Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

bonjour
moi quand j'etait au gel , j'avais 2 lampe , c'est penible à transporté mais plus rapide a mon gout
pour ce qui est de la lampe , moi j'ai opter pour une lampe avec neon , 14,90 chez ikea , elle se demonte ,se plie à plat et se fixe a toute les table

Lien externe : {www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10106280}

c'est bien de l'avoir , car parfois la lumiere des cliente ne suffit pas ( la galere) , de plus par temp couvert ou pluvieu c'est encore pire
en plus elle me sert chez moi , pour faire mes pose le soir , je derange personne

moi , pas d'aspirateur non plus , 1 bout de toile ciré ( pour protéger la table en cas de produit tombé , c'est du vecu lol )+serviette eponge + papier coton genre drap d'examen
( chez les grossiste esthétique) je prend deux feuille a peu pres , plié et hop dans la valise

j'ai une ponceuse , quand on sait la maitriser ,cest que du bohneur , c une mani pro , petite et legere acheté sur ebay aussi lol
je comte acheter la meme lampe que toi a tu prix celle qui est argenté ou la noire?
question un peut bébéte ! mais je veux quand meme le savoir!!:atog:
la toile siret je vais m'en prendre une aussi, tu as prise qu'elle dimension et couleur?
moi je met un drap de bain blanc , une serviette plier en 6 de façon a faire un petit repose mains et dessus je remet une serviette bien blanche pliée en deux et de mouchoir en papier ou deux feuilles de sopalin, voilas!
puis je connaitre la ponceuse que tu a ?
j'ai vue que certaine fille sur le forul mon achetée celle la !lol!
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/mini-outil-multi-usage-300---55-accessoires-PPRDm242300.htm"]Mini outil multi-usage 300 + 55 accessoires - CASTORAMA[/DLMURL]
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/319-ponceuse-dremel-300-a.html
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/9812-dremel-300-avec-micro-ponceuse.html
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/10781-ponceuse-dremel-300-a.html

mercis pour le lien
j'ai vue qu'elle fait 30,000 tours et qu'elle est pour les droitieres et gauchéres, par contre puis je savoir quel adaptateur tu a pris, pour les norme francaise ?
et est elle lourde pour domicile?
puis je savoir si tu a assés d'embout par a port a ce modéle ci
http://cgi.befr.ebay.be/Electric-Na...31812QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

les embout moi j'ai pris des doré car ce la elle lime pas extra et ça vas super bien, celle que tu me montre ma collegue a la meme et sont pere bricoleure lui a deja reparé 2 fois donc moi je ne changerais pour rien au monde la mienne

mercis pour le lien
j'ai vue qu'elle fait 30,000 tours et qu'elle est pour les droitieres et gauchéres, par contre puis je savoir quel adaptateur tu a pris, pour les norme francaise ?
et est elle lourde pour domicile?
puis je savoir si tu a assés d'embout par a port a ce modéle ci
Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/Electric-Nail-Manicure-Machine-W-Foot-Pedal-h384_W0QQitemZ330307204350QQihZ014QQcategoryZ31812QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262}

mercis je vais mieux me renseigner:augie:

Super pour toutes ces infos, je vais bien retenir ton conseil, sissi69, commencer avec le juste nécessaire et s'adapter avec l'évolution de la clientèle.

tu bosses au gel ou a la resine? passke au gel,tu n'es pas obligé d'avoir une ponceuse. moi j'en ai une ,mais une petite pour pedicure,la maniquick. je ne faius que les peaux et le dessous de l'ongle avec.

tu bosses au gel ou a la resine? passke au gel,tu n'es pas obligé d'avoir une ponceuse. moi j'en ai une ,mais une petite pour pedicure,la maniquick. je ne faius que les peaux et le dessous de l'ongle avec.
bonjour, alors moi je ne fais que de gel mais je trouves que la ponceuse devient obligatoire, car j'ai des modèles pour juste des poses occasionnelles, des modèles qui allaient dans des centre de formation et il y a des ponceuses la encore cela passe!
et quelques fois mes modèles qui on étaient faire des poses en institues et sont plus qu' habituées a la ponceuse !
elles sons très exigeantes et de plus cela diminue le temps de pose

en tous cas moi comme beaucoup d'autres sur ce post je fais du domicile, et je n'ai ni lampe (lumiere d'eclairage;)),ni table,te ça ne me manque pas. pourtant je circule en voiture. sur mon troley,j'ai un compartiment pour les capsules, que je n'emmène pas si j'ai une cliente pour un simple gainage (2 kilos de moins). j'ai en plus un sac leger à l'epaule pour le nail art. je le laisse aussi dans la voiture si ce n'est pas le truc de ma cliente. par contre, le tout est dans mon coffre,lol,si elle change d'avis ou si dois enchainer avec une autre. tu ne neput pas les recevoir chez toi? ça serait plus simple non? faire tout en bus avec le poid que ça represente,meme au minimum, je te trouve bien courageuse!!!!

en tous cas moi comme beaucoup d'autres sur ce post je fais du domicile, et je n'ai ni lampe (lumiere d'eclairage;)),ni table,te ça ne me manque pas. pourtant je circule en voiture. sur mon troley,j'ai un compartiment pour les capsules, que je n'emmène pas si j'ai une cliente pour un simple gainage (2 kilos de moins). j'ai en plus un sac leger à l'epaule pour le nail art. je le laisse aussi dans la voiture si ce n'est pas le truc de ma cliente. par contre, le tout est dans mon coffre,lol,si elle change d'avis ou si dois enchainer avec une autre. tu ne neput pas les recevoir chez toi? ça serait plus simple non? faire tout en bus avec le poid que ça represente,meme au minimum, je te trouve bien courageuse!!!!
alors moi, par contre la lampe pour la vue, bien sur , moi je ne peux plus m'en passer et j'ai 10 d'un œil et 10+ de l'autre et que ce la soit chez moi et c'est trés bien éclairé ou chez des modèles et la j'ai eux tous les cas de figure a voir trés sombre, je trouves que ne serais ce que pour voir au niveaux des cuticule le gel ectt...
cela met indispensable!
je n'ai qu'un vanity ou je met mes produits pinceaux ect...
et un sac de courses! lol! ou je met mes servietts , klinex , lampe uv, lampe
et en bus cela reste encore praticable!
mais je vais avoir ce mois si ma ponceuse et aprés l'aspirateur a je reconnais de plus je pratique pas encore le nails art
et comme toi avant d'allais a un rdv je me renseigne sur la pose que je vais lui faire.
par contre il m'est dificile avec certain modèles de les faire venir chez moi certaines ne sons pas exigente comme je le dit plus haut ce sons des modèles pour des poses occasionele, c'est le coup de faire, faire une pose pour un moindre coup!
aprés il y a celle qui ce les font réguliérement et qui fréquente les centres de formations et qui sont enchantée car dans les formations c'est la stagiére qui est la cliente, pas le modèles et en plus elles payent!
puis il y a celle qui se font des poses dans les institues et qui veulent payer moins cher
elles i comprénent ''prothésiste ongulaires a domicile'' cela veux dire===>
chez elles, les dimanches et jour fériés a l'heures qu'elles veulent en voulant des poses sur chablon des decos pour en échange une participation au frais (produits) et en plus elles se régale a te faire emm..der par leur goss!
il y en as que se régale a te les installer a coter d'elles ou sur elles!
et tu pris pour qu'ils ne face pas de faut mouvement (ponceuse, solvant ect...)
et je jure qu'elles sont pas concilientes du tout, a sortir leur planche a repasser a t'installer a l'endroit ou tu as le plus de lumiére et a t'arranger les horaires par apport a tes bus!
ou alors elles te pose des questions qui ne les regarde pas, comment tu vas faire sans voiture pour faire du domicile, comment tu fait pour allée acheter tes produits chez le grossiste ect...
comme je leur répond quand je ferais payer 50euro la pose + les frais de déplacement de pas s'inquité j'aurais un bon diésel!

T'as raison coquelicot les gosses quand tu fais du domicile c'est l'enfer!!!:buggy:J'en ai même retrouvé un (environ 15 mois) avec un pot de gel couleur (donc tout petit) dans la bouche:tongue4:. beurk.
Les mères elles sont chez elles donc tu dois supporter la mauvaise éducation de leurs gosses. Que ton matos soit couteux ou dangereux pour eux elles s'en fichent elles payent...
Donc pour éviter au maximum les mioches mal élevés( parce qu'ils sont quand même pas tous comme ça y en a des trognons:wub:) je planifie au max les rdv pendant les heures de sieste pour les moins de 3 ans.
Et ça marche la mère est plus dispo(elle passe pas son temps à hurler et à te retirer ses mains) et toi tu es cool (pas la peine de surveiller le matos)et tu gagne du temps.

T'as raison coquelicot les gosses quand tu fais du domicile c'est l'enfer!!!:buggy:J'en ai même retrouvé un (environ 15 mois) avec un pot de gel couleur (donc tout petit) dans la bouche:tongue4:. beurk.
Les mères elles sont chez elles donc tu dois supporter la mauvaise éducation de leurs gosses. Que ton matos soit couteux ou dangereux pour eux elles s'en fichent elles payent...
Donc pour éviter au maximum les mioches mal élevés( parce qu'ils sont quand même pas tous comme ça y en a des trognons:wub:) je planifie au max les rdv pendant les heures de sieste pour les moins de 3 ans.
Et ça marche la mère est plus dispo(elle passe pas son temps à hurler et à te retirer ses mains) et toi tu es cool (pas la peine de surveiller le matos)et tu gagne du temps.
oui! çà c'est une idée, les heures de sieste!
:)

clair, quand il ya un bébé ou un mome en bas age, ça peut doubler le temps de pose. ça m'est arrivé de depanner une cliente en urgence chez moi avec mon bébé, et meme si le mien est bien élévé (lol), on pert un temps fou car ils sont toujours en demande d e quelque chose. bet je te raconte pas quand il y en a une qui est venue avec son bébé. le sien et le mien,les couches les bibs, les pleurs (en plus à deux ils c=voulaient pas dormir!!), pour un remplissage sur ongles naturels j'ai mis 3h30!!!!

clair, quand il ya un bébé ou un mome en bas age, ça peut doubler le temps de pose. ça m'est arrivé de depanner une cliente en urgence chez moi avec mon bébé, et meme si le mien est bien élévé (lol), on pert un temps fou car ils sont toujours en demande d e quelque chose. bet je te raconte pas quand il y en a une qui est venue avec son bébé. le sien et le mien,les couches les bibs, les pleurs (en plus à deux ils c=voulaient pas dormir!!), pour un remplissage sur ongles naturels j'ai mis 3h30!!!!
moi je suis tombais sur un cas ou les petits étaient tellement turbulents qui courait dans tous les sens et ce heurtaient constamment a la table + ils touchaient aux matériels!
j'ai finis par leur prendre des mains en disant qu'ils étaient vivants c'est en enfants, elle m'a répondue en me faisant comprendre par la ce que c'était moi qui n'aimaient pas les enfants!
mais quand les parent n'ont pas non plus d'éducation, que faire !

lol, sourire et se taire,en attendant qu'elle te paye....après tu peux l'ouvrir;)

lol, sourire et se taire,en attendant qu'elle te paye....après tu peux l'ouvrir;)
cela, ça fait un moment que je l'ai compris!:22-whistling:
mais il y a des fois!:hammer:

bonjour! les filles!
alors voilas de puis, je suis un peux plus équipée et sur tout pour faire le domicile!
de puis j'ai achetais mon aspirateur de table et ma ponceuse!
+ une table de camping pliante
TABLE VALISE
elle est super pratique 4,8kl moins lourde , moins encombrante et moins chéré que la table pliante pégy sage!
et les modèles n'y voient que du feux!
elles la trouve super et ne voient même pas qu'il s'agit d'une table de camping!
donc puis ce que je fais mes poses a domicile sans voiture mais a pied, bus, train ! lol! ect...
j'ai d'une main ma table valise et de l'autre, un sac de voyage sur roulette car je trouves pas les trolleys appropriés pour faire du domicile pour la prothésie ongulaire!
a moins de prendre les gros pour la coiffure et qui sont excessivement cher les petit bon marché sont fait pour contenir du maquillage le matériel tel que l'aspirateur de table lampe uv, typéroirs pour décos , lines ect... y rentre dificilement voir meme pas du tout (aspirateur de table)
de plus le poid des trolleys est escessivement lourds!
j'ai testé un petit modèle en aluminium, celui de castorama a lui tout seul il fait presque le poid du matos et rien ne rentre!
donc je met tous dans ce sac de voyage sur roulettes!
mais je voudrais encore réduire le poid!
je pense ne plus prendre mon aspirateur de table mais tous simplement un repose main en éponge!
retirer de mes liners, pigments toutes les couleurs intermédiaires!
bref ne garder et proposer que les couleurs, paillette principale!
changer certaine boites carrés de paillettes qui contiénnes des petites boites rondes pour des boites a compartiments!
ne prendre qu'un flacon a pompe de disolvant pour toute la pose (je sais que meme des pro n'utilise que cela!)
je prend ma lampe d'architecte de ikéa qui est pliante et qui se fixe a la table mais elle est lourde et il parrait qu'au bout de 6mois elle se désarticule, j'aurais voulus trouvée la petite lampe allogéne blanche de ikéa qui se plit mais il ne la font plus et les nouveaux modéles ne se rétracte pas et de plus les pieds de la lampe sont trés lours!
je vais donc attendre septembre la rentrée des classes, souvent il y a des promos et beaucoup de modèles pour les lampe de bureau!
j'ai + une multiprise!
voilas si vous avez d'autre idées pour réduire le poid, je suis preneuse!

un petit inconvéniant cepandant, c'est que mon sac de voyage a roulettes passe aussi bien de la verticale a l' horizontale du fait que je le traine ou que je déscende d'un bus ou monte des escaliers, je le tiend a ce moment la par les anses, sur la longueur!
ce qui fait que mes gels peuvent par fois se mettre dans le couvercle (je tape mes gels sur la table avant de les ouvrir) ou les flacons pompe légerement fuirent (je les mets dans des plastiques érmétiques)
donc si quelqu'un a trouvé une astuce pour résoudre se probléme mercis de m'en faire part!

le trolley, il y a que ça.............. et passer ton permis viiiiiiiiiitttte!!!!

Retour