color out

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : color out

waaa merci pour l'explication très claire c'est super gentil
par contre j'ai pas dit en dessous de son marron chocolat elle a un blond quand même assez clair et des meches blanches ( résultat de pleinnnnn de mêches faites par une pro)

ok ça aide mais attention l'état des cheveux et ne dépasse pas le temps de pose maximale il est très possible que le marron chocolat ai apporté des reflets profonds aux mèches et que par conséquent le blond très clair tire un peu vers le orange, ne cherche pas dans ce cas à trop insister ça ne partira pas plus. Bonne chance

Dans ce cas je vais pouvoir vous aider, subtil color out est un décapant tout comme effassor à l'exeption qu'il est beaucoup moins agressif et ne peut pas éclaircir les cheveux. Il débarasse les cheveux de leurs pigments artificiels ce qui fait qu'il enlèvera totalement un ton sur ton, en revanche en ce qui concerne les oxydations, tout comme effassor il n'efface pas toujours tous les reflets et laisse les heveux décolorés (puisque l'oxy décolore et recolore). Autre point positif, il n'a absolument aucun effet sur les cheveux naturels il n'éclaircit en rien. Un produit magique pour récupérer sa couleur naturelle!!

bonjour,

voila j ai une question, je voulais une couleur chocolat glacé avc des meches chatain clairs, mais je suis ressortie acajou rouge parsk le coiffeur n a pas reussi a eviter les reflets verts, que puis je faire pour me debarasser de cette couleur cuivré acajou et faire des meches blondes je sais qu il y a certain melange du style pr estompé le cuivré faire une coloration cendré...

bonjour,

voila j ai une question, je voulais une couleur chocolat glacé avc des meches chatain clairs, mais je suis ressortie acajou rouge parsk le coiffeur n a pas reussi a eviter les reflets verts, que puis je faire pour me debarasser de cette couleur cuivré acajou et faire des meches blondes je sais qu il y a certain melange du style pr estompé le cuivré faire une coloration cendré...

Je suis désolée rebecca mais les mèches blondes sont inenvisageables vu la couleur de tes cheveux je peux te conseiller effectivement un mélange pour estomper tes reflets mais cela foncera tes cheveux et non les éclaircira. Et même si tu a dans l'idée de faire le mélange puis éclaircir, sache que le déco fera partir avec elle la couleur et laissera apparaître des mèches rouges orangées c'est inévitable. Comment en es tu arrivé à ce reflet? Quelle couleur avais tu en dessous?
Enfin, chocolat glacé et chatain clair n'auraient jamais du arriver à un reflet acajou fort le marron glacé est un acajou très faible et le chatain clair n'a pas de reflet quelque chose ne colle pas...

Pour le petit mot sans trop de rapport, mon goût le choix de tes couleurs était de toute manière inutile c'est payer pour du vent puisque le marron glacé est un chatain clair , ces coulers ne peuvent se difféencier sauf à la lumière... Quand on fait des mèches il est conseillé de faire des mèches au moins deux tons plus clairs ou plus foncé.

J'attend tes réponses.

Je suis désolée rebecca mais les mèches blondes sont inenvisageables vu la couleur de tes cheveux je peux te conseiller effectivement un mélange pour estomper tes reflets mais cela foncera tes cheveux et non les éclaircira. Et même si tu a dans l'idée de faire le mélange puis éclaircir, sache que le déco fera partir avec elle la couleur et laissera apparaître des mèches rouges orangées c'est inévitable. Comment en es tu arrivé à ce reflet? Quelle couleur avais tu en dessous?
Enfin, chocolat glacé et chatain clair n'auraient jamais du arriver à un reflet acajou fort le marron glacé est un acajou très faible et le chatain clair n'a pas de reflet quelque chose ne colle pas...

Pour le petit mot sans trop de rapport, mon goût le choix de tes couleurs était de toute manière inutile c'est payer pour du vent puisque le marron glacé est un chatain clair , ces coulers ne peuvent se difféencier sauf à la lumière... Quand on fait des mèches il est conseillé de faire des mèches au moins deux tons plus clairs ou plus foncé.

J'attend tes réponses.

alors en fait j avais fait une decoloration,il y avait qlq reflets verts du coup j ai ete chez le coiffeur jlui ai demandé cette couleur photo ci dessus,( jsais pas trop si c'est chocolat ou marron glacé ou si c'est plus blond avc des meches chocolat) enfin voila et il a tenté mais les reflets verts persisté donc pour effacé ses foutus reflets il a fait une couleur brun cuivré plus exactement et non acajou kom j ai pu le dire mais vraiment cette couleur me convient pas alors que puis je faire quit a foncé une ou deux teintes au dessus enfin voila parsk le coiffeur ma assurer que ca aller s estompé mais j ai fait plein de shampoing et tien du tout et il ma dit que jpourrais pas avoir la couleur sur la foto pour le marron un autre coiffeur ma conseiller un 6.32 voili voila

j ai oublié de mettre la photo lol

Pièces jointes

• mode ever.jpg
    mode ever.jpg
    25 KB · Affichages: 229

alors en fait j avais fait une decoloration,il y avait qlq reflets verts du coup j ai ete chez le coiffeur jlui ai demandé cette couleur photo ci dessus,( jsais pas trop si c'est chocolat ou marron glacé ou si c'est plus blond avc des meches chocolat) enfin voila et il a tenté mais les reflets verts persisté donc pour effacé ses foutus reflets il a fait une couleur brun cuivré plus exactement et non acajou kom j ai pu le dire mais vraiment cette couleur me convient pas alors que puis je faire quit a foncé une ou deux teintes au dessus enfin voila parsk le coiffeur ma assurer que ca aller s estompé mais j ai fait plein de shampoing et tien du tout et il ma dit que jpourrais pas avoir la couleur sur la foto pour le marron un autre coiffeur ma conseiller un 6.32 voili voila

Je suis un peu embrouillé là
cette photo c'est toi avec les "fameux reflets verts" ou ce que tu veux?
Ta couleur est donc un brun cuivré? C'est pas acajou...
Pi surtout on efface pas du vert avec du cuivré mais du rouge donc forcément ça risque pas de marcher...

Peu tu m'éclairer un peu...

Je suis un peu embrouillé là
cette photo c'est toi avec les "fameux reflets verts" ou ce que tu veux?
Ta couleur est donc un brun cuivré? C'est pas acajou...
Pi surtout on efface pas du vert avec du cuivré mais du rouge donc forcément ça risque pas de marcher...

Peu tu m'éclairer un peu...

lol je t eclair un peu (g pas été tres clair)
la foto c est bien moi et c est la couleur que j aimerais recuperer et ma couleur est brun cuivré pe etre avec du rouge car je n'ai plus aucun reflet vert ou c est peut etre le ton sur ton enfin jsais pas on ma conseillé de decolorer et de recouvrir avec un ton sur ton marron (numéro 6)

lol je t eclair un peu (g pas été tres clair)
la foto c est bien moi et c est la couleur que j aimerais recuperer et ma couleur est brun cuivré pe etre avec du rouge car je n'ai plus aucun reflet vert ou c est peut etre le ton sur ton enfin jsais pas on ma conseillé de decolorer et de recouvrir avec un ton sur ton marron (numéro 6)

Ok alors surtout ne décolore pas!!!! lol Tes cheveux vont se casser de partout ça va être un carnage!!
Tes cheveux sont déjà décolorés en faisant un deuxième déco ça sera trop de violence pour eux! lol je te conseille donc de te procurer (chez un grossiste ou par internet) subtil color out c'est un produit magique beaucoup moins agressif que les décapants habituels tu peux le faire deux fois de suite si tu souhaite effacer encore tes reflets. http://www.subtil.nl/images/subtil_01_07.jpg (image de cet objet miracle) L'avantage ultime de ce produit c'est qu'il va enlever tous les pigments artificiels de tes cheveux (tous signifient que tes cheveux seront très moches à la fin mais tu va récupérer un fond de couleur clair pour pouvoir repartir sur ce que tu veux), si tes cheveux sont décolorés ça va revenir à cela maintenant attention aussi, si les colorations que tu as pratiqué jusqu'à maintenant étaient des colorations dites permanentes, tes cheveux seront tous clairs il faudra donc refaire un balayage foncé.
Une fois ce décapage effectué, tu verras apparaître des reflets disgrâcieux que tu pourras annuler à l'aide de reflets verts pour du rouge ou bleu( cendré) pour le orange. En fonction de ce que tu souhaite obtenir je dirai que tu devras tout neutraliser en faisant un balayage foncé en 4 qui par sa couleur foncé camoufflera le rouge léger du décapage (même pas sur qu'il y ai du rouge si tu n'as jamais fait de couleur permanentes), poour les mèches claires il faudra surement neutraliser du cuivré par un 8,12. Problème étant qu'il n'existe de 8,12 à ma connaissance. Donc,
chez majirel (meilleure couleur connu pour les non pro) de l'oréal, achète une boite de 4 pour les mèches foncées, et du 8,1 avec un 8,2 oxydant 10 volume pour le tout.
Alors, fais un balayage chatain sur les mèches les plus foncées ou avec des reflets un peu rouge (pas cuivrés) puis après le rinçage fait sur toute la tête une couleur mêlant 1 tube et demi de 8,1 (à cause de la longueur) mélangé à un quart de 8,2. Cela devrait apporter le reflet (ou en tout cas très proche) de ton reflet de la photo. Sans aucune chance de voir apparaître du vert.

Si tu as des questions ou de points à éclairer je suis à ton écoute.

bonjour j'ai un petit probleme il disent dans la notice qu'il faut un revelateur l'avez vs fait? CAR JE NE L4AI PAS

Bonjour, si révélateur il y a ce sera de la même marque et normalement facile à trouver. Quel est la marque et le nom précisément du produit?

revelateur tono a tono de nirvel artx mais dans certains forum les filles disent qu'elles ne l'ont pas utilisé....

Désolé je n'en ai jamais entendu parlé et je ne voudrais pas te dire de bêtises donc je n'ai aucun conseil à te donner. Bonne chance

lundi j'ai fait un efassor chez ma coiffeuse, même principe que le colour out et franchement nickel après 20mn mon noir était parti j'étais rousse :ayalou:j 'ai enfin pu faire mon chocolat avec mèches blondes!:oster:

Bonjour, j'ai reçu mon color out (phase 1/phase 2) et je voulais savoir car dans la notice c'est écrit de mélangé avec du "shampoing cheveux tints nirvel" ou "revelateur tono a tono nirvel artX" mais malheuresement je n'est pas ces produits. Donc je voulais savoir si on pouvais juste utilisé les deux flacons normalement sans tous ces autres produits ?!
Pour celles qui connaissent pouvez vous m'aider...
Désolé je n'y connais pas grand chose.

merci

ba y en a pas mal! pour ma part 2cuillère de miel et huile d'olive en masque tte la nuit :happydance:

Bonjour Lala,

Je te lance un SOS. Une copine m'a fait du henné il ya qqs semaines. Il était censé être chatain, en fait je suis noir corbeau ! l'horreur. J'ai lu que tu avais pu t'en débarrasser avec un produit du bled, pourrais tu STP me donner son nom.
Grand merci pour ton aide !!!
Je ne crois pas que color out soit efficace dans mon cas.
je te laisse mon mail : nora0911@yahoo.fr

Retour