Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles,
belle pose comme toujours tat-lau

J'vous mets des photos de ma ... je sais même pas comment l'appeler lol
En fait c'est une lace de'Holly que j'ai commandé avec Deufrai et une pote à elle. J'avais commandé une coarse yaki mais ça ressemble pas à une coarse yaki - car j'ai déjà vu et touché des coarse yaki et ça a rien à voir !

Je pense que c'est une light yaki. Pourtant le descriptif de la lace et le numéro concordaient avec ce que j'avais commandé. Au départ j'voulais renvoyer la lace à Holly - à ses frais bien sûr car c'est elle qui strompe j'vais pas en plus payer de ma poche ses erreurs !

Mais bon tant pis je l'ai gardé finalement - comme j'oulais faire mes tests de coloration bah je les gardais - j'm bien c'est joli mais bon c'est pas ce que j'voulais à la base.

J'y conné rien nivo texture mais en tt cas ta pose est superbe!!!!
Purée mais comment vs faites les nénétes pour faire des poses aussi parfaite, va falloir que je prennent des cours!!???

J'vous mets des photos de ma ... je sais même pas comment l'appeler lol
En fait c'est une lace de'Holly que j'ai commandé avec Deufrai et une pote à elle. J'avais commandé une coarse yaki mais ça ressemble pas à une coarse yaki - car j'ai déjà vu et touché des coarse yaki et ça a rien à voir !

Je pense que c'est une light yaki. Pourtant le descriptif de la lace et le numéro concordaient avec ce que j'avais commandé. Au départ j'voulais renvoyer la lace à Holly - à ses frais bien sûr car c'est elle qui strompe j'vais pas en plus payer de ma poche ses erreurs !

Mais bon tant pis je l'ai gardé finalement - comme j'voulais faire mes tests de coloration bah je l'ai gardé - j'm bien c'est joli mais bon c'est pas ce que j'voulais à la base.
arete miss el est super jolie!!!!!!

franchement jm bocoup au pire joré di tu me la vend el est bell!

Coucou chris'
Le concert c'était une tuerie - rien à dire - un truc de maaaalade !
Ces robes étaient magnifiques ! Elle a fait un show de ouf ! J'étais comme une folle !
Mmmmh les danseurs trop bien faits !!

Bon concert pour Busta - ça va être opé !!

lool laura a cassé les oreilles à ses voisins au concert...

salut les filles,
belle pose comme toujours tat-lau

Merci Feuz !
Au fait j'voulais te demander pour Holly - t'as payé combien pour lui renvoyer ta lace ? T'as pris quoi comme marque d etransport ( chronopost ... ? ) ? Merci d'avance

gt avec m cheri dc si gt en violet ct moi!!!!!
di moi pas ke c pas vrai
et kon c croisée????!!!!
mais il me semble ke jsuis arivé a vigneux vers 21h

bas non c t pas toi alors, g vu une meuf avec une lace elle te ressemblé bcp, par contre elle était toute seule!

Merci Feuz !
Au fait j'voulais te demander pour Holly - t'as payé combien pour lui renvoyer ta lace ? T'as pris quoi comme marque d etransport ( chronopost ... ? ) ? Merci d'avance
de rien ma belle pour holly j'ai renvoyé ma lace avec postexport international c un nouveau truc qui se vend a la poste et s'a m'a couté 17 euros c un peu moins cher que chronopost et moins rapide mais bon c'est efficace et securisé

lol encore raté hihi!!!
moi je ressemble a personne a vigneux hein ohhhhhhhhhhhhhh c koa les bails la?????!!!!! mdr

hihihi....bon bas il fo ke tu sache k'ily'a une meuf ki porte une lace couleur noir et ki vous ressemble a toi et à ta soeur, ou alors c moi qui suis pas du tt physionomiste parceke la semaine dernaire déja g cru voir ruthy a l'agora:atog:

lool laura a cassé les oreilles à ses voisins au concert...

Mdr - j'avoue dans mes gradins y avait en majorité ke d babtou de la trentene tou calme on oré di il était o ciné - moi j'me levais je chantais
ça devait trop faire un contraste haha

hihihi....bon bas il fo ke tu sache k'ily'a une meuf ki porte une lace couleur noir et ki vous ressemble a toi et à ta soeur, ou alors c moi qui suis pas du tt physionomiste parceke la semaine dernaire déja g cru voir ruthy a l'agora:atog:
nononono!!! impossible lol

t pas physionomiste alors lol

de rien ma belle pour holly j'ai renvoyé ma lace avec postexport international c un nouveau truc qui se vend a la poste et s'a m'a couté 17 euros c un peu moins cher que chronopost et moins rapide mais bon c'est efficace et securisé

ah ça va c'est pas cher j'pensais que c'était dans les 40 -50 euros
Merci pour l'info !!!

mdr t'es trop folle copine le vigil richard du taf il croit kon est soeurs des barres!!!
alors ta reunion?
jsuis pas parti ah wé
jpouvai pas faire aler retour et g changé mes heures 10 15 pour arranger hawa la nouvelle , joré pas du, dc g fai 14 19H et pas de reunion mais saida ma di c pas grave dc ca va el est marrante elle!

en plus g appri ke la nouvelle ki vien de commencer et on lui donne un 35H alor ke moi joré pu alé a creteil et kamel me donne un 25 h!!!! javé le seum alor jsui pas partie loooooooooooool

Retour