romina2401
Membre Actif
Re : Utilisation frootys
cool c'est éclaircis cette histoire géniale!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je sais pas si tout est clair ,, moi je ne cuirait pas sinon dur comme de la pierre et pas possible que le fruit épouse la forme de l'ongle :euh: je pense à mon avis , qu'il faut faire sa canne et la mettre dans un plastic style emballage alimentaire et coupé à fur et mesure des lamelles très très finement les appliquer sur l'ongle juste avant la finition ou la construction .. voilà mon avis
surtout pour conserver la fimo la mettre dans un plastic fermé car ça durci vite voilà ..
bizzz à toutes
alor je viens de tester lol fallais que je sache
alor moi j'ai fais mes tite canne e je les ai fait cuire 5-10 min a 120° et op ca va tt seul a couper e c dur ms juste skil faut.
voili voilou
C'est ce que je pensais aussi lolllllllll
Helpppppppppppp je sais plus moi du coupppppppppppppp :7-angry:
ah ben voila la réponse...
c'est tres joli ce que tu fais en tous cas
surtout pour conserver la fimo la mettre dans un plastic fermé car ça durci vite voilà ..
bizzz à toutes
voilà réponse est postée mdrrrr
j'avais raison
cuire 5-10min
coucou les filles il faut cuire vos cannes et les couper toute fines apres ça se pose super bien et les cannes ne sont pas tres dur , moi j'en fait plein et aucun probleme , vous avez plein de pas a pas faite une pt recherche ,biz