pètage de câble !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
j'en ai marre j'ai encore et toujours des décollements, mais le pire c'est que les poses sur moi tiennent super longtemps !!!!! mais sur les autres au bout d'une semaine les ongles commencent a se barrer et deux semaines après ya plus rien !! au début je sais que j'avais des problèmes de cuticules maintenant je fais vachement gaffe et ca se décolle toujours.
j'ai lu et relus les post sur ce sujet mais jsais pas d'où ca peut venir, je suis les étapes à la lettre des pas à pas que vous avez posté, mais ce qui m'énereve le plus c'est que comme je l'ai dis plus haut ca ne se décolle pas sur moi alors pourquoi sur les autres si ??

si vous avez dejà eu les même problèmes que moi merci de me dire si vous avez su pourquoi ca faisait ca ?

Re : pètage de câble !!

moi c la meme chose sur moi sa tien bien et les autres pareil decollement help au secours aider ns

aidez nous aidez nous aidez nous !!

parce que c'est vraiment démotivant quand vous pensez que vous avez tout bien fait que vous avez mis plus de 3H à faire une pose sur quelqu'un et que deux semaines après tout c'est barré !!

désolé je ne vois pas d'ou ca pourrais venir, j'espère pour toi que tu vas avoir beaucoup de réponse à ta question biz

:clap3:

Moi j'avais le même problème que vous.....mais c'est normal au début au fil du temps vous aller vous améliorer, il faut surtout pas vous décourager!!!! Dites à vos clientes que des petits décollements sur les bords son normaux....et qu'il ne faut surtout pas toucher. Car si elles touchent l'ongle part en petits morceaux.

Bon courage les filles!!!!!!

les filles ca va aller, courage
perso jai le même souci en ce moment sur certaines clientes alors que sur moi ca tient hyper longtemps :(
vous utilisez quel produits , un primer ???

les filles ca va aller, courage
perso jai le même souci en ce moment sur certaines clientes alors que sur moi ca tient hyper longtemps :(
vous utilisez quel produits , un primer ???

oui moi primer et j'ai en plus un gel monophase de francenails

perso j'éviterai le monophase sur les autres... je ferai un protocole complet et béton à savoir:
-désinfection, cleaner
-repousser les cuticules
-dépolissage de l'ongle
-dépoussiérage
-nail prep ou déshydratant
-primer (acide pr rongeuse et ongles naturel et pas acide pr capsule)
-base
-construction dégraissage mise en forme et limage
-dépoussiérer
-french
-finition
-degraissage

avec un monophase on ne peut pas obtenir le mm résultat qu'avec des gels fait pour chq phase... enfin perso j'ai du mal avec les monos ou alors on va dire qu'ils s'utilisent plus pour 2 phases (base/construction ou construction/finition) rarement les 3!!!

perso j'éviterai le monophase sur les autres... je ferai un protocole complet et béton à savoir:
-désinfection, cleaner
-repousser les cuticules
-dépolissage de l'ongle
-dépoussiérage
-nail prep ou déshydratant
-primer (acide pr rongeuse et ongles naturel et pas acide pr capsule)
-base
-construction dégraissage mise en forme et limage
-dépoussiérer
-french
-finition
-degraissage

avec un monophase on ne peut pas obtenir le mm résultat qu'avec des gels fait pour chq phase... enfin perso j'ai du mal avec les monos ou alors on va dire qu'ils s'utilisent plus pour 2 phases (base/construction ou construction/finition) rarement les 3!!!

ouai c'est ce que je me suis dis concernant le mono mais apres jme disais que ca marche pour moi pourtant... mais tu as raison je pense que je vais acheter des gels pour chaques phases, une petite question en déshydratant je peux utiliser de l'acetone non ?

oui ms pure srtt pas ds des dissolvant avec adjuvants parfumé ou autre qui ont de ce fait es corps gras.

:clap3:

Moi j'avais le même problème que vous.....mais c'est normal au début au fil du temps vous aller vous améliorer, il faut surtout pas vous décourager!!!! Dites à vos clientes que des petits décollements sur les bords son normaux....et qu'il ne faut surtout pas toucher. Car si elles touchent l'ongle part en petits morceaux.

Bon courage les filles!!!!!!

cest vrai ce que tu dit car lesclientes dés quelles voient un truc bizarre elles on tendance à prendre la pince à épiler et tiré sur ce qui se décollent:27-accident:
je dit rien car cest ce que je fais sur moi dés fois aussi :19-zipped-lips:
lol

Retour