pas a pas cocktail de fruits pétillants lol

Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol

J aime bcp par contre j ai une uestio tu utilise uoi comme marue pour les gels pailletté car moi souvent je les trouve fort epais alors ue celui là il m a l air tip top .............:shocked:

J aime bcp par contre j ai une uestio tu utilise uoi comme marue pour les gels pailletté car moi souvent je les trouve fort epais alors ue celui là il m a l air tip top .............:shocked:
c'est l'easy3 de chez onglerie.be bisou

wouawww....merci,merci....très beau pas à pas!!!:worthy:

super ce pas à pas ! ca tombe super bien j'ai reçu mes fruits ce matin ! en tout cas trés belle pose ! petite question : tu as utilisé quel tips ?

wouawww....merci,merci....très beau pas à pas!!!:worthy:

superbe !! merci pour le pas à pas :)

merci les filles...
super ce pas à pas ! ca tombe super bien j'ai reçu mes fruits ce matin ! en tout cas trés belle pose ! petite question : tu as utilisé quel tips ?
merci.. j'ai utilisé des tips clear de chez timtimng mais je ne m'en sers que pour ma main d'entrainement sinon je travaille au chablon bisou

c'est plus que trop bien ...
merci de nous en faire ptofiter !!!

:arwenalia:

vraiment tres jolie moi aussi je viens d acheter des fruits et sa fait super beau posé

Au fait Sylvia ou as tu trouvé tes frooties? Je les trouve super ils sont très fins (je n'ai pas lu tout le post peut-être que la question a déjà été posée...). C'est flexible ou pas ? Ou est-ce qu'il faut le mettre sur une partie vraiment plate de l'ongle pour ne pas avoir de bosses?

merci les filles..les frooties viennent de chez sissi69,ils ne sont pas très flexibles mais comme il y a les dessins jusqu'au bout tu peux les limer un peu si ca depasse de la construction.bisou

merci les filles..les frooties viennent de chez sissi69,ils ne sont pas très flexibles mais comme il y a les dessins jusqu'au bout tu peux les limer un peu si ca depasse de la construction.bisou

Merci pour cette astuce parce que j'avais un petit peu de mal à les placer aussi et il y en a qui dépassait et j'étais très ennuyée !! Merci Caramel !!!! :46-heart:

Merci pour cette astuce parce que j'avais un petit peu de mal à les placer aussi et il y en a qui dépassait et j'étais très ennuyée !! Merci Caramel !!!! :46-heart:
de rien..surtout ne pas trop limer sinon ca fait comme moi ca coupe un bout de fruit lol.. mais si on lime un peu ce n'est pas grave bisous

Ok merci. ça doit pas être super simple tout ça. Mais je vais quand même essayer parce- que c'est trop mimi :-)

trop trop bien cara c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour