clipsextensions
Nouveau Membre
Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)
merci sa me touche bcp:9-blush:
merci sa me touche bcp:9-blush:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Regarde la différence !! dans le dos sa voulais pas prendre du tout ! la cheville i la passé plusieurs fois mais le dos....il a du passé limite 6 fois au même endroit pour que sa prenne(pourtant le noir prend mieu k'la couleur,et fait moin mal) mais la pas moyen de prendre la couleur j'ai morflée comme jamais !!! regarde comment j'était rouge ! mais pas de sang je saigne pas mdrr je cicatrise bien mais parcontre j'ai la peau trés dure lol ,dure nivo percing et qui prend pas niveau encre grrr lol!rien ke le contour gt déjà rouge lol
AH OUAI Ca n'a rien à voir!!!
Il a pas été sympa ton tattoueur pour le coup!!:ranting3: c'est du charcutage lol
Avoue l'autre c'est un décalco ptdr:17-partyhat:
je l'ai chopé dans les malabar mdrrrrrrr

Non loin de la même lui m' a dit c un miracle mdrr la plupart pleure pour même pas la moitié !je supporte énormément niveau douleur mais vraiment bcp et j'peux te dire pr le dos j'aurais préféré que ma putain de peau elle prenne ou qu'il me coupe un bras a vif,j'aurais eu moins mal!! (bon l'avantage de ma peau c kel guéri trés bien et trés vite) !!c un mal pr un bien si on veux
mdr chui pas humaine je sais pas d'ou je sort pas j'viens pas de la planète terre mdr