gros probleme avec biosculture!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

Oui Fée a raison c'est surement une réaction chimique dûe au mélange des produits...J'espère que cette pauvre dame pourra récupérer ses ongles et que tu pourras lui faire une nouvelle pose... J'hallucine j'en reviens pas encore

ben en fait elle est venue a la base pour une depose et pas pour un remplissage!!!
elle est venue sur les conseils d'une de mes clientes en me disant quelle voulais les enlever parce quelle avait les ongles qui lui faisait mal depuis quelqu jours!!! et puis je suis assuré alors bon et puis non je pense pas quelle le fera elle ma remercier pendant une heure!!!

Faut tout de mm tjs se méfier des clientes car elles ont vite fait de se retourner si besoin est. Je ne te le souhaite pas du tt!
si ça lui faisait mal c'est dc qu'il y avait un pb déjà à la base. Tu as vérifié qu'il n'y ait pas de mycose... elle devrait peut être aller voir un dermato... juste par précaution on ne sait jms

a donc y'avait un problème déja avant que tu t'occupe d'elle!
il y avait vraiment un souci dans sa pose....
non la tu n'y est pour rien...

et voui tu comprend pourquoi elle est venue!
ca me fait alluciner.
c'est a cause de co..a..e pareille que les trois quart des nanas arrive en te disant que le gel abime les ongles!!!!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et oui...mais la c'est vraiment le pire truc que j'ai entendu!!

ben oui c'est clair pffffuuuu je me languis de voir ces photos car ça doit être hallucinant à voir !!! c'est à la limite du réel tellement c'est gros !

Faut tout de mm tjs se méfier des clientes car elles ont vite fait de se retourner si besoin est. Je ne te le souhaite pas du tt!
si ça lui faisait mal c'est dc qu'il y avait un pb déjà à la base. Tu as vérifié qu'il n'y ait pas de mycose... elle devrait peut être aller voir un dermato... juste par précaution on ne sait jms

mycose c'est le prmier truc o quel jai penser mais non rien du tout et pourtant je peux te dire que jen vois souvent qui arrive soirt avec des mycose soit avec des staphyllo mais la rien elle avait pas une jolie pose mais longle navait rien elle avait juste mal quand elle appuyer dessus.

Nine ce n'est pas de ta faute. Durant la formation on ne t'apprend pas le protocole pour tous les gels existants... C'est celle qui lui a posé qui est fautive. Elle aurait dû la mettre en garde.

je vous met les photos demain soir des que je rentre jespere quon verra bien parce que je les ai prise avec le portable mais a mon avis oui.

bonsoir

moi perso j'ai beaucoup de mal à accepter une depose qui n'est pas sur une de mes poses , j'ai du en faire 2 en tout et pour tout ( et sur 1 jai eu des problemes moississure dessous = donc envoi chez le medecin )

les remplissages je refuse net , c'est pas tres commercial , mais cest comme çà

donc de maniere general , si c'est pas mon boulot je préfere pas toucher

maintenant , si j'avais eu ce problemedès le premier ongle , j'aurais arreter la depose ( ainsi la cliente n'aurai pas eu le choix que de retourner voir celle qui as posée , donc l'esthé, en lui expliquant gentiment ) , j'aurai fait de suite une photos et j'aurai appelé bio sculpture

car au delà du fait que l'esthéticienne ai pu faire une erreur dans son travail , un probleme au niveau du lot de produit lui meme n'est pas à exclure :40-bored: ou une intolerance de la cliente au produits de prepa

donc cela permet aussi à la cliente de pouvoir se retourner contre le principal fautif
car la du coup tout le monde va se renvoyer la balle

par contre tu dis : je lui ait fait un pansement temporaire en resine sur chaque doigt je te raconte pas la galere!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ????

moi je m'adresserai direct à biosculpture, par précaution pour ta cliente et pour que justement cette esthéticienne ne fasse plus de telle "victime" à l'avenir.

Nine ce n'est pas de ta faute. Durant la formation on ne t'apprend pas le protocole pour tous les gels existants... C'est celle qui lui a posé qui est fautive. Elle aurait dû la mettre en garde.

ben en fait je lai appris durant ma formation et puis quand je me suis installer jai un peu eu tout les commerciaux qui sont venue pour me faire tester leur gel et pour la reaction chimique quil aurait pu se passer je pense pas car le gel est entierement bio et ne contient pas d'agent reactionnel donc je ne sais pas !!!
demain je les appelle et je vous tien o jus!!!!

J'avoue que j'aurai un peu tendance à faire comme sissi. Les déposes ou remplissage je ne les fait que lorsque je sais sur quel travail, quels produits je vais bosser? certaines clientes savent la marque avec laquelle leurs ongles ont été posé, ou encore les "conccurentes" et leur travil et produits.
Appel bles demain, explique leur le pb que tu as eu et la gravité de la situation ;)

moi je m'adresserai direct à biosculpture, par précaution pour ta cliente et pour que justement cette esthéticienne ne fasse plus de telle "victime" à l'avenir.

coucou ma belle

moi je dis y a soucis , je vois bien les assureur réfuté ainsi
- ce n'est pas l'esthéticienne qui a fait la depose , et la cliente n'est pas venue se plaindre ?? pourquoi ??
-elle va ailleurs et là , y a un probleme et on se retourne sur la premiere
- si la cliente lui a dit avoir mal , pourquoi avoir accepté de faire ce soin , il fallait la renvoyiez vcers l'esthé qui a fait la pose

ca s'avere etre un terrain glissant
profession reglementé /contre profession pas encore réglementé

j'espere vraiment que la cliente reste honnete jusqu'a bout !!!

car ça peut vraiment virer au vinaigre

bonsoir

moi perso j'ai beaucoup de mal à accepter une depose qui n'est pas sur une de mes poses , j'ai du en faire 2 en tout et pour tout ( et sur 1 jai eu des problemes moississure dessous = donc envoi chez le medecin )

les remplissages je refuse net , c'est pas tres commercial , mais cest comme çà

donc de maniere general , si c'est pas mon boulot je préfere pas toucher

maintenant , si j'avais eu ce problemedès le premier ongle , j'aurais arreter la depose ( ainsi la cliente n'aurai pas eu le choix que de retourner voir celle qui as posée , donc l'esthé, en lui expliquant gentiment ) , j'aurai fait de suite une photos et j'aurai appelé bio sculpture

car au delà du fait que l'esthéticienne ai pu faire une erreur dans son travail , un probleme au niveau du lot de produit lui meme n'est pas à exclure :40-bored: ou une intolerance de la cliente au produits de prepa

donc cela permet aussi à la cliente de pouvoir se retourner contre le principal fautif
car la du coup tout le monde va se renvoyer la balle

par contre tu dis : je lui ait fait un pansement temporaire en resine sur chaque doigt je te raconte pas la galere!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ????

en fait tu fais comme si tu faisait un ongle tout ce qui a de plus normal en resine met tu ne touche pas la peau qui est mise a nue et comme ca la peau est proteger mais sans etre ettouffer et donc pas de mycose ou dinfection et dans 90% des cas longle repousse bien.
En fait tu exactement pareil que quand tu fais ca sur une cliente qui a eu un cancer et qui a fait une dure chimio

coucou ma belle

- ce n'est pas l'esthéticienne qui a fait la depose , et la cliente n'est pas venue se plaindre ?? pourquoi ??
- si la cliente lui a dit avoir mal , pourquoi avoir accepté de faire ce soin , il fallait la renvoyiez vcers l'esthé qui a fait la pose

ouais je l'espère pour elle aussi car comme je l'ai dit plus haut qd il s'agit de plainte, procés, responsabilité... les gens retournent vite leur cutille.
Bon les choses ont maintenant été faites mais c'est vrai que perso si je l'avais faite cette dépose j'aurai fait un doigt un deuxième pour voir si le pb persisté et de suite appelé biosculpture pour expliquer le pb et ne pas plus "handicaper" la cliente... mais bon...

tu es dans une situation délicate nine j'espère que demain tu nous apporteas plus de réponse grace à biosculpture...

ok je comprend , mais si tu dit que tout l'ongle est partie , sur quoi est posé ta resine ???
pardon mais j'ai du mal , soit il reste un peu de keratine , soit on est sur la chair

coucou ma belle

ben en fait j'ai accepter de lui faire la depose car c'est une amie tres proche d'une de mes clientes et puis elle souffrait tellement que je lai fait quand meme!!!
jai peut etre été con mais je pense pas.
et puis tu sais je pense que lestheticienne si elle est pas trop co..e retournera vers la cliente parce que c'est son salon quelle risque moi je suis assuré dans le pire des cas.

en fait tu fais comme si tu faisait un ongle tout ce qui a de plus normal en resine met tu ne touche pas la peau qui est mise a nue et comme ca la peau est proteger mais sans etre ettouffer et donc pas de mycose ou dinfection et dans 90% des cas longle repousse bien.
En fait tu exactement pareil que quand tu fais ca sur une cliente qui a eu un cancer et qui a fait une dure chimio

je connais pas ce procédé... comment fais tu pour ne pas toucher la peau et surtt pour qu'il n'y ait pas d'humidité par la suite et dc mycose ou autre?... il te faut un support pour construire l'ongle non?... merci pr tes explications

ok je comprend , mais si tu dit que tout l'ongle est partie , sur quoi est posé ta resine ???
pardon mais j'ai du mal , soit il reste un peu de keratine , soit on est sur la chair

il ne lui reste que la lunule.

Retour