Utilisation frootys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Utilisation frootys

cool c'est éclaircis cette histoire géniale!

ben je sais pas si tout est clair ,, moi je ne cuirait pas sinon dur comme de la pierre et pas possible que le fruit épouse la forme de l'ongle :euh: je pense à mon avis , qu'il faut faire sa canne et la mettre dans un plastic style emballage alimentaire et coupé à fur et mesure des lamelles très très finement les appliquer sur l'ongle juste avant la finition ou la construction .. voilà mon avis

surtout pour conserver la fimo la mettre dans un plastic fermé car ça durci vite voilà ..

bizzz à toutes

alor je viens de tester lol fallais que je sache
alor moi j'ai fais mes tite canne e je les ai fait cuire 5-10 min a 120° et op ca va tt seul a couper e c dur ms juste skil faut.
voili voilou

ben je sais pas si tout est clair ,, moi je ne cuirait pas sinon dur comme de la pierre et pas possible que le fruit épouse la forme de l'ongle :euh: je pense à mon avis , qu'il faut faire sa canne et la mettre dans un plastic style emballage alimentaire et coupé à fur et mesure des lamelles très très finement les appliquer sur l'ongle juste avant la finition ou la construction .. voilà mon avis

surtout pour conserver la fimo la mettre dans un plastic fermé car ça durci vite voilà ..

bizzz à toutes

C'est ce que je pensais aussi lolllllllll

Helpppppppppppp je sais plus moi du coupppppppppppppp :7-angry:

alor je viens de tester lol fallais que je sache
alor moi j'ai fais mes tite canne e je les ai fait cuire 5-10 min a 120° et op ca va tt seul a couper e c dur ms juste skil faut.
voili voilou

C'est ce que je pensais aussi lolllllllll

Helpppppppppppp je sais plus moi du coupppppppppppppp :7-angry:

voilà réponse est postée mdrrrr
j'avais raison
cuire 5-10min

moi je les cuite 5 min et je verifier de facon a ske la canne ne soi pa tro tro dur e g reussi a couper de tre tre fine lamelle nikel. voila j'espere vous avoir aider

pas cuire! de plus aucun intérêt qu'elle soit cuite puisque sera sous le gel.

Merci audrey, de plus si on les cuit c'est hyper dur donc, ca se met pas super sur l'ongle il me semble.

J'ai jamais essayé encore , faudra que je teste.

ba moi ca va tout seul a couper vu qu'il ne son pas completement dur. sinon comment faite vous pour les couper sans que la canne se ramolisse ?????

coucou les filles il faut cuire vos cannes et les couper toute fines apres ça se pose super bien et les cannes ne sont pas tres dur , moi j'en fait plein et aucun probleme , vous avez plein de pas a pas faite une pt recherche ,biz

voila des cannes cuites
couper et ranger dans des pitites boites

Pièces jointes

• fimo 003.jpg
    fimo 003.jpg
    33.1 KB · Affichages: 65
  • fimo 001.jpg
    fimo 001.jpg
    54.8 KB · Affichages: 73

merci pour l'info,j'en avais aucune idée.
serais moins nouille aujourd'hui.
Mimi

ah ben voila la réponse...

c'est tres joli ce que tu fais en tous cas

ah ben ça tombe bien ce post, je me posais la question car l'autre jour j'ai essayé de faire des canes et c'était super mou, donc impossible à trancher fin et celles que j'ai acheté chez flynails sont assez dures pour faire des tranches régulières mais assez souples pour permettre la déco, donc je me suis dit qu'il fallait les passer un peu au four.
enfin de toute façon je ne peux pas les cuire, j'ai un four à gaz et j'ai lu partout sur le net que c'est super toxique......

bizzz à toutes

la fimo ne durcit pas à l'air mais à la cuisson ;) il faut bien l'emballer car elle craint la poussière qui la ternit, j'ai des pains entamés depuis 2 ans et ils sont toujours aussi nickel à travailler ;)

la fimo ne durcit pas à l'air mais à la cuisson ;) il faut bien l'emballer car elle craint la poussière qui la ternit, j'ai des pains entamés depuis 2 ans et ils sont toujours aussi nickel à travailler ;)[/quote]

tout a fait d'accord

pk meme que je la cuit que 5 min a 110° en sortan du four ca ce coupe bien et le lendemain si je veu en recouper ba ca se casse pas moyen de fer de belle e fine rondelle ?

tres jolie tes cannes
coucou les filles il faut cuire vos cannes et les couper toute fines apres ça se pose super bien et les cannes ne sont pas tres dur , moi j'en fait plein et aucun probleme , vous avez plein de pas a pas faite une pt recherche ,biz

Retour