Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!!
pretty pour la commande ne m'attendé +, je vais m'acheter une voiture 2min donc je v eviter les depenses superflu juska la fin du mois.Désolé de vous avoir retardé.
coucou les filles!!!
pretty pour la commande ne m'attendé +, je vais m'acheter une voiture 2min donc je v eviter les depenses superflu juska la fin du mois.Désolé de vous avoir retardé.
ça te prend comme ça sur un coup de tête de t'acheter une voiture![]()
non mais j'ai vu une occasion en or, hier!
je suis tombé amoureuse de le voiture et comme c t prévu que je change de voiture ds les prochain mois donc je saute le pas, voilou!
cc Nini c'est quand tu veux vu que Pretty est okça te prend comme ça sur un coup de tête de t'acheter une voiture![]()
coucou tt le monde
c'est quoi comme voiture nana ?
non mais j'ai vu une occasion en or, hier!
je suis tombé amoureuse de le voiture et comme c t prévu que je change de voiture ds les prochain mois donc je saute le pas, voilou!
cc Nini c'est quand tu veux vu que Pretty est ok
une mini cooper pack one![]()
waouh et tu l'as eu à cbien ? si c'est indiscret laisse-tomber
oui sasate je suis entrain de regarder sur le site
qui va se charger de la commande entre pretty et toi
moi je veux bien m'en occuper envoyez moi ce que vous voulezpar contre moi je pourrai pas car ma cb c une maestro et ils ne prennent pas ca, c fedo qui m'avait rendu le service de commander a ma premiere commande..
moi je veux bien m'en occuper envoyez moi ce que vous voulez
non y'a pas de souci 6000€
moi je veux bien m'en occuper envoyez moi ce que vous voulez
ok j'ai vu, je te tiens au courantmerci sasate je t'ai envoyé un mp![]()
salut je c pas qui est sur le forum mais une precision concernant le site
Lien externe : {www.bargainlacewigs.co.uk}
j'ai fais la commande sauf que je ne comprend comment payer faut-il que j'ay apres sur le site de paypal pour payer je pige rien du tout
quand tu utilises le mode de payement paypal tu es redirigée directement sur le site paypal
ou tu entre dans ton compte pour finaliser l'achat