make up green!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayahson97
  • Date de début Date de début

nayahson97

Super experte
un petit make up avec les pigments MAC et pure luxe cosmetics et j'ai aussi ajouté des faux cils ils sont discret j'adore!!
à vos coms:twitcy:

Pièces jointes

• 107_1627.jpg
    107_1627.jpg
    39.7 KB · Affichages: 174
  • 107_1632.jpg
    107_1632.jpg
    37.4 KB · Affichages: 194
  • 107_1633.jpg
    107_1633.jpg
    36 KB · Affichages: 175
  • 107_1634.jpg
    107_1634.jpg
    34.3 KB · Affichages: 166
Re : make up green!!!

superbeee!!!! la couleur bleuuuu te va à merveille!!
si je peut me permettre une petite critique, ta TL est trop prononcer et va trop vers l'interieur!!!!

un petit make up avec les pigments MAC et pure luxe cosmetics et j'ai aussi ajouté des faux cils ils sont discret j'adore!!
sa te va super bien!!!alalal si jsavé me maquillé comme toi!:skeptical:
dis moi c'est quoi comme fard ( et quel marque aussi) la couleur marron??

sa te va super bien!!!alalal si jsavé me maquillé comme toi!:skeptical:
dis moi c'est quoi comme fard ( et quel marque aussi) la couleur marron??

non y'a pas de marron, c'est un mélange de pigment mac le deep blue green,pigment pure luxe kaki,forest et en touche lumière white diamond!voilou!

et un autre truc, c'est quoi ton secret pour avoir une peau aussi net?:whistle:

superbeee!!!! la couleur bleuuuu te va à merveille!!
si je peut me permettre une petite critique, ta TL est trop prononcer et va trop vers l'interieur!!!!

ah j'ai compris tu parle de la touche lumière c'est ça ? c'est vrai c'est un peu trop prononcé de l'interieur lol!

2éme photo, tu es magnifique, de toute facon avec sophie, 2 bombes, bisous

et un autre truc, c'est quoi ton secret pour avoir une peau aussi net?:whistle:

elle n'est plus si nette comme avant malheureusement:10-sad: et ça depuis que je suis venu en france:exorcist:quand je vivais dans mon pays natale les antilles là j'avais la peau vraiment nette aucun bouton mais maintenant j'ai des taches sur le visage qui veulent pas partir et ça m'enerveeeeeeeee lool!

elle n'est plus si nette comme avant malheureusement:10-sad: et ça depuis que je suis venu en france:exorcist:quand je vivais dans mon pays natale les antilles là j'avais la peau vraiment nette aucun bouton mais maintenant j'ai des taches sur le visage qui veulent pas partir et ça m'enerveeeeeeeee lool!
mais cest vrai en plus!!! moi quand je vais au pays ( au sénégal) jai une peau hyper net!!!! pas un seul bouton plus de tache rien du tt!
mais des que je reviens en France c'est fini...c'est peut etre le calcaire qu'il y a ds leau avec laquelle on se lave ou autre chose je sais pas :hammer:

mais cest vrai en plus!!! moi quand je vais au pays ( au sénégal) jai une peau hyper net!!!! pas un seul bouton plus de tache rien du tt!
mais des que je reviens en France c'est fini...c'est peut etre le calcaire qu'il y a ds leau avec laquelle on se lave ou autre chose je sais pas :hammer:
La pollution peut etre!!!

Retour