nayahson97
Super experte
un petit make up avec les pigments MAC et pure luxe cosmetics et j'ai aussi ajouté des faux cils ils sont discret j'adore!!
à vos coms
à vos coms

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Superbe!!!
:2-big-smile:wuuaaoooo beau maquillage et que vous êtes belle

superbeee!!!! la couleur bleuuuu te va à merveille!!
si je peut me permettre une petite critique, ta TL est trop prononcer et va trop vers l'interieur!!!!
sa te va super bien!!!alalal si jsavé me maquillé comme toi!:skeptical:un petit make up avec les pigments MAC et pure luxe cosmetics et j'ai aussi ajouté des faux cils ils sont discret j'adore!!
à vos coms![]()
sa te va super bien!!!alalal si jsavé me maquillé comme toi!:skeptical:
dis moi c'est quoi comme fard ( et quel marque aussi) la couleur marron??
et un autre truc, c'est quoi ton secret pour avoir une peau aussi net?:whistle:un petit make up avec les pigments MAC et pure luxe cosmetics et j'ai aussi ajouté des faux cils ils sont discret j'adore!!
à vos coms![]()
superbeee!!!! la couleur bleuuuu te va à merveille!!
si je peut me permettre une petite critique, ta TL est trop prononcer et va trop vers l'interieur!!!!
houlala que tu es jolie !!
ha oui le mak up...superbe ;-)
et un autre truc, c'est quoi ton secret pour avoir une peau aussi net?:whistle:
2éme photo, tu es magnifique, de toute facon avec sophie, 2 bombes, bisous

merci ma belle le make up c'est ma passion ...avant les ongles![]()
mais cest vrai en plus!!! moi quand je vais au pays ( au sénégal) jai une peau hyper net!!!! pas un seul bouton plus de tache rien du tt!elle n'est plus si nette comme avant malheureusement:10-sad: et ça depuis que je suis venu en france:exorcist:quand je vivais dans mon pays natale les antilles là j'avais la peau vraiment nette aucun bouton mais maintenant j'ai des taches sur le visage qui veulent pas partir et ça m'enerveeeeeeeee lool!
La pollution peut etre!!!mais cest vrai en plus!!! moi quand je vais au pays ( au sénégal) jai une peau hyper net!!!! pas un seul bouton plus de tache rien du tt!
mais des que je reviens en France c'est fini...c'est peut etre le calcaire qu'il y a ds leau avec laquelle on se lave ou autre chose je sais pas :hammer:
oué aussi!!! surtout que moi jhabite ds un village très loin des grande ville dc pas de polution labas!La pollution peut etre!!!