Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

justement je n'ai pas été rediriger vers paypal donc j'a reçu un mail de la part su site mais depuis 5 jouirs que j'ai fais la commande et je ne vois rien sur mon compte paypal et rien n 'a été debité de mon compte.

desolee je ne peux pas t'aider là j'ai jamais commandé labas

cc tt le monde
sasate moi je suis prete pour la commande aphogee on attend nicour et nana...

claudiya tu t'es défrisé les cheveux?

oui j'ai arreté de mettre des laces et tissages là je fait juste des soins de cheveux

vous avez vu aux infos l'enfant qui s'est fait enlever à la maternité de sarcelles ???

Salut bellantillaise, c pourtant simple quand tu commande tu vas à ton panier qd tas fini ta commande puis t redirigé sur sur une page ou tu choisi ton pays dc guadeloupe ensuite t'appuie sur checkout puis tu remplis le formulaire avec tes coordonnées et la en bas tas 3 choix possible tu choisis celui ou c marqué paypal le 1 er ensuite tes redirigé sur ta page paypal tu rentres ton mot de passe paypal et la c bon tu reçois un mail sur ta boite mail pour confirmer ta commande dc vérifie tes mail. voilou c tout.

salut a toutes!

cc ma charlie ca va? il a ete rtrouvé le bebe ct une fille de 20ans ki lavé enlever!

et holly na tjs pas rpondu?????? pk?????!!!! snif!

Salut bellantillaise, c pourtant simple quand tu commande tu vas à ton panier qd tas fini ta commande puis t redirigé sur sur une page ou tu choisi ton pays dc guadeloupe ensuite t'appuie sur checkout puis tu remplis le formulaire avec tes coordonnées et la en bas tas 3 choix possible tu choisis celui ou c marqué paypal le 1 er ensuite tes redirigé sur ta page paypal tu rentres ton mot de passe paypal et la c bon tu reçois un mail sur ta boite mail pour confirmer ta commande dc vérifie tes mail. voilou c tout.

c bien ce que j'ai fais mais je n'ai pas été rediriger vers paypal et apres j'ai reçu un mail de confiormation sur mon mail mais ya rien sur mon compte paypal

salut a toutes!

cc ma charlie ca va? il a ete rtrouvé le bebe ct une fille de 20ans ki lavé enlever!

et holly na tjs pas rpondu?????? pk?????!!!! snif!

coucou miss mama

ouais ça va, c'est cool !

ouais je sais qu'il a été retrouvé le bébé mais en fait la mère du bébé, c'est la cousine d'une de mes amies, c'est chaud !!!!!
la guyanaise qu'avait enlevé le bébé, elle avait un souci, elle disait qu'elle était enceinte de 7 mois !!!
enfin bref ... trop de fous ds ce monde !

elle est peut être en vacances, je crois que c'est tat lau qui avait dit ça ... quoi que moi elle m'a répondu dimanche donc !!!!!

coucou miss mama

ouais ça va, c'est cool !

ouais je sais qu'il a été retrouvé le bébé mais en fait la mère du bébé, c'est la cousine d'une de mes amies, c'est chaud !!!!!
la guyanaise qu'avait enlevé le bébé, elle avait un souci, elle disait qu'elle était enceinte de 7 mois !!!
enfin bref ... trop de fous ds ce monde !

elle est peut être en vacances, je crois que c'est tat lau qui avait dit ça ... quoi que moi elle m'a répondu dimanche donc !!!!!
arete!!!! jsuis chokée! la povre el doit etre derangée !!!
ke le monde est petit!!!!
dieu merci le bb vas bien!
vraiment, le 93 la!!!!! hihi

pour holly les filles on di kel etai de retour, el met du tmps pour rp?????

arete!!!! jsuis chokée! la povre el doit etre derangée !!!
ke le monde est petit!!!!
dieu merci le bb vas bien!
vraiment, le 93 la!!!!! hihi

pour holly les filles on di kel etai de retour, el met du tmps pour rp?????

ben non, normalement elle répond ds la nuit, à partir de 1 heure 30 du matin !
petite question idiote : tu t'es pas trompée d'adresse ? (!!!!!)

ben non, normalement elle répond ds la nuit, à partir de 1 heure 30 du matin !
petite question idiote : tu t'es pas trompée d'adresse ? (!!!!!)
lol petre jvé reessayer hihi

ouhlala pinaise(facon homer simpson) ta tof m' emoustille
she s so fresh girl, beautiful, youre my favorite girl oh oh oh oh oh!

jm bocoup le silky, met ta texture ca fais trop naturel ah wééééééééééé!

c'est la kinky que j'aimais pas en plus !!! couleur 2, ça fait fade
t'aleur je suis partie au Franprix avec ma fille au parc et y'avait deux daronnes renoi, elles étaient persuadées que c'était mes cheveux, je lles entendais : "oh elle a des longs cheveux, ils sont magnifiques ! elle a de la chance !"

le kinky c bien kan meme !
je viens de faire un dégradé dessus, ça fait mieux

alors j'ai refais la commande et donc la il m'envoi un message disant qu'il ne peuve pas prendre ne compte ma commande parce que le paiement par paypal pour une livraison en guadeloupe n'est pas asser sur.

t'aleur je suis partie au Franprix avec ma fille au parc et y'avait deux daronnes renoi, elles étaient persuadées que c'était mes cheveux, je lles entendais : "oh elle a des longs cheveux, ils sont magnifiques ! elle a de la chance !"

bon la tu ma convaincu!
c clair ke ca fit naturel, on pe meme pas te dire " tu la acheter ou ta lace,)
pfffff ojourd8 g lacher mes cheveux pour la premiere fois, laisse tomber jen avait marre! la kinky c propre ah wé!

ma copine, tu vas pas me croire JSUIS TROP BETE!
g taper fulllacewigs@gmail.fr
pk g mis un s??????
g honte!

Retour