New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila comme promis je met les photos de ce matin !!(5 mai) :42-baby:

Dans un topic de dessin j'avais donc dis que j'avais créer de nouveau un dessin et que je voulais me le faire piquer !! voila le résultat !! j'adore inventer moi même mes tatoos'd'ailleurs ils sont tous unique et tout droit sortit de ma tite tête),
porter ces propres dessins c'est vraiment un plaisir unique et j'en suis fière !! :h a w k:

"merci" raymond pour ce super taf ( comme pour celui du dos!!!)
Comme vous voyez je suis pas un pet rouge mdrrr aucune rougeur je suis pas humaine comme il dirait ^^ ma peau est trés compliqué lol !se serais une longue histoire mdrr!!;)

la photo du dos c'est lui qui me l'avais fait et celle du bas du ventre je l'ai fait quand j'étais trés jeune par un ami !!(non pro)du coup raymond un jour ou l'autre me le refera :laugh:voila :fool:

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    55.3 KB · Affichages: 467
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    65.1 KB · Affichages: 346
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    29.2 KB · Affichages: 364
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    35.3 KB · Affichages: 305
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    66.5 KB · Affichages: 276
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    67.3 KB · Affichages: 261
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    42.3 KB · Affichages: 278
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    51 KB · Affichages: 344
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    35.8 KB · Affichages: 273
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    68.8 KB · Affichages: 307
  • Photo 024.jpg
    Photo 024.jpg
    61.4 KB · Affichages: 249
  • Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    59.1 KB · Affichages: 261
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    42.3 KB · Affichages: 302
  • Photo 031.jpg
    Photo 031.jpg
    50.7 KB · Affichages: 249
  • Photo 034.jpg
    Photo 034.jpg
    70.2 KB · Affichages: 273
  • Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    35.3 KB · Affichages: 327
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    43.2 KB · Affichages: 309
  • Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    36.3 KB · Affichages: 403
  • Copie de DSC00180.jpg
    Copie de DSC00180.jpg
    71.9 KB · Affichages: 469
  • P1010120.jpg
    P1010120.jpg
    37.3 KB · Affichages: 474
Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

c'est joli mais celui dans le dos c'est celui que je préfère il est trop beau !!!

ils sont vraiment très jolie surtout celui du dos ^^, mais j'ai mal pour toi a voir l'aiguille mdr (je suis douillette mdr)

mdr merci :) bah tu sais quoi j'ai la peau qui ne prend pas du tout...faut repassé sans cesse et je peux te dire que c'est horrible ! le bas du dos j'ai morflé comme jamais ,il est gros et ma peau voulais pas du prendre !!

il a pas arreté de repassé j'en pouvais plus aprés deux sceances d'affilé de plusieurs heures sans presk pas de pause car bcp de taf !!! et la celui de la cheville a coté il est passé comme une lettre à la poste ,bon faut dire je suis pas douillette ! même di j'ai mal je le montre pas mdr ! mais la cheville nickel,la peau prenait un peu mieu pis j'ai eu bcp moins mal :):) pis moins d'heures de travail aussi heureusement ! d n'aiguilles y'en a pas k'une mdr ^^

vraiment magnifique j'adore moi c'est lundi le mien dans le cou j'ai vraiment trop hate de vous e montrer et de le faire surtout ca sera mon premier hihi

vraiment magnifique j'adore moi c'est lundi le mien dans le cou j'ai vraiment trop hate de vous e montrer et de le faire surtout ca sera mon premier hihi

Merci beaucoup !!:flower2:
les filles sont plus bas du dos et tribal que dragon et cheville, c + homme mdrr mais moi c'est mon style et mon carractère :)
J'ai super hate de voir les photos du tient !! des dés si j'ai bien compris..hihi :34-yes:
j'espère que sa ira, un premier on a tjrs hate et on appréhende pis au final on a hate même pour les autres mdr !! moi j'appréhende juste en me demandant à chak fois : bon et cet endroit il va me faire bcp mal ou pas ?!
mdrrr:twitcy:

oui c sa des dés lol dan le cou
c net j'appréhende un peu dans le cou mais bon je le veu alors j'irai jusqu'au bout lol

c'est magnifique, en effet c'est bizare ta peau tellement elle est pas rouge yaurai pas les autres photos on pourrai croire ke c'est un decalco lol

en tout cas felicitation kel imagination

Ben oui c'est ce qu'il faut ! j'ai une soeur qui a un papillon dans le coup ! elle m'a dit qu'elle a eu mal pour celui de ces chevilles mais pas du tout pour celui du coup ! pourtant c'est une chochotte lol

c'est magnifique, en effet c'est bizare ta peau tellement elle est pas rouge yaurai pas les autres photos on pourrai croire ke c'est un decalco lol

en tout cas felicitation kel imagination

Merci bcp pr le compliment :rosa1:mdrrr c'est ce que j'ai dis à mon tatoueur mdrrr !! même lui il allucine avec moi :ayalou: c'est dingue :) merci pour mon imagination ^^

Regarde la différence !! dans le dos sa voulais pas prendre du tout ! la cheville i la passé plusieurs fois mais le dos....il a du passé limite 6 fois au même endroit pour que sa prenne(pourtant le noir prend mieu k'la couleur,et fait moin mal) mais la pas moyen de prendre la couleur j'ai morflée comme jamais !!! regarde comment j'était rouge ! mais pas de sang je saigne pas mdrr je cicatrise bien mais parcontre j'ai la peau trés dure lol ,dure nivo percing et qui prend pas niveau encre grrr lol!rien ke le contour gt déjà rouge lol

Pièces jointes

• Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    58.6 KB · Affichages: 111
  • Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    63.6 KB · Affichages: 122
  • Photo 040.jpg
    Photo 040.jpg
    34.4 KB · Affichages: 109

j adore celui la dans le dos c qui qui te tatooooooooooooooo

Merci^^ "manu tatoo" a carling ! c'est Raymond qui me tatoo :) ( oui ds le dos c nana je sais mdrrr ! sa passe mieu chez les filles lol )

félicitation tu as pas l'air a avoir trop bouger ;) belle ligne. Je préfere l'oeil ainsi :) il est très réussit. la cheville, le molet, la cuisse et la hanche est très favoris chez les femmes entkas au Québec ;) mais de nos jours les endroits + femme que hommes ont beaucoup changé il y a des endroits préférés aux femmes et a l'homme mais je dirais que l'homme garde + les bras, avant-bras et visage mais que tous le reste est devenu pas mal unisexe .. pour quand le 4e ? hi hi hi ;)

j'adore ! il est trop beau !

les couluers sont tops !

je les trouve super tes tatoos! le dernier que tu as fait est vraiment génial j'aime tout couleur forme !impec!!
par contre moi j'ai commencé a la cheville et j'ai pas le courage de finir tellement j'ai eu mal!

félicitation tu as pas l'air a avoir trop bouger ;) belle ligne. Je préfere l'oeil ainsi :) il est très réussit. la cheville, le molet, la cuisse et la hanche est très favoris chez les femmes entkas au Québec ;) mais de nos jours les endroits + femme que hommes ont beaucoup changé il y a des endroits préférés aux femmes et a l'homme mais je dirais que l'homme garde + les bras, avant-bras et visage mais que tous le reste est devenu pas mal unisexe .. pour quand le 4e ? hi hi hi ;)

Oui exact mais je sais pas pk les femmes reste bloqué sur le dos mdr moi la sexy je trouve sa sexy ! sa change je dirais même!! non en faite ni pour le dos ni pour la cheville je n'ai bougé (pourtant dieu sai ke le dos j'aurais pu mdr) je ne bouge jamais d'un poil c'est ça qu'il aime mon tatoueur lol :34-yes:
Merci du compliment sa me fait trés plaisir ^^ oui moi aussi l'oeil j'préfère :)

Oui les couleur je lui ai laissé carte blanche !! il a pris pleins de tubes et a vu par lui même les dégradé qu'il aller faire ,ce matin j'ai souointé et en nettoyant j'ai vu le dégradé de plus prés c 'est magnifique j'adore les couleurs !!
Bibi c'est clair que c'est douloureux pour certaines personne moi il commence de bas en plus au niveau des os argg
mais tu ne peux pas demandé qu'il t'anestésie l'endroit?? certains tatoeur le font ! moi franchement le dos si j'avais pu,punez je l'aurais fait !! mais il le font pas chez eux mdr

je suis pas fan de tes tatoo, mais tant que ca te plait c'est l'essentiel

Sur le bide ca ta pas fait trop mal, car je connais la douleur pour la cheville et pour le bas du dos mais pas le bide

Retour