l'huile a cuticule favorise t'elle les decolement pendant les 3 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
l'huile a cuticule favorise ou aténue t'elle les decolements pendant les 3 semaines

bonjour,
je voudrais savoir si de passer un ronnrol a bille d'huile pour cuticule, facilite les décollements après la pose, moi j'en met après a mes modèles , mais certaines continue a en mettre après et on a fait l'éssait sans et avec il n'y a pas de décollement , peut être que cela viens aussi du fait que je maîtrise mieux ma technique

Re : l'huile a cuticule favorise t'elle les decolement pendant les 3 semaines

Je ne pense pas que ça favorise les décollement, l'huile est pour nourrir les cuticules donc il n'y a pas de raison sinon il faudrait proscrire la crème aussi. Mes clientes en utilisent et non pas de problèmes.

Si je me trompe pas, car je l'ai entendu dire par une super pro lol
quand tu as un décollement tu met l'huile a cuticule, ca évite que l'eau rentre et du coup ca se décollera moins, en attendant d'aller voir la prothésiste

DOnc non ca ne favorise pas le décollement

quand tu as un décollement tu met l'huile a cuticule, ca évite que l'eau rentre et du coup ca se décollera moins, en attendant d'aller voir la prothésiste

ah je viens d'apprendre encore un truc.. je ne savais pas ça.. merci iria...

Je n'étais pas du tout au courant non plus, est ce que tu en sais plus ? pourquoi l'huile enmpèche les décollements ? une fois que l'on se lave les mains ça enlève l'huile non ?

de rien

non je sais pas plus :twitcy:
je pense que oui ca doit enlever l'huile quand on se lave les mains, mais ca sert vraiment en cas d'urgence le temps l'aller refaire pour pas que sa se décolle totalement

mercis pour ta réponse

j'avais deja exposer se problème a une pro elle ma dit la même chose , mais j'avais un doute, c'est pour quoi j'ai ouvert se post!

moi je pensais que l'acidité de l'huile et le fait que cela sois huileux favorisait les décollement, puis qu'il est conseillé de mettre un déshydratant avant une pose , a fin de dégraisser, mais pas que l'huile faisait barrière a l'eau lors d'un décollement!

par contre quel argument puis je trouver pour conseiller un modèle d'utiliser cette méthode?
car au départ je me suis posais la question, suite a justement un modèle a qui j'ai fait deux comblage, le première pose j'ai eux des décollements +l'huile qu'elle utilisait
du coup le deuxiéme je me suis téllement appliquais qu'elle n'en a presque pas eux et par contre elle n'a plus utilisais d'huile!
le probléme puis que j'en applique moi meme aprés une pose et que cela ne viens pas de la comment lui refaire en remettre en traitement pendant les 3 semaines !

une autre question?
je me suis renseignais sur les huiles a cuticules et je me suis aperçus qu'apart des huiles de traitement et de haut de gamme, la plus part des huiles a cuticule ne prodiguais sur les cuticules qu'un effet placé baux, cela a beau etre de l'huile avec un parfum agréable ou une jolie couleur, l'effet et le meme, aprat graisser cela ne prodigue en fait aucuns soins, mais elle reste tout de même indispensable a la fin d'une pose, car les cuticules on soufert, et cela permet d'atténuer les imperfection de celles ci et de faire briller la pose.
donc je me demandais si l'on pouvais par exemple utiliser du monio, je parle bien sur pour sons usage perso ou quelques poses sur les copines ou quelques modèles, pas quand on est professionnelle
le monio a la particularité d'etre une huile sèche et donc qui se résorbe facilement et qui ne tache pas, cela permet au modèles de retrouvez rapidement l'autonomie de c'est mains sans qu'elle est envie de se les laver .
ce qui dans ce cas la ne servirais a rien de mettre une huile
de plus on peut en avoir de grosse quantité pour peux cher ce qui n'est pas le cas pour les autres huiles qui on en plus peux d'intérêts

alors là tu me pose une colle je ne sais pas :jump1:

Moi je me met de l'huile à cuticules tous les soirs, et jamais de décollements. Donc non, cela ne provoque pas les décollements.

alors là tu me pose une colle je ne sais pas :jump1:
bon , je lui expliquerais alors que cela viens sur tout du fait qu'il y avait trop de gel prés des cuticule, je crois aussi que j'ai fais le bord trop fin c'est pour cela que le gel c'est écaillé par endroit

kikou
ma formatrice m'avait dit que l'huile à cuti provoquer des décollements alors au début javai peur d'en utiliser lol
elle avaity dit que ca passer sous le gel et le décoller :(

ben non moi non plus je ne s'avais pas ... merci iria .....
mon petit avis si l'huile favorisais le decollement pourquoi alors tous le monde en mets ??????????????????

kikou
ma formatrice m'avait dit que l'huile à cuti provoquer des décollements alors au début javai peur d'en utiliser lol
elle avaity dit que ca passer sous le gel et le décoller :(

ben non moi non plus je ne s'avais pas ... merci iria .....
mon petit avis si l'huile favorisais le decollement pourquoi alors tous le monde en mets ??????????????????
vraiment les avis sons mitiger!
je pense que c'est selon peut etre les huiles que l'on met selon l'acidité de l'huile

Coquelicot, j'espère que tu m'en voudras pas trop d'utiliser ton post, pour poser une question.

Je débute dans les ongles, j'ai reçu mon kit ongles24 y'a une semaine. Ca a l'air facile quand on voit les protocoles postés par les forumeuses, mais en réalité je galère. J'ai même pas été fichu de réussir un seul ongle, mais je persévère lol il en faut plus pour m'abattre ;-)

Je voulais vous poser une question concernant l'huile de cuticules dont vous parlez toutes. Est-ce que ça reste gras sur les doigts comme l'huile de cuisine, ou est-ce que c'est vite assimilé par la peau ?

Merci ...

sa rentre vite mais faut bien masser sinon sa sert un peu a rien

en effet il est conseille de mettre de l'huile tous les soirs.
non ça ne provoque pas de décollement.
d'ailleurs il est même conseillé de l'utilisé pendant le limage de la construction .

c'est le champion du monde australien Karl Anderson qui nous avais expliquer un peu cette astuce.

d'une la poussière est plus lourde et ne s'envole pas
de deux, les cuticules sont plus souple et donc plus facile le limer près des cuticules sans les agresser à la lime

Coquelicot, j'espère que tu m'en voudras pas trop d'utiliser ton post, pour poser une question.

Je débute dans les ongles, j'ai reçu mon kit ongles24 y'a une semaine. Ca a l'air facile quand on voit les protocoles postés par les forumeuses, mais en réalité je galère. J'ai même pas été fichu de réussir un seul ongle, mais je persévère lol il en faut plus pour m'abattre ;-)

Je voulais vous poser une question concernant l'huile de cuticules dont vous parlez toutes. Est-ce que ça reste gras sur les doigts comme l'huile de cuisine, ou est-ce que c'est vite assimilé par la peau ?

Merci ...
non bien au contraire les post sons poster pour servir au unes et autres!

par contre je pense que si l'on ne met pas trés cher dans une huile cela fait sur tout effet placébo, donc a mon avis n'importe qu'elle huile séché peut faire la faire!
en effet il est conseille de mettre de l'huile tous les soirs.
non ça ne provoque pas de décollement.
d'ailleurs il est même conseillé de l'utilisé pendant le limage de la construction .

c'est le champion du monde australien Karl Anderson qui nous avais expliquer un peu cette astuce.

d'une la poussière est plus lourde et ne s'envole pas
de deux, les cuticules sont plus souple et donc plus facile le limer près des cuticules sans les agresser à la lime
oui mais pour le gel de finition ou faire des décos il ne risque pas d'y avoir des décollement, puis qu'il faut d abord asécher l'ongle avant le primer ou le gel de base?

en ce qui concerne karl, c'était une démo à la résine et donc faisait briller au buffer donc pas de gel de finition.

mais si tu veux une bonne huile à cuticule tu as Nail tek qui fait une huile à cuticule anti fonfique.
elle n'as pas d'odeur !!
c'est ce que je conseille à mes cliente qui sont tout le temps dans l'eau.
mieux vaut prévenir que guérir.

Retour