Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles!!!
pretty pour la commande ne m'attendé +, je vais m'acheter une voiture 2min donc je v eviter les depenses superflu juska la fin du mois.Désolé de vous avoir retardé.

coucou les filles!!!
pretty pour la commande ne m'attendé +, je vais m'acheter une voiture 2min donc je v eviter les depenses superflu juska la fin du mois.Désolé de vous avoir retardé.

ça te prend comme ça sur un coup de tête de t'acheter une voiture :cool:

coucou les filles!!!

ah oki daccor ca marche

bon bah nicour et sasate c'est qd vous voulez

ça te prend comme ça sur un coup de tête de t'acheter une voiture :cool:

non mais j'ai vu une occasion en or, hier!
je suis tombé amoureuse de le voiture et comme c t prévu que je change de voiture ds les prochain mois donc je saute le pas, voilou!

non mais j'ai vu une occasion en or, hier!
je suis tombé amoureuse de le voiture et comme c t prévu que je change de voiture ds les prochain mois donc je saute le pas, voilou!

coucou tt le monde

c'est quoi comme voiture nana ?

oui sasate je suis entrain de regarder sur le site
qui va se charger de la commande entre pretty et toi

par contre moi je pourrai pas car ma cb c une maestro et ils ne prennent pas ca, c fedo qui m'avait rendu le service de commander a ma premiere commande..

par contre moi je pourrai pas car ma cb c une maestro et ils ne prennent pas ca, c fedo qui m'avait rendu le service de commander a ma premiere commande..
moi je veux bien m'en occuper envoyez moi ce que vous voulez

salut je c pas qui est sur le forum mais une precision concernant le site
Lien externe : {www.bargainlacewigs.co.uk}
j'ai fais la commande sauf que je ne comprend comment payer faut-il que j'ay apres sur le site de paypal pour payer je pige rien du tout

quand tu utilises le mode de payement paypal tu es redirigée directement sur le site paypal
ou tu entre dans ton compte pour finaliser l'achat

quand tu utilises le mode de payement paypal tu es redirigée directement sur le site paypal
ou tu entre dans ton compte pour finaliser l'achat

justement je n'ai pas été rediriger vers paypal donc j'a reçu un mail de la part su site mais depuis 5 jouirs que j'ai fais la commande et je ne vois rien sur mon compte paypal et rien n 'a été debité de mon compte.

Retour