Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui mais hairditrect et la guadeloupe sa passe pas on me demande des frais pas possible quand il me livre

si tu n'etais pas pressé je t'aurai aider a le faire labas mais ça risque te prendre 10 jours
le temps ça arrive chez moi je te renvois
si tu connais quelqu'un en france procede ainsi en plus c'est moins cher

charlie comment tu trouve le silky top de holly, il est bien? il commence lon de la hair line????

oui j'aimme bien son silk top
il comme à environ un pti centimètre de la hairline je pense
fo savoir bien cacher sinon on voi la ptite démarcation surtout kan on fait une raie bien o milieu

loin de la hairline jve dire

et le paiement par western c facile? car jpe pas avec paypal g une maestro! ca passe pas

trop de kestion je sait sorry!!!!

avec western union ben c normal koi
selon le montant t'as des frais
je sais pas si tu vas payer en une ou deux fois mais je pene que t'auras pas plus de 25 euros de frais

oui j'aimme bien son silk top
il comme à environ un pti centimètre de la hairline je pense
fo savoir bien cacher sinon on voi la ptite démarcation surtout kan on fait une raie bien o milieu
merci, c com celle de BC koa, sof kel ct 3CM ss blagues!!!!!!
timagine un silk top rose cochon????? jmet du crayon marron com une acharné mdr!!!!

Hello à toutes !!

Charlicie peux tu me donner la recette ton ton crumble stp ??? hummmmmmmm tu m'as donné envie et j'aimerais bien en faire un vendredi (comme c'est férié j'aurais du temps)

Nylana salut !! toi qui travaille dans un labo peux tu me renseigner sur les fameuses pillules "Alli" car ma mère et une copien à moi vont courir s'en acheter demain et je voudrais savori s'il n'y a pas d'effets secondaires on ne sait jamais...

Et les autres ca va ?

Hello à toutes !!

Charlicie peux tu me donner la recette ton ton crumble stp ??? hummmmmmmm tu m'as donné envie et j'aimerais bien en faire un vendredi (comme c'est férié j'aurais du temps)

Nylana salut !! toi qui travaille dans un labo peux tu me renseigner sur les fameuses pillules "Alli" car ma mère et une copien à moi vont courir s'en acheter demain et je voudrais savori s'il n'y a pas d'effets secondaires on ne sait jamais...

Et les autres ca va ?
cc marie! wi ca va!

Hello à toutes !!

Et les autres ca va ?

coucou Marie

moi je vais bien, pour ma part
en plus ils annoncent 3 jours de beau temps donc ça va
mon crumble :
alors tu prends 4 pommes (pour 4 personnes) que tu coupes en petits morceaux
ensuite dans une poele, tu chauffes du sucre en poudre jusqu'à ce que ça devienne du caramel
ensuite, dans un saladier, tu fais la pâte: tu mélanges du sucre avec de la farine (je fais ça au feeling, je mesure pas) avec du beurre fondu
après tu malaxes le tout jusqu'à ce que ça fasse comme de la poudre (je sais pas si tu vois)
ensuite quand le caramel est prêt, tu mets les morceaux de pommes dans la poele et tu laisses jusqu'à ce que les pommes ramolissent en tournant pour pas que le caramel accroche
tu préchauffes ton four à 200 °C
ensuite dans un plat à tarte, tu verses tes pommes caramélisées sur tout lle fond
puis tu saupoudres les pommes avec la pate , tu mélanges un peu puis tu recouvres toutes les pommes avec la pate (faut que y'ait à peu près 1cm d'épaisseur)
ensuite tu mets au four 15 à 20 minutes, il faut que le dessus soit bien coloré

et voila !!!!!

bon j'espère que t'as bien compris parce que je suis pas Joel Robuchon, je sais pas écrire des recettes !!!!!

re coucou les filles!
ruthy et tat- lau juste pour prevenir si vs vs connectez, qu'il y'a une personne qui utilise vos photos sur un site de vente de lace (a moins que vous vous soyez mise a la vente de lace lol) je vous mets le lien

laceaddict

hey miss makwembs moi osi j'habité vigneux!
ba c cool si ca strouve on c deja croisé! mais jconnai peeeeeeeeeeeeeersone ici, vraiment!! g grandi a massy dc voila koa, et les pesonne ki me parlait o debut pensait ke javé leur age dc voila koa, g pas20 ans lol
t habite ou?

re coucou les filles!
ruthy et tat- lau juste pour prevenir si vs vs connectez, qu'il y'a une personne qui utilise vos photos sur un site de vente de lace (a moins que vous vous soyez mise a la vente de lace lol) je vous mets le lien

laceaddict

y'a aussi des photos de marie7 si je ne m'abuse !!!!

marie, à toi de confirmer

hey miss makwembs moi osi j'habité vigneux!
Ah tu habitais!!!! sorry g copris ke ty ete tjs! lol

sms-sucks.gif

coucou Marie

moi je vais bien, pour ma part
en plus ils annoncent 3 jours de beau temps donc ça va
mon crumble :
alors tu prends 4 pommes (pour 4 personnes) que tu coupes en petits morceaux
ensuite dans une poele, tu chauffes du sucre en poudre jusqu'à ce que ça devienne du caramel
ensuite, dans un saladier, tu fais la pâte: tu mélanges du sucre avec de la farine (je fais ça au feeling, je mesure pas) avec du beurre fondu
après tu malaxes le tout jusqu'à ce que ça fasse comme de la poudre (je sais pas si tu vois)
ensuite quand le caramel est prêt, tu mets les morceaux de pommes dans la poele et tu laisses jusqu'à ce que les pommes ramolissent en tournant pour pas que le caramel accroche
tu préchauffes ton four à 200 °C
ensuite dans un plat à tarte, tu verses tes pommes caramélisées sur tout lle fond
puis tu saupoudres les pommes avec la pate , tu mélanges un peu puis tu recouvres toutes les pommes avec la pate (faut que y'ait à peu près 1cm d'épaisseur)
ensuite tu mets au four 15 à 20 minutes, il faut que le dessus soit bien coloré

et voila !!!!!

bon j'espère que t'as bien compris parce que je suis pas Joel Robuchon, je sais pas écrire des recettes !!!!!

tinquiète joel j'ai bien compris hi hi merci !!! j'en ai l'eau à la bouche par contre j'ai 2 questions : je peux prendre n'importe quelle pomme ? et est ce que je peux utiliser du sucre roux (cassonade car je n'ai pas de sucre blanc sinon j'irais en acheter)

ba c cool si ca strouve on c deja croisé! mais jconnai peeeeeeeeeeeeeersone ici, vraiment!! g grandi a massy dc voila koa, et les pesonne ki me parlait o debut pensait ke javé leur age dc voila koa, g pas20 ans lol
t habite ou?

j'y habite plus depuis 3 ans mais j'habité vers la pharmacie de la gare. j'y é habité 5 ans et j'aimé pas trop non plus!

re coucou les filles!

laceaddict
J'y suis aussi t'inquiète !! hi hi

j'y habite plus depuis 3 ans mais j'habité vers la pharmacie de la gare. j'y é habité 5 ans et j'aimé pas trop non plus!
lol c naze wé! c koa c bus pfffffffffffffffff laisse tomber, pr aller a ochan tu change de bus selon l heure!!

Retour