en venir à bout des décollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
Bonjour,

Je voulais savoir comment vous faites pour limer les décollements sans que ça chauffe, car, j'ai l'impression que plus je lime, plus les décollemets se déplacent.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je me comprends.

Re : en venir à bout des décollements

moi si c'est vraiment trés décollé je les enleve a la pince

moi c'est pareil en faite tu commences a limer l'endroit du décollement puis tu te rend compte que sa monte ou va sur le coté aussi on doit trop limer je pense

Il ne faut pas limer sur la zone décollée mais juste avant...je ne sais pas si c'est clair...

:+1::+1::+1:

je lime un peu plus loin que le décollements avec la lime grain épais et voila[/quote]

Voilà ...Merci Bibichoune :kiss1:

mdr nen fais pas de gros yeux parfoi il y'a de gros décolement sur les coté car j'ai touché lé cuticule donc je prend la pince a envie et comme sa ne colle plus j'apui et sa saute j'arrache pas les ongles et sa fait pas mal je l'ai vu en formation

mdr nen fais pas de gros yeux parfoi il y'a de gros décolement sur les coté car j'ai touché lé cuticule donc je prend la pince a envie et comme sa ne colle plus j'apui et sa saute j'arrache pas les ongles et sa fait pas mal je l'ai vu en formation
alors
je persiste avec mon:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
et pour cause! lorsque tu tires (avec quelque objet que ce soit) le gel un peu décollé ....tu soulèves le gel durcit on est ok ben tu provoques un décollement plus gros! franchement rien ne vaut la tite lime. c'est sympa ca casse pas et en y allant mollo ben le décollement disparait par magie et pire tu as par la meme bien aplani la zone ce qui t'aidera pour la pose des couches de gels a venir! c'est pas génial:yeah2:

non mais sans rire c'est barbare d'oter les decollements avec un objet en acier, metal etc
utilises la lime c'est plus sur:wub::wub:

et si ca chauffe les filles c'est que vous limer avec un mouvement trop rapide
tout doit etre effectué avec souplesse c'est la lime qui travaille pas vos biceps

quand vous dites que vous allez plus loin pour limer vous limer doucement la ou on voit pas encore le décollement pour la partie qui se décollent partent seule c'est bien sa je sais pas si je m'exprime bien car moi je limer sur le décollement du coup je provoquer le décollement a coté et ainsi de suite ...

tout doit etre effectué avec souplesse c'est la lime qui travaille pas vos biceps

je prends note, puisque chaque fois que je lime la forme des ongles, je me chope des crampes dans le pouce qui tient le doigt...

je vais faire comme ça la prochaine fois ^^

je prends note, puisque chaque fois que je lime la forme des ongles, je me chope des crampes dans le pouce qui tient le doigt...

je vais faire comme ça la prochaine fois ^^
alors la faudrait qu'on te montre aussi comment tenir le doigt et la lime pour ne plus avoir de crampes
c'est tout un art mais ca vaut le coup .. tout est dans le poignet

kamy t'as tout compris limer plus loin que le décollement et bien tenir la lime

moi mon soucis c'est quand je me sert de la ponçeuse pour le remplissage, ma cliente arrive avec aucun decollement ou trés leger et sous l'utilisation de celle ci le decollement se forme meme a faible puissance

merci pour ton aide bibichoune j'ai appris quelque chose ! j'avais apris comme sa en formation on décolle les cotés a la pince a envie et on lime ..maintenant je ne le ferais plus je prendrais ma lime et je limerais !

merci bibi je vais faire sa la prochaine fois .

moi mon soucis c'est quand je me sert de la ponçeuse pour le remplissage, ma cliente arrive avec aucun decollement ou trés leger et sous l'utilisation de celle ci le decollement se forme meme a faible puissance
alors avec la ponceuse on eneleve le gros gel mais on termine a la lime c'est plus prudent car les vibrations de la ponceuse cassent aussi le gel
merci pour ton aide bibichoune j'ai appris quelque chose ! j'avais apris comme sa en formation on décolle les cotés a la pince a envie et on lime ..maintenant je ne le ferais plus je prendrais ma lime et je limerais !
ben ou i tu verras c'est bien mieux

merci bibi je vais faire sa la prochaine fois .
pas de quoi les filles:ab614::ab614:

ben t'es un peu loin pour me montrer dommage ^^
j'espère qu'à la réunion fin mai y aura une bonne âme pour me montrer ;)

En tout cas merci à toutes de m'avoir répondu. J'essaierai demain (pour une fois, j'espère qu'elle aura des décollements hi hi hi).

Retour