fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
eh pardon laissez l'affaire. ce sujet ne vaut pas la même de se prendre la tête.
ils sont pas encore mariés je crois. je ne connais pas les origines de Kimora lee . Ruthy a dit qu'ele était chinoise, mais je crois qu'il y a des chinois aux seychelles donc c possible ou alors c sa mère qui est des seychelles.
pourkoi aurait du??
si jai envie den savoir plus cmt ca se fait que t pas fan alors que tt porte a y croire bah je pose des kestions normal! jvois pas ou le mal!!
maintnan POINT pque on a pas la mm définition du mot fan dc pas la peine de continuer une discution stérile
eh pardon laissez l'affaire. ce sujet ne vaut pas la même de se prendre la tête.
si c est bien sa femme, je me rappelle maintenant, quand il est passe a cotonou il y a un an et demi il disait qu il est marie a une Seychelloise. je sais pas si la fille dont vous parlez est seychelloise... vous confirmez?
ils sont pas encore mariés je crois. je ne connais pas les origines de Kimora lee . Ruthy a dit qu'ele était chinoise, mais je crois qu'il y a des chinois aux seychelles donc c possible ou alors c sa mère qui est des seychelles.
.... laisse tmber... c est pas mon kiff ca me donne la nausee;... mais ma soeur elle aime bien.. donc