coup de gueule contre 1 fournisseur peu scrupuleux

Re : coup de gueule contre 1 fournisseur peu scrupuleux

Je commande assez souvent chez naileuro et j'ai aussi eu des commandes où il manquait des articles mais soit j'ai tjs été remboursé dans un délai d'une quinzaine de jours soit j'ai reçu mes produits manquants lors de ma commande suivante.

Je commande assez souvent chez naileuro et j'ai aussi eu des commandes où il manquait des articles mais soit j'ai tjs été remboursé dans un délai d'une quinzaine de jours soit j'ai reçu mes produits manquants lors de ma commande suivante.
oui comme moi , jai jamais eu de gros delais d attente , kan un article est mankant et kils lont dans un autre modele ils me tel pour me demander si ils peuvent le mettre en remplacement , et quand c manquant il me rembourse direct sur mon compte paypal!

chose ke ne fait pas onglerie.be car ca fait preske un an ke jattends le remboursemnt d un pinceau qui etait manquant!!!!et que malgré des mails ils ont jamais pris la peine de le faire

Si tu veux vraiment récupérer tes sous miss, je te conseille de leur faire un peu peur :D

Pour cela tu peux leur remettre un mail en leur rappelant les dispositions du Code civil concernant les contrats : l'article 1134 dit que les conventions tiennent lieu de loi à ceux qui les ont formé.
En gros, si une des deux parties ne tient pas ses engagements, comme le vendeur l'a fait avec toi en ne te donnant pas les produits, il est responsable, il doit donc te rembourser.
En plus le code civil s'applique puisque tu as passé ta commande depuis la france vu que leur site est accessible ici.

Pour finir en beauté tu peux les menacer de leur envoyer la répression des fraudes et de saisir l'UFC que choisir qui est une bonne association de défense des consommateurs.

Voilà miss ! :)

merci pour tes conseils :showoff:

je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et j'ai l'habitude des procédures juridiques de ma par mon travail

faut voir maintenant si je vais vraiment me donner cette peine pour 6€.....

ce post a pour seul but de les embêter un peu et de mettre un minium en garde les autres clients de ce qu'il est susceptible de leur arriver quand tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes

ça peut arriver partout les erreurs, les articles manquants, les ruptures de stock etc..... mais la manière de traiter le litige est absolument navrante

et le fait que ce soit une rès grosse entreprises qui brasse énormément de commandes n'est en rien, pour moi, une circonstance atténuante : bien au contraire!!

oui comme moi , jai jamais eu de gros delais d attente , kan un article est mankant et kils lont dans un autre modele ils me tel pour me demander si ils peuvent le mettre en remplacement , et quand c manquant il me rembourse direct sur mon compte paypal!

chose ke ne fait pas onglerie.be car ca fait preske un an ke jattends le remboursemnt d un pinceau qui etait manquant!!!!et que malgré des mails ils ont jamais pris la peine de le faire

ben vuos avez vraiment de la chance les filles! j'aurais vraiment aimé aussi que ça se passe comme ça pour moi

c'est d'ailleurs en lisant ce genre de commentaires sur le fofo que je me suis dit que je pouvais y aller puisqu'ils sont sérieux

ben apparemment, ils ne sont pas si sérieux que ça..... je les trouve même quand même très gonflés de leur réponse (quand il me demande de me débrouiller avec ma banque mdrrrr)

ben vuos avez vraiment de la chance les filles! j'aurais vraiment aimé aussi que ça se passe comme ça pour moi

c'est d'ailleurs en lisant ce genre de commentaires sur le fofo que je me suis dit que je pouvais y aller puisqu'ils sont sérieux

ben apparemment, ils ne sont pas si sérieux que ça..... je les trouve même quand même très gonflés de leur réponse (quand il me demande de me débrouiller avec ma banque mdrrrr)
je pense que ce quil veulent dire cest qu ils t ont rembourser et que faut voir avec ta banque kelle recherche ou est passé le virement

Moi aussi j'avais un article manquant à ma commande et ils m'ont remboursé via paypal sans que je demande quoi que ce soit.
J'étais même surprise avec tout ce que j'avais lu sur eux.
Bon courage

je pense que ce quil veulent dire cest qu ils t ont rembourser et que faut voir avec ta banque kelle recherche ou est passé le virement

Je pense pareil...

je suis mes comptes au centime près par conection internet : mon budget est carré et je vérifié très régulièrement toutes les entrées et sorties... tout est planifié sur l'année même!

alors je sais si j'ai eu cet argent ou non!

ce qu'il m'ont répondu par mail, c'est qu'ils se sont trompés dans les chiffres du RIB et du coup ont fait le virement à une autre personne : je ne vois pas comment ma banque peut récupérer de l'argent qu'une autre banque à envoyé à une personne qu'on ne connait pas

je travaille dans la gestion d'entreprise et je sais comment ça fonctionne ; c'est à eux de prendre contact avec leur banque pour rectifier le tir (récupérer l'argent et me faire le virement)

ça se saurait s'il sufit de contacter sa banque pour recevoir de l'argent!!! c'est celui qui paye qui donne l'ordre!

Moi aussi j'avais un article manquant à ma commande et ils m'ont remboursé via paypal sans que je demande quoi que ce soit.
J'étais même surprise avec tout ce que j'avais lu sur eux.
Bon courage

veinarde!! :wavetowel2:

tu as très bien ecrit ça.. j'aodre.. maintenant reste à voir si ils vont bouger.. je n'y crois pas...mais bon je peux me tromper

ben j'espère que ça va s'arranger pour toi.

merci beaucoup Nathalie! :flower:

mais je dois avouer que je n'attends pas grand chose de leur part et je doute que la situation change....

mais si jamais la situation évolue en positif, je ne manquerai alors pas de vous le faire savoir à toutes

Si tu veux vraiment récupérer tes sous miss, je te conseille de leur faire un peu peur :D

Pour cela tu peux leur remettre un mail en leur rappelant les dispositions du Code civil concernant les contrats : l'article 1134 dit que les conventions tiennent lieu de loi à ceux qui les ont formé.
En gros, si une des deux parties ne tient pas ses engagements, comme le vendeur l'a fait avec toi en ne te donnant pas les produits, il est responsable, il doit donc te rembourser.
En plus le code civil s'applique puisque tu as passé ta commande depuis la france vu que leur site est accessible ici.

Pour finir en beauté tu peux les menacer de leur envoyer la répression des fraudes et de saisir l'UFC que choisir qui est une bonne association de défense des consommateurs.

Voilà miss ! :)

je pense que faire peur ça marche!
mes parents ont eu des soucis avec un "entrepreneur" qui se foutait de leurs têtes ils ont menacés l'entrepreneur de mettre l'histoire dans les main d'association des consomateur au départ pas de réponse donc mes parents ont mis l'affaire dans les mains de personnes et compétantes et subitement ils ont reçu une réponse!!!

les menaces parfois ça marche et je pense que pour 6 euros ou 600 c'est la même chose quand c'est du c'est du. si tu avais payé 6 euros de moins t'auraient ils livrées????? donc c'est dans les 2 sens!!

je pense que faire peur ça marche!
mes parents ont eu des soucis avec un "entrepreneur" qui se foutait de leurs têtes ils ont menacés l'entrepreneur de mettre l'histoire dans les main d'association des consomateur au départ pas de réponse donc mes parents ont mis l'affaire dans les mains de personnes et compétantes et subitement ils ont reçu une réponse!!!

les menaces parfois ça marche et je pense que pour 6 euros ou 600 c'est la même chose quand c'est du c'est du. si tu avais payé 6 euros de moins t'auraient ils livrées????? donc c'est dans les 2 sens!!

merci pour ton avis Mary!

je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble et je sais bien ce que je pourrais faire pour (tenter) de me faire rembourser
mais je n'ai pas forcément l'intention de prendre de mon énergie de et de mon temps pour n'obtenir que 6€....
mon temps est très compté!

et je sais vraiment de quoi je parle car je travaille dans le bâtiment et, de par mon métier, je suis en relation fréquente avec un avocat puisque je traite, entre autres, des litiges juridiques

j'ai malheureusement eu à lancer une procédure juridique en mon nom et, fort heureusement, j'ai eu gain de cause et obtenu réparation sur des sommes beaucoup plus importantes....

merci pour ton avis Mary!

je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble et je sais bien ce que je pourrais faire pour (tenter) de me faire rembourser
mais je n'ai pas forcément l'intention de prendre de mon énergie de et de mon temps pour n'obtenir que 6€....
mon temps est très compté!

et je sais vraiment de quoi je parle car je travaille dans le bâtiment et, de par mon métier, je suis en relation fréquente avec un avocat puisque je traite, entre autres, des litiges juridiques

j'ai malheureusement eu à lancer une procédure juridique en mon nom et, fort heureusement, j'ai eu gain de cause et obtenu réparation sur des sommes beaucoup plus importantes....

c'est sur que pour 6 euros on a pas specialement envie de perdre son temps ça je te comprends.

ça m'enerve de voir des situations pareilles mais bon je crois qu'on en verra encore beaucoup faut se faire une raison lol

bonne chance a toi biz

c'est sur que pour 6 euros on a pas specialement envie de perdre son temps ça je te comprends.

ça m'enerve de voir des situations pareilles mais bon je crois qu'on en verra encore beaucoup faut se faire une raison lol

bonne chance a toi biz

merci beaucoup Mary!

le but de ce post est de rendre attentifs les clients ou futurs clients

si moi je rencontre un problème comme ça, d'autres seront susceptibles de le rencontrer aussi

et j'espère faire partie d'une grande minorité

merci beaucoup Mary!

le but de ce post est de rendre attentifs les clients ou futurs clients

si moi je rencontre un problème comme ça, d'autres seront susceptibles de le rencontrer aussi

et j'espère faire partie d'une grande minorité

moi qui me méfie toujours c'est sur que je vais redoubler d'attention et pour sur ne jamais commender là bas car avec ma chance .......

Merci pour ton post

bonne chance a toi biz

Exactement Mary, c'est pour cela que j'ai parlé de faire peur, ça m'insupporte de me faire prendre pour une quiche, alors j'imagine la miss, même pour 6 euros ! Mais c'est vrai que pour une petite somme on a tendance à baisser les bras, par manque de temps en effet :/

En tous cas ma formation de juriste déteint !!! :dbiggrin:

Biz les filles

Et beh... c'est bien de pas de laisser faire, même pour une petite somme !

pourquoi tu leur envoie pas un lien de ce post? ils savent bien que c'est sur ce genre de forum qu'ils font leur clientèle,ça les fera ptete reflechir.
moi mon experience avec eux est dans l'ensemble positive, mais je n'aurais pas aprecié etre à ta place,affaire de principe.

Retour