Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?

C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets :new_shocked:!!
sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...[/quote]

En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:

Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.

Elle n'a rien a voir avec ce qu'elle était au début au nivea de la texture elle s'emmèle bcp! ca fait environ 1 mois que je ne la porte plus, c'est trop de boulot tous les matins à déméler, coiffer... je préfère dormir 15 min de plus! lol
Mais maintenant j'ai envi d'une lisse et je trouve la silky superbe! Est ce qu'elle ondule quand tu la mouille? (si tu l'a déjà mouillée).

Non je l'ai pas encore mouillé mais toutaleur il pleuvait elle n'a pa pris l humidité or ke dhabitude avec la indian c mort dès ke jfais un brushing.là c resté lisse tte l journée. Regarde j'ai trouver sa la derniere fois kan je voulai me lancer ds la bouclée ca peut interessé certaines
The Hair Network

Elle n'a rien a voir avec ce qu'elle était au début au nivea de la texture elle s'emmèle bcp! ca fait environ 1 mois que je ne la porte plus, c'est trop de boulot tous les matins à déméler, coiffer... je préfère dormir 15 min de plus! lol
Mais maintenant j'ai envi d'une lisse et je trouve la silky superbe! Est ce qu'elle ondule quand tu la mouille? (si tu l'a déjà mouillée).
franchement hesite pas le silky c trop top! surtt ac une bonne dnesité c magnifique cheveux tout léger la tout bien, sa senmele pas ou bien se démele tres vite, franchement c THE texture...dommage kel soi pa afro sa serai la cerise sur le gato!

tout a lheure il pleuvé g t trop contente! g mm pa mi de paraplui sa fais des ondulationencore plus joli ke kan c toi ki mélange ac tes main

ms le blond de la derniere fois tallé troooooooop bien pourtant!!!(aussi bien ke le noir ta de la chance tu peu changé oué![/quote]

ah oué c gentil loool je veux un truc kom la foto ke javé montré en blonde une coloration ke jobtiendrai jamais koi...

En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:

Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.[/quote]

Oui ta raison j'ai envi d 'essayer deep wave comme ruthy c trop magnifique

thanksss :)

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L

j'ai commander 3 fois labas ( g recu 3 robe aujourdhui dailleur elle sont top! comme dab)!! il on pratiquement tjs des truc en stock maintenant!!! enfaite kan c ds les pages du début c bon, ms kan c vers la fin c mort en général...bref

sa taille bien oui! ms sa dépend des matiere ya des robe kan jlé pren en S sa me va ms hyper hyper moulant!!! mieu en M, kan c une matière ki moul pa trop un S c super!
ms bon jarrete de te mélanger, sa taille bien et pusi c tout :wavetowel2:[/quote]

Humm j'ai regrder la charte et j'ai pris mes mesures .La matière est moulante mais j'ai kand meme pris L sachant ke jaime kand c moulant jesper ca va donner hummm:2-big-smile:

Pièces jointes

• deep wave2.jpg
    deep wave2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 46
  • black dress.jpg
    black dress.jpg
    33.9 KB · Affichages: 48

Puréeje m'y retrouve plus avec les citations mdrrr j'écris nimporte où hihih

ms le blond de la derniere fois tallé troooooooop bien pourtant!!!(aussi bien ke le noir ta de la chance tu peu changé oué!

ah oué c gentil loool je veux un truc kom la foto ke javé montré en blonde une coloration ke jobtiendrai jamais koi...

Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.[/quote]

Oui ta raison j'ai envi d 'essayer deep wave comme ruthy c trop magnifique

j'ai commander 3 fois labas ( g recu 3 robe aujourdhui dailleur elle sont top! comme dab)!! il on pratiquement tjs des truc en stock maintenant!!! enfaite kan c ds les pages du début c bon, ms kan c vers la fin c mort en général...bref

sa taille bien oui! ms sa dépend des matiere ya des robe kan jlé pren en S sa me va ms hyper hyper moulant!!! mieu en M, kan c une matière ki moul pa trop un S c super!
ms bon jarrete de te mélanger, sa taille bien et pusi c tout :wavetowel2:[/quote]

Humm j'ai regrder la charte et j'ai pris mes mesures .La matière est moulante mais j'ai kand meme pris L sachant ke jaime kand c moulant jesper ca va donner hummm:2-big-smile:[/quote]

lol si ta les forme cava donné crois moi!!!! moi ossi jaime bien kan c moulant ms sur moi c abusé a cause de mon gros cul ki ressort trop ( je linsulte ms jléchangerai pr rien aumonde :6-sunglasses:)

ta acheté ke ca???
jai au moi 8robe de laba elle son trop bien

en tt cas tu va avoir un décolleté de malade!!!! c mort pr toi le jour ou mettra cette robe :!!: :dbiggrin:

Oui Lita j'ai acheté ke sa loool meme si je revais de prendr plus..oui j'ai les formes mais répartis d'une certaine maniere mdr (sans com)

mdr C pour mon aniversaire nouvelle lace et nouvelle robe j'avais bien prévu mon coup :p

hmmm, ça a l'air bon!! les haricots rouges avec l'huile rouge, cest une recette beninoise?
thanksss :)

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L

Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?[/quote]

Fedo je ne pense pas que ce soit une recette typiquement beninoise mais c est vrai que quand je fais gouter a tous mes potes qui sont de l afrique de l ouest... il connaissent pas.... je commence a me poser la question....:at war with emo:

tu connais au moins le gari?

charlicie si t la, ou kan tu revien fé moi signe fo ke jte demande un truc sur la fit:flowers:

sms-sucks.gif

ya FBI (fausse blonde infiltré) ce soir je sais plus si c sur nrj12 pour celles ki l'ont pas vu et meme celles ki l'on vu psk il es trop marrant!

ya FBI (fausse blonde infiltré) ce soir je sais plus si c sur nrj12 pour celles ki l'ont pas vu et meme celles ki l'on vu psk il es trop marrant!
ah ba jvé voir ca alors... g mi envoyé spécial ms jregarde san regardé

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?

C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets :new_shocked:!!
sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...[/quote]

MDR faut prendre une pincee de bicarbonate avant... recette de ma grand mere....

MDR faut prendre une pincee de bicarbonate avant... recette de ma grand mere....[/quote]

mdr merci pr le conseil on en apprend tous les jours sur ce forum!!!

hééééééééééééé sa me stresse là fo kon arete de citer les citations ki ont pas été bien faite mdrr

MDR faut prendre une pincee de bicarbonate avant... recette de ma grand mere....

mdr merci pr le conseil on en apprend tous les jours sur ce forum!!![/quote]

c est fait pour cela.
lol

slt tout le monde; j'ai une question vu que je vois que vous etes toutes en possession d'au moins une lace chacune lol
alors je me demandais: si je prends une lace bouclée , je pourrai la lisser de temps en temps ou c'est meme pas la peine d'y penser????

Retour