Noir et blanc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Noir et blanc...

J'trouve ta pose hyper originale, par contre j'ai l'impression que ça manque un peu de matière, sinon ce noir et blanc c'st vraiment sympa Mispeel, ça pourrait m'inspirer lol.
+1.
Merci Poussinoute ^^

coucou toi alors la franchement tu es en baisse c est carrément pas terrible on est habitué a mieux quand meme :doh:tu sais QUOI? reste a la résine poulett:ayalou:
non je blague juste les // et quelque bosse sinon la déco est top j adore ce "griffé" noir/blanc :+1: pour t encourager au gel lol bisous poulett
Merci Lolotte ^^ Je suis peut-être allergique à la résine alors il va falloir que je maîtrise le gel ^^

Merci Gouggoune, mais pour moi malheureusement les défauts priment ^^ Alors l'effet noir et blanc c'est tout simple. Tu fais ta french au gel blanc normalement. Puis ensuite, avec de la peinture acrylique, tu peints un des côtés puis tu tires les traits avec un pinceau striper trempé dans la peinture. Et voilà ^^ Si je ne suis pas claire dis-le moi ^^

Si si c'est bon tu à été asser claair, merci du tuyaux. Bisous!:28-kiss:

y plus de plus 1 alors je dis MERDE
et c est trop C.. pour la résine désolé pour toi snif suis meme bien decu car tu fais des poses trop top bisous poulett(autant c est pas ca je croise les doigts^^)

y plus de plus 1 alors je dis MERDE
et c est trop C.. pour la résine désolé pour toi snif suis meme bien decu car tu fais des poses trop top bisous poulett(autant c est pas ca je croise les doigts^^)
Lol, merci ^^ Moi aussi je croise les doigts ^^

déco classe, mais en effet y'a certains doigts qui ont besoin d'etre rectifiés et jem demande si ton bombé est pas mal placé sur certains doigts...

la déco est trés chic ! la pose est super jolie !
Merci Lyly ^^

j'aime beaucoup
Merci Kamytoca !

déco classe, mais en effet y'a certains doigts qui ont besoin d'etre rectifiés et jem demande si ton bombé est pas mal placé sur certains doigts...
Merci ma belle ! Siiiiiiiii ! Alors j'hésite entre mal placé et pas uniforme. Je crois qu'il faut que je mette plus de matière en général et plus vers les cuticules... Mais ça apparaît seulement en photos, c'est pénible ! Y'a certains angles qui font mal, il faut que j'apprenne à les chopper en vrai de manière à corriger parce que forcément, quand je fais la photo, ben c'est trop tard, grrrrrrrr....

coucou ma belle Laurie moi je trouve la deco tres classe et tres belle pour la construction il y a des petites bosses mais rien de mechant
sinon je suis comme toi des que je fais du chablon et que je lime un peu trop ca vire ma french !!!! grrrr

Les couleurs et la déco sont très belles, absolument rien à dire, c'est parfait!!!

... Par contre effectivement quelques petites irrégularités au niveau de la forme, à mon avis, pincher un peu plus, un petit coup de lime et le tour est joué!

Mais dans l'ensemble ça reste "très joli"... MDR!!!!

coucou ma belle Laurie moi je trouve la deco tres classe et tres belle pour la construction il y a des petites bosses mais rien de mechant
sinon je suis comme toi des que je fais du chablon et que je lime un peu trop ca vire ma french !!!! grrrr
Merci Fara ^^

Les couleurs et la déco sont très belles, absolument rien à dire, c'est parfait!!!

... Par contre effectivement quelques petites irrégularités au niveau de la forme, à mon avis, pincher un peu plus, un petit coup de lime et le tour est joué!

Mais dans l'ensemble ça reste "très joli"... MDR!!!!
Merci Domino ^^ Et oui, dur dur de pincher le gel, je n'y suis pas encore ^^

Retour