Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si c'est vraiment trés décollé je les enleve a la pince

:+1::+1::+1:Il ne faut pas limer sur la zone décollée mais juste avant...je ne sais pas si c'est clair...
je fais comme ca aussi... tout doux tout doux!! ^^Il ne faut pas limer sur la zone décollée mais juste avant...je ne sais pas si c'est clair...
alorsmdr nen fais pas de gros yeux parfoi il y'a de gros décolement sur les coté car j'ai touché lé cuticule donc je prend la pince a envie et comme sa ne colle plus j'apui et sa saute j'arrache pas les ongles et sa fait pas mal je l'ai vu en formation

tout doit etre effectué avec souplesse c'est la lime qui travaille pas vos biceps
alors la faudrait qu'on te montre aussi comment tenir le doigt et la lime pour ne plus avoir de crampesje prends note, puisque chaque fois que je lime la forme des ongles, je me chope des crampes dans le pouce qui tient le doigt...
je vais faire comme ça la prochaine fois ^^
alors avec la ponceuse on eneleve le gros gel mais on termine a la lime c'est plus prudent car les vibrations de la ponceuse cassent aussi le gelmoi mon soucis c'est quand je me sert de la ponçeuse pour le remplissage, ma cliente arrive avec aucun decollement ou trés leger et sous l'utilisation de celle ci le decollement se forme meme a faible puissance
ben ou i tu verras c'est bien mieuxmerci pour ton aide bibichoune j'ai appris quelque chose ! j'avais apris comme sa en formation on décolle les cotés a la pince a envie et on lime ..maintenant je ne le ferais plus je prendrais ma lime et je limerais !
pas de quoi les filles:ab614::ab614:merci bibi je vais faire sa la prochaine fois .