestion hesite pas

ruthy, je c pa si tu a pas vu mon precedent message, ou si c moi ki na pas vu ta reponse mais tu a des new de la bombe acrylique lol?

g fé mon bain dhuile hier, le cheveux est encore plus joli et doux! essayez de temps en temps les filles c pa mal.
merci laura mouaaah

merci pour tes bons conseils TAT et dêtre aussi sympa!!!!!je pense commander ma lace ce mois-ci une naturelle de surcroît!!en tout cas jte tiendrais au courant a+ kiss

De rien
On est là pr s'entraider !!

g fé mon bain dhuile hier, le cheveux est encore plus joli et doux! essayez de temps en temps les filles c pa mal.
merci laura mouaaah

;) contente ke tu sois satisfaite du bain d'huile
t'as laissé cmb de temps toi ?

ruthy, je c pa si tu a pas vu mon precedent message, ou si c moi ki na pas vu ta reponse mais tu a des new de la bombe acrylique lol?

lol c'est toi qui na pas vue ma réponse. Non pas de news mais si tu me demandes je supose que toi non plud t'en a pas lol.

lol c'est toi qui na pas vue ma réponse. Non pas de news mais si tu me demandes je supose que toi non plud t'en a pas lol.
nn lol! tres chelou leur histoire!:21-crazy:

hello les filles, vous passez un bon dimanche?
Quelqu'n pourrait svp remettre la recette du bleach bath?
Merci d'avance.

Retour