Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.
Les filles , on se calme , merci , bisou et bonne soirée
Les filles , on se calme , merci , bisou et bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas toute mignone , elle aime foutre sa m....:cmshadow::cmshadow::cmshadow:si elle fait du black c est son probléme fleflea laisse tombée et poussiére de fee, je te voyais toute mignonne d aprés d autres posts (je peux me trompée)
Désolée mais son acharnement sur Hyria n'a vraiment rien de courtois...faut savoir rester courtois dans la vie !
donc c'est une raison pour aller dans son sens ?Désolée mais son acharnement sur Hyria n'a vraiment rien de courtois...

LOOOOOOOOOOOOOOLJe viens de changer mon avatar, au moins les critiques seront justifiées.... lol
Bonne soirée
coucou ma petite blonde ben ecoute un forum est fait pour partager des avis conseiller poser des questions et Dire ce que l on pense !!!!Ok pcq je dis ce que je penses je suis mechante? Je prefere l honnetete a l hypocrise mais apres c est sure des fois faut savoir se taire. Et encore une fois j aurai mieux fait de me taire et garder pour moi ce que je pensais.
tracasse pousiere maint on a des belle graines remy hair gloupsss