Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol
ya aussi ca anee, la question que je me pose c'est comment la police ont sur qu'il avait recu cet sms ? la police est l'état ont un mouchard dans nos portables ou quoi ?
Il reçoit un SMS... et se retrouve en garde à vue - Yahoo! Actualités

Mdr et il y a certains portables qui sont directement mis sur ecoute, le mien par exemple, parceque je suis dans une zone ou ca pete regulierement....lol
.... c est en fonction de la ou t habites qu on te met sur ecoute automatiquement lol.
mais pour les autres pays aucune idee

Mdr et il y a certains portables qui sont directement mis sur ecoute, le mien par exemple, parceque je suis dans une zone ou ca pete regulierement....lol
.... c est en fonction de la ou t habites qu on te met sur ecoute automatiquement lol.
mais pour les autres pays aucune idee

QUOIIIIIIIIIIIIII??? t'es sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis sur écoute... po po po po po . ils suivent à la lettre ceux qu'on disent? genre un employé par personne. ohlala

ah bon orleans c'est une zone dangerous mtn ? lol

ah bon orleans c'est une zone dangerous mtn ? lol

par orleans en lui meme le quartier dans lequel je suis..... ca pete vite quand il y a des problemes.... en tout cas 80% des personnes sont sur ecoute ici..... c est pour ca quand je parle au telephone j attriibue de faux noms quad je dois parler de telle ou telle personne.... sinon on risque de venir me chercher un jour.... c est deja arrive mais plus de peur que de mal

par orleans en lui meme le quartier dans lequel je suis..... ca pete vite quand il y a des problemes.... en tout cas 80% des personnes sont sur ecoute ici..... c est pour ca quand je parle au telephone j attriibue de faux noms quad je dois parler de telle ou telle personne.... sinon on risque de venir me chercher un jour.... c est deja arrive mais plus de peur que de mal

c'est bizarre moi je n'ai jamais entendu parler de ça a orleans et pourtant j'habite la source.

cc Flyzz je viens juste de voir la pose de ta mère, félicitations très belle pose , super naturel rien à dire vraiment ya pas mal de filles qui ont les 2 mains gauches mais toi alors chapeau!

Graaaaaaaave t'assure moi jgalere tjrs avec mé 2 main gauches

mais arrete je tai vu dans ton facebook avec un jean clair fashion dans un ascenseur ,trops stylée !

Mai grave t tro opé

ah oui Orléans !!!
ben doit bien y avoir d'autres noires à part Fedo
sinon vous vous vendez des laces entre vous !!!!

Yen a en pagaille mm !

c'est bizarre moi je n'ai jamais entendu parler de ça a orleans et pourtant j'habite la source.

Moi non plus

QUOIIIIIIIIIIIIII??? t'es sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis sur écoute... po po po po po . ils suivent à la lettre ceux qu'on disent? genre un employé par personne. ohlala

nn mais c'est pas possible ça ya un souci sinon

mais c'est quoi ce delire?? t sur tu parles pas d'un film là?? lol

lol franchement j'étais au courant que dans notre pass navigo il y avait une puce qui localisait tous les déplacements des gens, mais la carrément telephone portable je trouve ca tellement ahurissant que ca me choque. comment ont pu t-ils mettre la puce? accord avec les fabriquants apple, blackberry, nokia, lg? si c'est ca tout le monde doit etre au courant.

lol franchement j'étais au courant que dans notre pass navigo il y avait une puce qui localisait tous les déplacements des gens, mais la carrément telephone portable je trouve ca tellement ahurissant que ca me choque. comment ont pu t-ils mettre la puce? accord avec les fabriquants apple, blackberry, nokia, lg? si c'est ca tout le monde doit etre au courant.

moi je ne sais pas mais franchement j'ai du mal c'est trop grave ça et je ne pense pas qu'on ai le droit de mettre les gens sur ecoute comme ça!! Des gens normaux tu vois pas des criminels, ou autres je ne crois pas tu te leves le matin hop je mets cette ville sur ecoute.

lol et orleans!!! ils mettent mm pas le 91 sur ecoute et ils vont mettre la campagne sur ecoute des barres ah lala c des galeriens si c vérifié ça!!

moi je ne sais pas mais franchement j'ai du mal c'est trop grave ça et je ne pense pas qu'on ai le droit de mettre les gens sur ecoute comme ça!! Des gens normaux tu vois pas des criminels, ou autres je ne crois pas tu te leves le matin hop je mets cette ville sur ecoute.

LOL la plupart des criminels ont pas des têtes de psychopaths
cette histoire j'en doute pas, dans le sens que ca m'étonne pas .. je me demande jsute comment ca se fait que le peuple, la population n'ait pas été mise au courant(ou alors ca a été dis et personne a polémiquez dessus... )
puis le lien que j'ai mis il parle du personne qui habite dans la somme c'est pire compagnard qu'orleans ca et pourtant

LOL la plupart des criminels ont pas des têtes de psychopaths
cette histoire j'en doute pas, je me demande jsute comment ca se fait que le peuple, la population n'ait pas été mise au courant(ou alors ca a été dis et personne a polémiquez dessus... )

non ce que je bveux dire c'est que ça peut erriver qu'ils mettent des gens sur ecoute mais en general des gens qui ont quelque chose à se reprocher tu vois. On ne met pas nimporte qui sur ecoute c'est des fous. Ce n'est pas que j'en doute mais je trouve ça comment dire...choquant.

Retour