Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c elle là ? voilà son mari je crois ,je le kiff ce gars d autant plus kil est kainf

Oui c'est elle!! La photo ne l'avantage pas trop là mdr oui lui c'ets son nouveau mari mais c'est pas le père de ses deux filles.

Je l'ai vu aussi sur E! Mais moi franchement j'ai beaucoup de mal a croire quand les gens sont filmés comme ça au naturel. ya des fois tu sens bien qu'elle joue un jeu. Les gens n'agissent pas pareil quand ils sont filmés, ils renvoient l'image qu'ils veulent bien donné.
quand tu regardes Snoop Dogg aussi dans son emission, tu vois bien que le mec il fait tout pour qu'on le voie sous un bon jour.

Ah wai c'est sur que ya des cams donc ils font attention à certains choses.

Ah bon depuis quand j'ai été à tous ces concerts moi? c'était la premiere fois je te signale!! Et je n'ai jamais essaye de taper beyonce sur le net pour savoir ce qu'il se passe sur elle faut arreter là j'ai dit je ne suis pas fan point ohh c'est pas obligatoire d'être fan non je sais pas pkoi t'insiste là

mdrrr

Ehh je suis choqué!! Au journal un mec de 43 ans au chomage et desesperé propose un rein à un patron d'entreprise contre un travail!!!!

desespéré et desespérant surtout quand on est en france.
Encore en inde les gens ils sont acculés par la pauvreté, mais en France vraiment!!! même en étant pauvre , y a plein de système sociaux qui te permettent de vivre decemment sans donner son organe.

c elle là ? voilà son mari je crois ,je le kiff ce gars d autant plus kil est kainf

oé un béninois! loll

il ets né sous la bonne étoile.g lu son histoire. il est arrivé a paris comme un galérien, il a fait des ptits boulots je crois. et un jour il se lavait dans une fontaine publique (un peu abusé mais bon!!), et y a un chercheur de tête qui l'a répéré pour son corps d'apollon , donc il ets devenu mannequin et puis il ets parti aux states et puis de fil en aiguille, aujourd'hui il se la pète aussi avec Kimor lee.loll

mdrrr

Encore en inde les gens ils sont acculés par la pauvreté, mais en France vraiment!!! même en étant pauvre , y a plein de système sociaux qui te permettent de vivre decemment sans donner son organe.

Oui c'est tu as raison!!

oé un béninois! loll

il ets né sous la bonne étoile.g lu son histoire. il est arrivé a paris comme un galérien, il a fait des ptits boulots je crois. et un jour il se lavait dans une fontaine publique (un peu abusé mais bon!!), et y a un chercheur de tête qui l'a répéré pour son corps d'apollon , donc il ets devenu mannequin et puis il ets parti aux states et puis de fil en aiguille, aujourd'hui il se la pète aussi avec Kimor lee.loll

Ah wai c'est un beninois? lol je ne savais même pas. Yen a la chance est avec eux la chance!!!!

looooll mdrrr ba si c'est drague ça!! Lol

ah ha ha ha

Slt les filles,

Regardez ça c hallucinant la video de Miss Dominique

Miss Dominique.: une vraie métamorphose - Musique

oé elle, même sa voix a changé je trouve! loll
Du coup comme elle est devnue mince , elle est bonne a photoshoper (1ere photo bien retouchée quand même)

Et sinon, nouvelle allure, nouvelle coupe: on dirait qu'elle porte une lace . Vous confirmez?

ah ha ha ha

oé elle, même sa voix a changé je trouve! loll
Du coup comme elle est devnue mince , elle est bonne a photoshoper (1ere photo bien retouchée quand même)

Et sinon, nouvelle allure, nouvelle coupe: on dirait qu'elle porte une lace . Vous confirmez?

ah moi je crois aussi mais franchement ça lui va très bien tout ça.

oé, y en a on dirait que les choses viennent taper à leur porte !!

c ça être une star! lol

J'aimerais bien avoir leurs chances.. bon non je me contente de ce que j'ai il y en a qui aimerait bien avoir ma chance donc voilà.

Ah bon depuis quand j'ai été à tous ces concerts moi? c'était la premiere fois je te signale!! Et je n'ai jamais essaye de taper beyonce sur le net pour savoir ce qu'il se passe sur elle faut arreter là j'ai dit je ne suis pas fan point ohh c'est pas obligatoire d'être fan non je sais pas pkoi t'insiste là

c pa pke c la premiere fois k tu va a sn concert k t pa fan
on a pa la mm définition de fan si tu veux oui
pour moi vu cmt tu la défend sur ts les tableaux et vu cmt ta kiffé sn concert (sans rentré ds les détails) pour moi ca sappel etre fan
si tu dis k t pas fan t pas alors
ki tas di k jinsiste jmen fou ca me rapporte koi??
OK t pas pas fan mm si tt laisse a croire et k jy ai cru!

Oui c un peu aigre. c pour ça que quand on filtre, on laisse reposer pendant quelques heures et le manioc repose au fond et la partie aigre reste au dessus,on enlève ça avant de cuire le plat.
En me^me temps, c bon, mais je trouve ça comme le To, ce sont des plats a base de beaucoup d'eau, ça cale mais au bout de 3 heures tu fais pipi et y a plus rien dans ton ventre.loll

J'assume !! mon côté makrelle!:14-grr::14-grr:

et dc ca le mm gout ou pas?? lool

c pa pke c la premiere fois k tu va a sn concert k t pa fan
on a pa la mm définition de fan si tu veux oui
pour moi vu cmt tu la défend sur ts les tableaux et vu cmt ta kiffé sn concert (sans rentré ds les détails) pour moi ca sappel etre fan
si tu dis k t pas fan t pas alors
ki tas di k jinsiste jmen fou ca me rapporte koi??
OK t pas pas fan mm si tt laisse a croire et k jy ai cru!

J'ai dit tu insiste car la discution aurait du s'aretter quand j'ai dit je ne suis pas fan point. Bref tu as crue ok mais ce n'est pas le cas donc voilà.

mdrrr

oé un béninois! loll

Itche!!!! le mec sur la foto c est DJIMON HOUSSOU? je savais pas qu il etait marie...lol.bjr les filles
pretty le gari c est la "force" des beninois.... quand o le fait en pate on l appelle piron et on partage cette pate avec les nigerian qui disent eux PIRON MAKE YOU STRONG.... on te giffle avec t es d accord tellement c est dur.... mais c est si bon;::::

J'ai dit tu insiste car la discution aurait du s'aretter quand j'ai dit je ne suis pas fan point. Bref tu as crue ok mais ce n'est pas le cas donc voilà.

pourkoi aurait du??
si jai envie den savoir plus cmt ca se fait que t pas fan alors que tt porte a y croire bah je pose des kestions normal! jvois pas ou le mal!!
maintnan POINT pque on a pas la mm définition du mot fan dc pas la peine de continuer une discution stérile

si c est bien sa femme, je me rappelle maintenant, quand il est passe a cotonou il y a un an et demi il disait qu il est marie a une Seychelloise. je sais pas si la fille dont vous parlez est seychelloise... vous confirmez?

Itche!!!! le mec sur la foto c est DJIMON HOUSSOU? je savais pas qu il etait marie...lol.bjr les filles
pretty le gari c est la "force" des beninois.... quand o le fait en pate on l appelle piron et on partage cette pate avec les nigerian qui disent eux PIRON MAKE YOU STRONG.... on te giffle avec t es d accord tellement c est dur.... mais c est si bon;::::
mdrrrr c intrigant tt ca...

Non pas du tout le même gout.

ok, jaimerai bien gouté qd mm!!

Retour