Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site je souhaiterais apprendre a posé des ongle en gel et résine mais je ne mi connais pas du tout!!!! par ou doije commancé? quel matériel acheté? ou apprendre? si quelqun peut maidé. je vous remercie d'avance

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site je souhaiterais apprendre a posé des ongle en gel et résine mais je ne mi connais pas du tout!!!! par ou doije commancé? quel matériel acheté? ou apprendre? si quelqun peut maidé. je vous remercie d'avance
bonjour a toi et bienvenue parmi nous pour la pose gel je peut t'aider mes pour la resine pas du tout alors pour la pose en gel je te conseille d'acheter un kit c'est bcp mieux pour une débutante ensuite sur le fofo du a des pas a pas qui sont tres biens expliquer
normalement dans ton kit tu doit trouver primer ou gel d'adherence ,gel de construction et gel de finition ,lampe ,capscule il sont plus ou moins complet tout depend du prix
voila ma belle j'espere t'avoir un peu aider:dcool:

merci de ta réponse je vais me mettre a la recherche d'un kit

lol trop rapide nathalie :D j ai même pas eu le tps de commencer a répondre hihi coucou miss ^^

et bienvenu lyona

c'est encor moi je regarde les kit mais il i en na de tout genre que me conseillé vous dans un kit? mieux vos commencé la résine ou le gel? laquel de c'est 2méthode est la plus dur? je suis un peu bocoup perdu et je me demande comment des gens on réussi a tous apprendre d'eux meme sans formation? merci merci

il n'y a pas beaucoup de personne qui travaillent la resine je ne saurai t expliqué pourquoi le gel est quand meme la technique la plus aprécier

pour ce qui est de ton choix je te conseillerais d allez voir dans les pas a pas la technique au gel et celle a la resine on ne pourra pas choisir pour toi cela te permettra de trouver la methode qui te parait la plus "facil" pour commencer ensuite pour les kits c'est aux choix l important c'est le materiel de base la lampes les gel comme te la dit nathalie car de toute fason tu refra des achat par la suite tu testera d autre gel etc enfin d autre marque vu que chaque marque a ces type de produit donc je te conseillerais de ne pas prendre un kit exorbitant pour commencer et de te completer par toi meme ensuite

je te remercie pour ta réponse

lol trop rapide nathalie :D j ai même pas eu le tps de commencer a répondre hihi coucou miss ^^

et bienvenu lyona
coucou desoler hihi mdr
h%20a%20w%20k.gif

Coucou les filles!
Pour ce qui est du kit de démarrage, c'est vrai qu'on en trouve à des prix raisonnables; mais fais tout de même attention à choisir une bonne lampe, car moi j'ai acheté la mienne il y a quelques mois et elle commence déjà à déconner, du coup on m'en a prêter une de marque allemande et qui est vraiment super bien!
Pour ce qui est de la résine, je pense que c'est un petit peu plus compliqué que le gel, et que c'est pour cela qu'en général on commence toutes avec le gel; mais je suis bien tentée pour essayer la résine un de ces jours.

Salut les filles!!!
Je suis nouvelle sur le forum!
J'ai commencé une formation que je n'ai pas pu finir et j'ai bcp de questions!!!!
J'ai trouvé un site qui vend des gels a des prix incroyable et je voulais savoir si c'est des bons gels? (Ongles | Ongle | Nail-Design | Nails-Art | Gel-UV | Shop)

Ensuite je me fait les ongles de tps en tps et je les fait à ma soeur et sur ma soeur, ça tient 3 ou 4 jours alors que moi ça tient environs 3 semaines ( avec 1 ou 2 casses de tps en tps) à votre avis pourquoi?

alors en ce qui conceerne la marque des gels oui ils sont bon c'est ceux la que j'utilise...
pour le reste je ne sais pas désoler...

on ma donner un gel uv pink french qui vient du kit 3 suisses est ce que vous connaisser ? c'est un bon gel ou pas ?

salut les filles,moi perso le gel 3suisse est a deguage a met debut je ne voulais pas investir ds du trop cher ,j'ai acheter leur kit malheur :ouin: leur gel n'est pas top
bisous:wink:

Salut les filles!!!
Je suis nouvelle sur le forum!
J'ai commencé une formation que je n'ai pas pu finir et j'ai bcp de questions!!!!
J'ai trouvé un site qui vend des gels a des prix incroyable et je voulais savoir si c'est des bons gels? (Ongles | Ongle | Nail-Design | Nails-Art | Gel-UV | Shop)

Ensuite je me fait les ongles de tps en tps et je les fait à ma soeur et sur ma soeur, ça tient 3 ou 4 jours alors que moi ça tient environs 3 semaines ( avec 1 ou 2 casses de tps en tps) à votre avis pourquoi?
Bonjour Deby
mets tu du primer
et sinon donne nous ton protocole
bise

alors chez moi je prépare l'ongle
ensuite je pose des capsules si besoin est, et je dégraisse.
ensuite je met un produit " natural bond"
une couche fine de 3en 1 + catalyse
french + catalyse
bombé+ catalyse
je dégraisse,je met en forme mon bombé, je fais une déco si on me demande.
puis la couche final+ catalyse.
Sur moi ça tient bien ( qq rares casse mais je ne suis pas douce avec!!!lol)

bonjour moi je l'ai pris chez ongles 24 et j'en suis contente comme gel je prend le t 3. et il me va bien . voila! c tout je voudrai savoir comment on pose les paillette et a quel moment merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour