New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Une préférence pour celui en bas du dos, je suis pas fan des tatoos couleurs..

je suis con j'avais oublié le dessin de base pff mdr
entre temps j'ai juste diminuée l'oeil et affiné le tribal ^^ les trucs important j'oublie de les poster moi mdr

Pièces jointes

• dragon tatoo 1.jpg
    dragon tatoo 1.jpg
    41.6 KB · Affichages: 78

super sympa ma belle!! ;) comme je dis c est toi qui va dessiner mon proch tatoo mdr!!

sans blaguer ils sont tous bo tes tatoos ms une preference pr le diable et le dragon!! oué on se demande pkoi hein!!! lol

bisous

Regarde la différence !! dans le dos sa voulais pas prendre du tout ! la cheville i la passé plusieurs fois mais le dos....il a du passé limite 6 fois au même endroit pour que sa prenne(pourtant le noir prend mieu k'la couleur,et fait moin mal) mais la pas moyen de prendre la couleur j'ai morflée comme jamais !!! regarde comment j'était rouge ! mais pas de sang je saigne pas mdrr je cicatrise bien mais parcontre j'ai la peau trés dure lol ,dure nivo percing et qui prend pas niveau encre grrr lol!rien ke le contour gt déjà rouge lol

AH OUAI Ca n'a rien à voir!!!
Il a pas été sympa ton tattoueur pour le coup!!:ranting3: c'est du charcutage lol

Avoue l'autre c'est un décalco ptdr:17-partyhat:

mdrr oui moi la cheville j'kiff mdr ^^ j'te demande pk pas t préférences mdrr en tout cas merci des compliments sa me fait super plaisir :)

AH OUAI Ca n'a rien à voir!!!
Il a pas été sympa ton tattoueur pour le coup!!:ranting3: c'est du charcutage lol

Avoue l'autre c'est un décalco ptdr:17-partyhat:

si c un amour mon tatoueur mdr c juste ma peau ki merde ! j'te jure elle prend pas d'un pète !! c abusé comme j'ai souffert g une peau de merde lol le pauvre il arrivé meme pas me tatoué ! la kan il a vu kil arrivé mieu sur la cheville et ke gt pas rouge il me dit mais merde t pas hamaine mdrr pis sa va je supporte trés trés bien la douleur :) heureusement..lol

:wavecry:en tout cas t es pas douillette !!!

Non loin de la même lui m' a dit c un miracle mdrr la plupart pleure pour même pas la moitié !je supporte énormément niveau douleur mais vraiment bcp et j'peux te dire pr le dos j'aurais préféré que ma putain de peau elle prenne ou qu'il me coupe un bras a vif,j'aurais eu moins mal!! (bon l'avantage de ma peau c kel guéri trés bien et trés vite) !! :)c un mal pr un bien si on veux

Non loin de la même lui m' a dit c un miracle mdrr la plupart pleure pour même pas la moitié !je supporte énormément niveau douleur mais vraiment bcp et j'peux te dire pr le dos j'aurais préféré que ma putain de peau elle prenne ou qu'il me coupe un bras a vif,j'aurais eu moins mal!! (bon l'avantage de ma peau c kel guéri trés bien et trés vite) !! :)c un mal pr un bien si on veux

t es une sacré bestiole toi!! mdr

mdr chui pas humaine je sais pas d'ou je sort pas j'viens pas de la planète terre mdr

:5-tongue-out: tite vidéo ! bas du ventre j'en ai pas ! le dos c donc une vieille vidéo pis la cheville c'est de hier le 5 mai lol

t as du jongler pr le dos moi je me souviens kom g eu mal!!!

Retour