Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!
oui on veut voir!!
oui on veut voir!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ben en fait elle est venue a la base pour une depose et pas pour un remplissage!!!
elle est venue sur les conseils d'une de mes clientes en me disant quelle voulais les enlever parce quelle avait les ongles qui lui faisait mal depuis quelqu jours!!! et puis je suis assuré alors bon et puis non je pense pas quelle le fera elle ma remercier pendant une heure!!!
a donc y'avait un problème déja avant que tu t'occupe d'elle!
il y avait vraiment un souci dans sa pose....
non la tu n'y est pour rien...
Faut tout de mm tjs se méfier des clientes car elles ont vite fait de se retourner si besoin est. Je ne te le souhaite pas du tt!
si ça lui faisait mal c'est dc qu'il y avait un pb déjà à la base. Tu as vérifié qu'il n'y ait pas de mycose... elle devrait peut être aller voir un dermato... juste par précaution on ne sait jms
Nine ce n'est pas de ta faute. Durant la formation on ne t'apprend pas le protocole pour tous les gels existants... C'est celle qui lui a posé qui est fautive. Elle aurait dû la mettre en garde.
moi je m'adresserai direct à biosculpture, par précaution pour ta cliente et pour que justement cette esthéticienne ne fasse plus de telle "victime" à l'avenir.
bonsoir
moi perso j'ai beaucoup de mal à accepter une depose qui n'est pas sur une de mes poses , j'ai du en faire 2 en tout et pour tout ( et sur 1 jai eu des problemes moississure dessous = donc envoi chez le medecin )
les remplissages je refuse net , c'est pas tres commercial , mais cest comme çà
donc de maniere general , si c'est pas mon boulot je préfere pas toucher
maintenant , si j'avais eu ce problemedès le premier ongle , j'aurais arreter la depose ( ainsi la cliente n'aurai pas eu le choix que de retourner voir celle qui as posée , donc l'esthé, en lui expliquant gentiment ) , j'aurai fait de suite une photos et j'aurai appelé bio sculpture
car au delà du fait que l'esthéticienne ai pu faire une erreur dans son travail , un probleme au niveau du lot de produit lui meme n'est pas à exclure :40-bored: ou une intolerance de la cliente au produits de prepa
donc cela permet aussi à la cliente de pouvoir se retourner contre le principal fautif
car la du coup tout le monde va se renvoyer la balle
par contre tu dis : je lui ait fait un pansement temporaire en resine sur chaque doigt je te raconte pas la galere!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ????
coucou ma belle
moi je dis y a soucis , je vois bien les assureur réfuté ainsi
- ce n'est pas l'esthéticienne qui a fait la depose , et la cliente n'est pas venue se plaindre ?? pourquoi ??
-elle va ailleurs et là , y a un probleme et on se retourne sur la premiere
- si la cliente lui a dit avoir mal , pourquoi avoir accepté de faire ce soin , il fallait la renvoyiez vcers l'esthé qui a fait la pose
ca s'avere etre un terrain glissant
profession reglementé /contre profession pas encore réglementé
j'espere vraiment que la cliente reste honnete jusqu'a bout !!!
car ça peut vraiment virer au vinaigre
coucou ma belle
moi je dis y a soucis , je vois bien les assureur réfuté ainsi
- ce n'est pas l'esthéticienne qui a fait la depose , et la cliente n'est pas venue se plaindre ?? pourquoi ??
-elle va ailleurs et là , y a un probleme et on se retourne sur la premiere
- si la cliente lui a dit avoir mal , pourquoi avoir accepté de faire ce soin , il fallait la renvoyiez vcers l'esthé qui a fait la pose
ca s'avere etre un terrain glissant
profession reglementé /contre profession pas encore réglementé
j'espere vraiment que la cliente reste honnete jusqu'a bout !!!
car ça peut vraiment virer au vinaigre
en fait tu fais comme si tu faisait un ongle tout ce qui a de plus normal en resine met tu ne touche pas la peau qui est mise a nue et comme ca la peau est proteger mais sans etre ettouffer et donc pas de mycose ou dinfection et dans 90% des cas longle repousse bien.
En fait tu exactement pareil que quand tu fais ca sur une cliente qui a eu un cancer et qui a fait une dure chimio
ok je comprend , mais si tu dit que tout l'ongle est partie , sur quoi est posé ta resine ???
pardon mais j'ai du mal , soit il reste un peu de keratine , soit on est sur la chair