Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire que cela colore l'ongle en dessous la capsule au niveau de la démarcation ?colle pinceau de chez ibd pour moi
attention certaines colle bas de gamme depigmente l ongle
moi celle sans pinceaux je fait en sort de ne pas metre de colle sur les coté de l'applicateur, c'est plus tot au niveau du trou que cela se boucheba pour ne pas que sa se bouche enfaite il ne faut pas fermer le bouchon car c'est la colle qui se glisse qui forme un bouchon et qui fait que l'on ne peu plus l'ouvrir aprés ou que la colle ne coule plus moi j'en avais une de chez lcn sans pinceau ma formatrice ma dit surtout ne la ferme pas tu pose juste le bouchon dessus et j'ai tjr fait sa et aucun problème elle n'est jamais boucher
mecismoi colle pinceau ongle24
mais puis je savoir la qu'elle au moins?ben moi c un pot piceau mais en plastique la preiére fois il etait tout pateux quad je suis revenu de vacance du coupe elle ma envoyer un gatuit mais sa va pas du tout avec le pot il et dure a ouvrir tres decu de cette colle
bonjour!
puis je savoir ou vous achetez votre colle Pinceau MACHBOND?
les sites ou je la trouves elle est hors de prix!
mercis
c'est ce que je me dit aussi!ben je la paye pas ce prix là...lol. tu vas là: MachBond - Créative Paris
mais j'ai l'accès pro, passke sinon c'est le double.
mais j'ain envie d'essayer la naildesign ou la ongles24. presque sure qu'elles sont aussi bien.......... mais bon, j'ai encore du stock à finir en colle machbondrdi:
colle pinceau ongle24
moi celle de flynails elle est top
mercis les filles pour vos réponses!Je prends celle de professionails avec embout. Pas de souci et colle très bien.