temps d'une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début
Re : temps d'une pose

ouffff cela me rassure moi aussi 3h à 4h je mets djà rien qu' une heure pour préparer les mains avec la pose des capsules et le limage et apres le remplissage et la comme dit cela dépend de la déco que veut la cliente.

salut tout le monde moi je mettais entre 2 et 3h il y a encore 1 semaine et la je viens de mettre 1h45 pour ma derniere pose, peut etre parce que ce jour la j'en ai faites trois de suite, c'est vrai que le temps c'est pas le plus important pour la qualité du travail mais qu'est ce que je suis contente que ca diminue parce que il faut quand meme dire que les clientes changent de couleur quand je leur annonce 3h...donc pour conclure, des poses et encore des poses et le temps deviendra acceptable, bises à vous toutes.

Et bien moi pour une pose chablons (bon après tout dépend de l'état des ongles mdr) je compte 2h30 avec déco simple et 2h pour un remplissage après si c'est une pose capsules, c'est plus rapide lol A ça on peut rajouter le déballage environ 10 min quand je me déplace

ba sa fait 1 ans et demi que je fais des ongles sinon l'autre jour j'ai fais un remplissage avec deco et j'ai mis 1h45 avec le temp de deballage

Et bien moi pour une pose chablons (bon après tout dépend de l'état des ongles mdr) je compte 2h30 avec déco simple et 2h pour un remplissage après si c'est une pose capsules, c'est plus rapide lol A ça on peut rajouter le déballage environ 10 min quand je me déplace
bravo les filles, j'en reviens pas qu'en si peu de temps vous metiez plus ou moins 2h.... moi je galère grave et en plus mes poses tiennent plus !!!! tout ça car j'avais arreté pendant 4 mois :(
avant je mettait beaucoup de temps mais au moins ça tenais bien et là... boum... le choc... des décollements !!! les filles vous arretez jamais car on perd vite les bons gestes, j'en suis presque à déprimer :(

Je remonte ce poste car je suis impressionner des temps de poses entre 1h et 1h30 :eek: avec un travail bien fait franchement chapeau bas !!!! :clap:
Moi mes toute première durai 4h :8-confused: maintenant je suis passer à 2h30...
J'ai une pose cette après-midi à 15h, je vais voir si je gratte un ti peu de temps :happydance:

bravo laetitia !! :)
des news de mes poses :
poses simple avec french en gel : 1h45 voir 2h
rempli gel et résine : 1h30 (mais je discute trop donc on passe vite à 1h45 ou 2h!!! lol)
pose résine : 1h30

moi suis a 2h pose en resine et 3h si ma fille pleure lol
j espere amelioré tout sa avec mon apres midi forma avec poca

ah ben tahiti on est dans le même panier, moi aussi souvent ralenti par ma fille ! Pfff
Sinon en moyenne 2h30 et 3h00 pour remplissage (limage fastidieux parfois !)

Alors la je suis rassurée!! Avec mes 2h30/3h00 je pensait être une vrai tortue!!! LOL
Merci les filles!!

Retour