Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'easy3 de chez onglerie.be bisouJ aime bcp par contre j ai une uestio tu utilise uoi comme marue pour les gels pailletté car moi souvent je les trouve fort epais alors ue celui là il m a l air tip top .............:shocked:
c'est l'easy3 de chez onglerie.be bisou
non lol j'ai expliqué plus haut que je l'avais fait moi meme en melangeant de l'easy 3 et des paillettes achetées sur ebay bisouLe gel easy3 se trouve aussi en pailleté ??![]()
non lol j'ai expliqué plus haut que je l'avais fait moi meme en melangeant de l'easy 3 et des paillettes achetées sur ebay bisou
pas de soucis..bisousToutes mes excuses oups...........
wouawww....merci,merci....très beau pas à pas!!!:worthy:
superbe !! merci pour le pas à pas![]()
merci.. j'ai utilisé des tips clear de chez timtimng mais je ne m'en sers que pour ma main d'entrainement sinon je travaille au chablon bisousuper ce pas à pas ! ca tombe super bien j'ai reçu mes fruits ce matin ! en tout cas trés belle pose ! petite question : tu as utilisé quel tips ?
merci les filles..les frooties viennent de chez sissi69,ils ne sont pas très flexibles mais comme il y a les dessins jusqu'au bout tu peux les limer un peu si ca depasse de la construction.bisou
de rien..surtout ne pas trop limer sinon ca fait comme moi ca coupe un bout de fruit lol.. mais si on lime un peu ce n'est pas grave bisousMerci pour cette astuce parce que j'avais un petit peu de mal à les placer aussi et il y en a qui dépassait et j'étais très ennuyée !! Merci Caramel !!!!![]()