Re : l'huile a cuticule favorise t'elle les decolement pendant les 3 semaines
Si je me trompe pas, car je l'ai entendu dire par une super pro lol
quand tu as un décollement tu met l'huile a cuticule, ca évite que l'eau rentre et du coup ca se décollera moins, en attendant d'aller voir la prothésiste
DOnc non ca ne favorise pas le décollement
mercis pour ta réponse
j'avais deja exposer se problème a une pro elle ma dit la même chose , mais j'avais un doute, c'est pour quoi j'ai ouvert se post!
moi je pensais que l'acidité de l'huile et le fait que cela sois huileux favorisait les décollement, puis qu'il est conseillé de mettre un déshydratant avant une pose , a fin de dégraisser, mais pas que l'huile faisait barrière a l'eau lors d'un décollement!
par contre quel argument puis je trouver pour conseiller un modèle d'utiliser cette méthode?
car au départ je me suis posais la question, suite a justement un modèle a qui j'ai fait deux comblage, le première pose j'ai eux des décollements +l'huile qu'elle utilisait
du coup le deuxiéme je me suis téllement appliquais qu'elle n'en a presque pas eux et par contre elle n'a plus utilisais d'huile!
le probléme puis que j'en applique moi meme aprés une pose et que cela ne viens pas de la comment lui refaire en remettre en traitement pendant les 3 semaines !
une autre question?
je me suis renseignais sur les huiles a cuticules et je me suis aperçus qu'apart des huiles de traitement et de haut de gamme, la plus part des huiles a cuticule ne prodiguais sur les cuticules qu'un effet placé baux, cela a beau etre de l'huile avec un parfum agréable ou une jolie couleur, l'effet et le meme, aprat graisser cela ne prodigue en fait aucuns soins, mais elle reste tout de même indispensable a la fin d'une pose, car les cuticules on soufert, et cela permet d'atténuer les imperfection de celles ci et de faire briller la pose.
donc je me demandais si l'on pouvais par exemple utiliser du monio, je parle bien sur pour sons usage perso ou quelques poses sur les copines ou quelques modèles, pas quand on est professionnelle
le monio a la particularité d'etre une huile sèche et donc qui se résorbe facilement et qui ne tache pas, cela permet au modèles de retrouvez rapidement l'autonomie de c'est mains sans qu'elle est envie de se les laver .
ce qui dans ce cas la ne servirais a rien de mettre une huile
de plus on peut en avoir de grosse quantité pour peux cher ce qui n'est pas le cas pour les autres huiles qui on en plus peux d'intérêts