Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Hello à toutes !!
Charlicie peux tu me donner la recette ton ton crumble stp ??? hummmmmmmm tu m'as donné envie et j'aimerais bien en faire un vendredi (comme c'est férié j'aurais du temps)
Nylana salut !! toi qui travaille dans un labo peux tu me renseigner sur les fameuses pillules "Alli" car ma mère et une copien à moi vont courir s'en acheter demain et je voudrais savori s'il n'y a pas d'effets secondaires on ne sait jamais...
Et les autres ca va ?
coucou Marie
moi je vais bien, pour ma part
en plus ils annoncent 3 jours de beau temps donc ça va
mon crumble :
alors tu prends 4 pommes (pour 4 personnes) que tu coupes en petits morceaux
ensuite dans une poele, tu chauffes du sucre en poudre jusqu'à ce que ça devienne du caramel
ensuite, dans un saladier, tu fais la pâte: tu mélanges du sucre avec de la farine (je fais ça au feeling, je mesure pas) avec du beurre fondu
après tu malaxes le tout jusqu'à ce que ça fasse comme de la poudre (je sais pas si tu vois)
ensuite quand le caramel est prêt, tu mets les morceaux de pommes dans la poele et tu laisses jusqu'à ce que les pommes ramolissent en tournant pour pas que le caramel accroche
tu préchauffes ton four à 200 °C
ensuite dans un plat à tarte, tu verses tes pommes caramélisées sur tout lle fond
puis tu saupoudres les pommes avec la pate , tu mélanges un peu puis tu recouvres toutes les pommes avec la pate (faut que y'ait à peu près 1cm d'épaisseur)
ensuite tu mets au four 15 à 20 minutes, il faut que le dessus soit bien coloré
et voila !!!!!
bon j'espère que t'as bien compris parce que je suis pas Joel Robuchon, je sais pas écrire des recettes !!!!!