est il possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céline82
  • Date de début Date de début

Céline82

(Céline)
Coucou,
J'ai une petite question, j'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? Si oui ou doit on s'adresser ?
Merci

Re : est il possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection

Coucou,
J'ai une petite question, j'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? Si oui ou doit on s'adresser ?
Merci

ben si tu fais appelle a un donneur oui y a pas de problème

Meme toute seule, j'ai fais des recherches sur internet et apparement c'est pour les couples.

Meme toute seule, j'ai fais des recherches sur internet et apparement c'est pour les couples.

ha la je sais pas tu me poses une colle ....... renseigne-toi auprès d'un Gynécologue

bonne question!
je epnse que ca doit être possible a partir du moment ou tu pourra assurer son avenir ; je sais pas trop en fait

en france ce n'est pas possible miss ,mais a l'etranger oui se doit etre possible

Je pensse que si elle a un donneur c'est possible nn :s ?

pas en france car dejà le don est anonyme ,il faut savoir que même si c'est le sperme de ton concubain qui serait congelé si il decède tu n'as pas le droit d'etre inseminé avec ,alors d'un autre !!

bonne question!
je epnse que ca doit être possible a partir du moment ou tu pourra assurer son avenir ; je sais pas trop en fait

Oui ca y a pas de souci ! ^^

en france ce n'est pas possible miss ,mais a l'etranger oui se doit etre possible

Je pensse que si elle a un donneur c'est possible nn :s ?

Je n'ai pas de donneur, d'ou ma question !

pas en france car dejà le don est anonyme ,il faut savoir que même si c'est le sperme de ton concubain qui serait congelé si il decède tu n'as pas le droit d'etre inseminé avec ,alors d'un autre !!

Oui , ce qui serait logique !

de toute facon même en France tu n'as pas forcement besoin d'avoir un donneur pour pouvoir beneficiez de don comme pour les dons d'ovocytes c'est pas une donneuse pour un don ,mais après cela depends des centres ,des fois cela fait avancer le dosier mais encore une fois cela depends des centres,te reste plus qu'a degoter un beau gosse dans le coin lol et de lui mettre le grappin dessus lol

Lol, si je pouvais je le ferais volontier seulement c'est pas aussi facile !

je m'en doute sinon tu n'aurais pas ouvert ce post :) , je sais que c'est dur d'etre en mal d'enfants..........; mais un jour viendra ou tu rencontreras le père de tes enfants ;) ,car a 2 c'est quands^même mieux tu sais sinon il te reste l'etranger pour assouvir ton désir,tiens nous au courant au cas ou ,et qui sait peut etre que qq lira ton post et pourra t'orienter vers une clinique en particulier,tu as dejà fais des recherches sur le net?

tu vis toute seule par injection ? j ai compris ce que tu souhaites dire, mais la phrase est a l envers, je peux me trompée,

je m'en doute sinon tu n'aurais pas ouvert ce post :) , je sais que c'est dur d'etre en mal d'enfants..........; mais un jour viendra ou tu rencontreras le père de tes enfants ;) ,car a 2 c'est quands^même mieux tu sais sinon il te reste l'etranger pour assouvir ton désir,tiens nous au courant au cas ou ,et qui sait peut etre que qq lira ton post et pourra t'orienter vers une clinique en particulier,tu as dejà fais des recherches sur le net?

Oui peut etre bien ce serais géniale !

tu vis toute seule par injection ? j ai compris ce que tu souhaites dire, mais la phrase est a l envers, je peux me trompée,

Non, je veux faire une injection pour me mettre enceinte étant donné que je vie seule ! hihi

je ne pense pas que cela soit possible, a revoir

comme je te l'ai dis en France tu ne pourras pas il va te falloir te tourner vers l'etranger ou pourquoi pas faire une demande d'adoption,en etatn seule se n'est pas le plus facile mais se n'est pas impossible,lorsque nous avons été a notre reunion d'information il y a vait une femme seule aussi qui presentait son dossier ,on nous a expliqué que c'est pas le plus facile mais c'est pas impossible non plus ,faut juste ête armée d'une bonne volontée et de bonnes motivations et alors rien n'est impossible ,même si je reste persuadée que pour le bon équilibre d'un enfant l'idéal est d'avoir un papa et une maman ,au mieux tu trouveras un papa après :)

Oui, je pense que c'est le mieu a faire, attendre !
Merci beaucoup samiflo !

je t'en prie Celine mais commeje te l'ai suggeré tu peux te tourner vers l'adoption pour dejà connaitre les joie d'être mère si cela est trop pesant pour toi ,je peux comprendre que ton envie soit plus forte que tou ,j'espère que tu pourras assouvir ce désir le plus rapidement possible (ou par une grossesse ou par une procedure d'adoption )

Retour