troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

Je suis dég pour toi Stella, j'espère pas avoir la même formation chez Misencil lundi prochain................

As-tu recontacté la formatrice pour qu'elle t'explique ceci...????

j'ai mis des cilfrance taille 12 et 13

Pas assez de jeu dans les tailles pour moi....
as tu pris la mesure d'un cil de l'interieur de l'oeil?
mesure si celui ci est a 6 mm qui est petit
tu peux lui porposé du 8 ou 10mm
a l'interieur du 6 ou 8mm
et vers l'esterieur du 10 ou 12mm
mais bon cela depend de ce qu'elle recherche
moi je me suis éclater l'autre jour avec une cliente
je lui ai mis 4 tailles et 2 épaisseurs
elle avait des yeux ..trop joli...
d'ailleur elle reviens mardi pour le remplissage et la vais faire photo
j'avais égaré l'appareil a sa premiere pose

Une gueulante

Faut arrêter les conneries!!! Stella : T en train de supposer que celles qui ont fait leur formation chez Topnail ne savent pas bosser!!!!!!!!!

moi j'ai fait ma formation chez TOPNAIL et ça c'est super bien passé ! et maintenant je bosse et j'en vis avec SES formations et faut arrêter de dire des anneries Stella tu sais très bien que si tu as une question et elle toujours dispo au tel et STP aucune formation chez Topnail n'est à 1000euro pour les cils!!!(preuve que tu fais tout pour les descendre pour rien peut être est-ce parceque tu es formatrice maintenant, c bizarre le conseil q tu donnes pour les cils un peu plus haut alors q soit disant elle t'a rien appris c'est dans le cours) c'est 229€ la journée sans le kit et 385 € avec les 3 formations (colo+permanente+extension+kit) T'es vraiment pas cool surtout que tu lui as laissé des com super sympa au début!!!

Moi les filles je trouve ses formations très bien et ça n'engage que moi bien sur mais en en vivant et en en travaillant je pense que c'est révélateur !! je pose maintenant 80 cils par oeil en 2h00 (en moyenne suivant les arcades difficiles) et vraiment cil par cil et ce au bout de ma quatrième modèle!!! parceque pour une débutante poser 90 cil (com j'ai vu plus haut) la première fois et rééllement cil par cil et proprement, je met au defit n'importe qui!!!

Pour une fois q vous avez un centre de formation qui ne pense pas qu'à son porte monnaie en mettant des formations à 1000euro avec kit obligatoire!!! alors les filles avant de répondre à ce genre de com faites attention car sans le vouloir vous pouvez faire du tord!!!

Voilà c'était ma gueulante!!!

de toute facon la cliente qui a soit une permanente de cils ou une coloration de cils ne pourras pas faire la pose d'extension de cil ... le mélange des produits seraient trop nocive pour leur yeux...attention à veuillez sur ce détail

bien sur que si ,il faut juste attendre 48H

Une gueulante

Faut arrêter les conneries!!! Stella : T en train de supposer que celles qui ont fait leur formation chez Topnail ne savent pas bosser!!!!!!!!!

moi j'ai fait ma formation chez TOPNAIL et ça c'est super bien passé ! et maintenant je bosse et j'en vis avec SES formations et faut arrêter de dire des anneries Stella tu sais très bien que si tu as une question et elle toujours dispo au tel et STP aucune formation chez Topnail n'est à 1000euro pour les cils!!!(preuve que tu fais tout pour les descendre pour rien peut être est-ce parceque tu es formatrice maintenant, c bizarre le conseil q tu donnes pour les cils un peu plus haut alors q soit disant elle t'a rien appris c'est dans le cours) c'est 229€ la journée sans le kit et 385 € avec les 3 formations (colo+permanente+extension+kit) T'es vraiment pas cool surtout que tu lui as laissé des com super sympa au début!!!

Moi les filles je trouve ses formations très bien et ça n'engage que moi bien sur mais en en vivant et en en travaillant je pense que c'est révélateur !! je pose maintenant 80 cils par oeil en 2h00 (en moyenne suivant les arcades difficiles) et vraiment cil par cil et ce au bout de ma quatrième modèle!!! parceque pour une débutante poser 90 cil (com j'ai vu plus haut) la première fois et rééllement cil par cil et proprement, je met au defit n'importe qui!!!

Pour une fois q vous avez un centre de formation qui ne pense pas qu'à son porte monnaie en mettant des formations à 1000euro avec kit obligatoire!!! alors les filles avant de répondre à ce genre de com faites attention car sans le vouloir vous pouvez faire du tord!!!

Voilà c'était ma gueulante!!!
boinjour!
je pensais qu'il n'y avais que les esthéticiennes qui avaient le droits de colorer les cils?????????????

bien sur que si ,il faut juste attendre 48H
essaie tu verras les cils ne tiendrons pas la colo ou la permanente on tous les deux des produits actifs moi je le deconseille je les fait attendre 3semaines avant de leurs proposer les extension de cil...

essaie tu verras les cils ne tiendrons pas la colo ou la permanente on tous les deux des produits actifs moi je le deconseille je les fait attendre 3semaines avant de leurs proposer les extension de cil...

oui j ai déja essayer sur plus d une dizaine de personnes et ça tient!!!je n ai jamais de probleme.

ok moi pour ma part c'est dans ma formation que l'on m'a appris a le déconseillé, le mélange de produits serait nocif m'enfin si cela tiens c'est tant mieux...

oui j ai déja essayer sur plus d une dizaine de personnes et ça tient!!!je n ai jamais de probleme.

biensur je l ai tester d abord sur moi,mais c est aussi ce qu a dit ma formatrice,48h

ok merci pour cette info :rosa1:

mais de rien
ravi de pouvoir aider

Pour info, Chez Misencil, aujourd'hui, la formatrice a dit d'attendre quelques jours voir une semaine car le cil est plus fragile et peut se casser plus facilement...

Chacun sa formatrice alors,vu au il ta eu du 3 semaine

Du 48h et maintenant 1 semaine, on va dire que j aiessayer,et je dis que ça tient! Mol!

dsl j écris sur un tel,c est pas top

OK car je n'avais pas tout compris...lol

Stella_Nails;1504900[COLOR=red a dit:
]je pense bien avoir eux une trés mauvaise formation moi car j'ai a peine mis 15 cils[/COLOR]
malheureusement je ne peu repayé une formation
Tu pourrais me donner des tuyau?
moi elle ma seulement dit de mettre les cils un sur un et comment prendre la pince elle ne ma jamais dit comment organiser les taille et forme

Ta pose est bien mais je trouve aussi qu'il en manque un peu..

je pense aussi que la formation n'a rien avoir avc le nombre que tu dois poser. Bien sur, il est evident que les formateurs doivent t'expliquer cmt avoir une harmonie etc etc.. Mais mnt, par la suite, c'est a toi a bien savoir estimer combien il en faut! (perso je ne compte jms, je vise l'harmonie et l'homogenite des cils entre eux).
Je pense que avc un peu de ''jugeotte'' on sait estimer aproximativement si on doit ou pas rajouter.

bis et bonne continuation.

Re: Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

j'ai mis des cilfrance taille 12 et 13

Pas assez de jeu dans les tailles pour moi....
as tu pris la mesure d'un cil de l'interieur de l'oeil?
mesure si celui ci est a 6 mm qui est petit
tu peux lui porposé du 8 ou 10mm
a l'interieur du 6 ou 8mm
et vers l'esterieur du 10 ou 12mm
mais bon cela depend de ce qu'elle recherche
moi je me suis éclater l'autre jour avec une cliente
je lui ai mis 4 tailles et 2 épaisseurs
elle avait des yeux ..trop joli...
d'ailleur elle reviens mardi pour le remplissage et la vais faire photo
j'avais égaré l'appareil a sa premiere pose

jnkat Boujour,

Vous n'avez pas été formés par nous, nous pouvons voir votre technique est différente...mais nous serons heureux de vous aider.

Nous voyons que vous utilisez nos produits (nos cil extensions)
Merci

Notre email :
Object : AIDE
contactcilsfrance@gmail.com

-Notre numero vert pour des informations :18h00 a 21h00
0 800 90 56 19

-Par SMS 06 11 69 42 52 (24 sur 24)

-ou Nadine notre rep en France -en permanence
04 42 68 44 18

Andrea Prince
CilsFrance - CiL Extensions©