Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je met de l'émollient cuticule et je coupe
je met de l'émollient cuticule et je coupe
alors si on ne fai pas de pose après oui tu peux mettre de l'émollient sinon surtout pas ça favorise les décollement.
Après pour un usage perso ok pour les couper... si par la suite dans ton métier de prothésiste (si tu souhaite en faire un métier) tu ne dois en aucun cas les couper ormis si tu as un cap ou plus d'esthétique
ben deso ma bichette maius moi j ai jamais eu de soucis je fais emolient puis je pousse , puisse coupe "JAMAIS SOULEVER!! j essuie bien et ensuite jattaque la prepap!!les filles pas d'émolients à cuticule avant une pose ça graisse l'ongle et favorise les décolements. à la limite dite à vos copine de la faire deux jours avant mais sinon on repousse au max vaec un pied de biche ou repousse cuticule en fer (c'est le mieux adapté d'ailleurs)
Pour ce qui est de passer la ponceuse (mm avec embout adpaté) c'est vraiment délicat (perso je suis complètement contre), car on peut très vite traumatiser la matrice de l'ongle et entrainer des prodblèmes. ongle qui ne pousse plus ou mal, traumatisme, brulure, etc.... la ponceuse est a utiliser avec grande précaution!
ben deso ma bichette maius moi j ai jamais eu de soucis je fais emolient puis je pousse , puisse coupe "JAMAIS SOULEVER!! j essuie bien et ensuite jattaque la prepap!!
alors si on ne fai pas de pose après oui tu peux mettre de l'émollient sinon surtout pas ça favorise les décollement.
Après pour un usage perso ok pour les couper... si par la suite dans ton métier de prothésiste (si tu souhaite en faire un métier) tu ne dois en aucun cas les couper ormis si tu as un cap ou plus d'esthétique