fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets
!!
sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...[/quote]
En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:
Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.
Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.
Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?
C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets
!!sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...[/quote]
En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:
Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.
[/quote]