Cherche une personne pour faire une formation cils France à 225€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k.sidy
  • Date de début Date de début

k.sidy

Chevronnée
Bonsoir à toute je souhaite faire une formation chez cils France par contre je ne peux pas mettre 400-500€ pour la formation étant donné que je prend déjà le kit à 521€.Mais ils proposent un tarif avantageux pour deux personnes la formation coute 225€ par personne voilà le lien Formation pour 2: 225e/pers. www.cilsfrance.com cette formation à une très bonne renommé. Pour ma part je souhaite la faire le plus rapidement possible.
Si ça vous interrese laissez un message ou envoyé moi un MP.

Re : Cherche une personne pour faire une formation cils France à 225€

Personne ne recherche un centre de formation ?:ouin:

Bonjour moi aussi j'aimerai faire ma formation chez cils france , dommage que tu sois loin

Je n'ai pas précisé que la formation ce fait en 1 jour à Paris au centre de formation Cils France. Paris est accessible assez facilement avec le train quand les billet sont pris à l'avance il y à souvent des prix plus avantageux.

deux personnes sont partantes, une troisième personne me donne une réponse la semaine prochaine. Donc si d'autre sont intéressé n'hésitez pas, tant que ça fonctionne par deux !

je fais ma formation le 16 Mai avec Christine.
Une autre personne est intéressé si d'autres fille souhaites suivre une formation d'extension de cils chez Cils France, envoyer moi un MP ou laissez un message sur ce post.
Par contre pour bénéficier de ces tarifs avantageux il est obligatoire d'acheter un kit au minimum à 370€ les produits sont d'excellentes qualité. 3 kits sont disponibles voilà le lien Kit Mallettes www.cilsfrance.com

bonsoir je viens de voir les kit sur ton lien je le trouve pas si complet que cela meme le kit pro comment font les filles qui l'ont acheter pour nettoyer les pincettes après la pose d'un cil car y a risque qu'il y a de la colle sur la pincette???

bonsoir je viens de voir les kit sur ton lien je le trouve pas si complet que cela meme le kit pro comment font les filles qui l'ont acheter pour nettoyer les pincettes après la pose d'un cil car y a risque qu'il y a de la colle sur la pincette???

Je n'ai pas encore fais ma formation donc pour ma part je pense que l'on utilise le même produit qui permet d'enlever les extension de cils !
Moi je le trouve complet tu as eu quoi de plus toi dans ton kit ? Et tu nettoie tes pinces avec quoi ?

rien a voir... les deux produits ne sont pas pareil puisque la dépose se fait avec un remover et le nettoyage entre chaque pose cil avec une base d'acétone tout autant la pierre de jade après la pose...

Ben j'verrai le jour de la formation de toute façon il va bien falloir nettoyer le matériel. J'te dirais ce qu'il y en est !

ok et bon courage pour ta formation tu verras c'est balaise de bosser avec deux pincettes

Merci et oui j'pense que ça va donner de travailler avec deux pince mais bon là..Pas le choix !!!
Ça fait combien de temps que tu boss les extensions ?

cela fait 7 mois que je bosse avec les extensions de cil

Super journée, trop contente de ma formation.
Au début pas évident mais on prend vite les gestes mais bon y'a de la pratique à acquérir...
Photo après que Christine, ma collègue de formation, est posée les cils sur un œil.
Et seconde photo pose fini avec un œil fait par moi cette fois-ci.

Pièces jointes

• Photo1147.jpg
    Photo1147.jpg
    55.1 KB · Affichages: 124
  • Photo1148.jpg
    Photo1148.jpg
    38.3 KB · Affichages: 129

oui super formation , c'étais complet et a l'écoute de chacune ont a bien travailler avec cindy , de belle rencontre et une formation professionnel ! et du beau boulot pour notre premiere fois !! :)

Et le kit alors il est complet ou pas?
J'aimerai faire la formation avec cilsfrance mais j'atten vos retours les filles!
Car il faut que je monta à paris (et c'est pas à coté de chez moi)^^

Bonjour jadore34000, plus près de chez toi il y à le centre de formation LUMIN'ONGLES à MARTIGUES . J'ai fais ma formation chez eu, il travaille avec les produits CORPODERM. Très bonne formation et très bon produits.
Pour contact 06.12.50.45.13. Demande Jennyfer

A +

Re: Re : Cherche une personne pour faire une formation cils France à 225€

rien a voir... les deux produits ne sont pas pareil puisque la dépose se fait avec un remover et le nettoyage entre chaque pose cil avec une base d'acétone tout autant la pierre de jade après la pose...

jnkat :tu parles de nettoyer ou steriliser tes instruments?
parce que si c'est juste pour enlever la colle des pinces et de la jade, le produit en gel pour retirer les extensions (Effecil chez Cils France) convient tres bien.
Si c'est pour steriliser c'est different, tu peux utiliser le sterilisateur a haute temperature, a vapeur, a ultra sons, un autoclave etc.

Pour k.sidy
Cindy, n'hesites pas a me MP si tu as d'autres questions.

oui les produits cils france sont tres bien je ne suis pas du tout decut je le conseil !! les cils sont extra, la colle est tres tres bien, ect ... et je conseil la formation bon courage a toutes !!

Retour