Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hyria
  • Date de début Date de début
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Les filles , on se calme , merci , bisou et bonne soirée

si elle fait du black c est son probléme fleflea laisse tombée et poussiére de fee, je te voyais toute mignonne d aprés d autres posts (je peux me trompée)
Elle est pas toute mignone , elle aime foutre sa m....:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Allez Stop les filles!
ça ne menera a rien cette "discussion"!

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

ok t as le diplome...
Bref moi au depart je t ai dit ca donne pas envie et je t ai repondu pourquoi. Apres si tu n accepte pas les critique ben faut pas poser de questions. Moi je me fiche bien de ce que tu fais je t ai donne mon avis car je suis une cliente pour les extensions et bon il me semble que l avis des clientes est tout de meme a pas negliger. Et oui je maintient que je n aime pas la pose sur ton avatar je la trouve moche point barre je vais pas te mentire non? je suis honnete moi je dis ce que je penses

Prenez le comme vous voulez les mistinguettes^^

qui t'a dit que je n'avais pas de certificat???? Tu m'as posé la question???? NON...
Alors arrête de faire les questions ET les réponses, une fois de plus tu dis que je fais du tord aux professionnels????Mais en quoi???? Tu juges sur une photo, et des débris de phrase que tu tournes à ta sauce.

Ok pcq je dis ce que je penses je suis mechante? Je prefere l honnetete a l hypocrise mais apres c est sure des fois faut savoir se taire. Et encore une fois j aurai mieux fait de me taire et garder pour moi ce que je pensais.

Et Bien Sa Pique Dans Tous Les Sense Aller On Va Maitre Touse Un Peus D Eaux Dans Son Vin Lol Aller Mdr C Est Ridicule Se Comportement Certe Tu Peu Donner Ton Avi Mais Pas De Gugement Moi La Photo De Lavatar Sa Me Dit Pas Oki Mais Apret Tou En Koi Et En Qui Sa Derange Vraiment Aller Les Filles C Est Domage Serte On Peus Pa Etre Toute Dacord Mais Quand Meme

Bref les belles du forum:30-niceeyes:
j ai dit ce que je pensais sans mechancete et en toute honnetete (honnete n est pas egale a mechancete);)

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une douce nuit:arwenalia:

Oui comme quoi on peut ce tromper sur certaines personnes, si certaines personnes sont sur des forums pour foutre la M..... Alors qu'elle lache son PC et va s'énerver ailleurs. On me pose une question, ok? j'y réponds, et de là ça part, ton avatar est moche, t'es pas une pro, tu fais du black...mais on va ou là???????????????????????

Je viens de changer mon avatar, au moins les critiques seront justifiées.... lol
Bonne soirée

Ok pcq je dis ce que je penses je suis mechante? Je prefere l honnetete a l hypocrise mais apres c est sure des fois faut savoir se taire. Et encore une fois j aurai mieux fait de me taire et garder pour moi ce que je pensais.
coucou ma petite blonde ben ecoute un forum est fait pour partager des avis conseiller poser des questions et Dire ce que l on pense !!!!

donc oui tu as bien fait de dire ce que tu pense (je suis d accord avec toi ) sauf que j aurais arrondie mes angles pour pas faire de la peine a la miss!!! il est vraie que ta pose est pas top en plus tu l as met en avatar sa fait vraiment peur!!!! c est pour toi qu on dis sa!!!
de plus tu dis que ta cleinte avais pas les moyen d en mettre plus !
1 tu lui dis non attends d economiser pour ne pas que sa fasse queue de rat ou
2 tu lui refuse la pose !!!! c est vraiment pas "pro" de poser des extensions alors qu ul n y a pas asser ... voila j espere ne pas avoir choquer dans ce que j ai ecris
c est vraiment pas mechament que je dis sa :37-ninja:

tracasse pousiere maint on a des belle graines remy hair gloupsss

tracasse pousiere maint on a des belle graines remy hair gloupsss

ah bon ou ca des graines? ca m'intersse lol ,mais je crois qu'un coup de vent les a balayée ,lol ,je m'en doutais en fait mdr

c'est vrai samiflo qu'en ce moment ça souffle dur,lol:whistle:

Et ben dit donc quelle ambiance !!!!
détendez vous ... ^^

moi perso, j'aimerais bien , c'était mon but hier en m'inscriant ici, mais bon .........

Retour