zita
Nouveau Membre
j'en ai marre j'ai encore et toujours des décollements, mais le pire c'est que les poses sur moi tiennent super longtemps !!!!! mais sur les autres au bout d'une semaine les ongles commencent a se barrer et deux semaines après ya plus rien !! au début je sais que j'avais des problèmes de cuticules maintenant je fais vachement gaffe et ca se décolle toujours.
j'ai lu et relus les post sur ce sujet mais jsais pas d'où ca peut venir, je suis les étapes à la lettre des pas à pas que vous avez posté, mais ce qui m'énereve le plus c'est que comme je l'ai dis plus haut ca ne se décolle pas sur moi alors pourquoi sur les autres si ??
si vous avez dejà eu les même problèmes que moi merci de me dire si vous avez su pourquoi ca faisait ca ?
j'ai lu et relus les post sur ce sujet mais jsais pas d'où ca peut venir, je suis les étapes à la lettre des pas à pas que vous avez posté, mais ce qui m'énereve le plus c'est que comme je l'ai dis plus haut ca ne se décolle pas sur moi alors pourquoi sur les autres si ??
si vous avez dejà eu les même problèmes que moi merci de me dire si vous avez su pourquoi ca faisait ca ?